Bayfront Hotel
89 $US
85 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
158 $US
165 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

acceuil inexistant,il faut sonner pour rentrer,pour sortir,(pas avant 8h du matin pour sortir,sous risque
de se faire gronder..)ne rien manger en chambre,85e la nuit pour chambre 3eme,sans assenceur,tle fonction mal,impossible de dormir a cause du bruit,patron lunatique...partie au bout d une semaine dans un autre hotel,trop contente de ne plus rester.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2013

Mon histoire avec cette hotel est mauvaise.Mon amie a loué une chambre las bas pour elle et sa fille.On se croise le soir cétait pendant le carnaval elle minvite a rester dormir a lhotel la nuit je suis une touriste du canada mais jai de la famille en martinique alors la nuit tombe nous rentrons et dans la chambre il a 3 lits alors on se dit on paye un extra et c bon .Le monsieur qui nous repond me parle comme des voleur il me force presque a sortir de son hotel la nuit alors il a fallu payer une autre chambre et en plus pas de papier de toilette dans la premiere chambre la deuxieme etais sale avec de la moisisure pas de serviette cetait bruyant et le monsieur dans la nuit je garde les detail du service cetais horrible il maurait laisser dehors et en martinique il a aucun facon que jaurai pu rentrer .Jai visiter plus de 12 pays jai beaucoup voyager et cette hotel et bien cest le pire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2012

très bon hotel propre , pratique quand on arrive de métropole et que l'on prend le bateau le lendemain pour la dominique (possibilité d'aller à l'embarcadère à pied)
Accueil sympa, serviable (a gardé notre valise pour le retour de la dominique en attendant l'avion)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2010

tres bon hotel tres bien situé accueil chaleureux personnels sympas sejour tres agréable rien a redire tres tres correcte chambre spacieuse decoration simple mais sympa
longue vie a cet hotel c est tout ce que je peux lui souhaiter
NL

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2010

Accueil chaleureux, personnel correct et serviable. Chambre propre et confortable TV et Internet. Super séjour nous le recommandons ++++++

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille