Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel de qualité tant au niveau du service que des prestations délivrées.
Les collaborateurs sont dévoués à satisfaire le client. Au niveau restauration la table de Marcel est un vrai délice, raffinée et on découvre une cuisine caraïbe révisée, moderne avec un niveau d’excellence redoutable.
Mention spéciale à Tidiane, manager de cet établissement qui dirige avec fermeté et élégance ce lieu.
Belle équipe dans son ensemble qui sont fiers de montrer une île la Martinique avec un service de qualité, d’écoute et d’empathie.
Je conseille cet établissement sans aucun problème.
Merci à tous de votre accueil.
Frederic

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'arrivée à la réception se fait par une entrée de style "immeuble ou résidence". L'accueil est agréable. Notre chambre très était propre et confortable avec une vue superbe. Par contre, le restaurant n'est pas parfait. On est très mal installés, la cuisine est juste acceptable et hors de prix.

Astuce pour la chambre : Face à la mer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2018

Entrée en rez-de-rue un peu bizarre,

une fois à l'étage de la réception, tout est très dessiné, luxueux, mais ... on est mal assis, ce n'est pas trop "cosy".
Service du bar un tantinet nonchalant, même si tout le monde est souriant.
Le soir où nous étions là, pas de restaurant étoilé, un buffet, situé loin des tables.

Chambre luxueuse, mais dans laquelle on est loin de la Caraïbe!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Cet hôtel situé sur le front de mer de fort de France vous donne un premier aperçu de votre découverte de l'île pour un séjour de rêve ou une nuit de passage vous serez comblez de grands paquebots accoste tout à côté

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018

Nous avons séjourné deux nuits avant notre départ de croisiere. Rien à redire en ce qui concerne l'hébergement, chambre confortable. Un avantage: c'est le parking couvert. Difficile d'arriver à bon port en voiture avec tous les sens interdits en ville, et une mauvaise indication pour l'hôtel qui a une entrée un peu cachée, il faut sonner, et monter au 2eme étage. Petit déjeuner buffet correct, avec une belle vue. Chambre un peu chère. Par contre, nous avons dîné au restaurant des Flamands et avons été très déçus. Parts minuscules et hors de prix de même que le vin. Brochette de boeuf immangeable que nous avons dú renvoyer, et pas d'excuse! Du coup nous n'avons pas essayé la Table de Marcel comme prévu pensant que c'était la même cuisine.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis