Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2018

Accueil sympathique mais manque d'expérience, arrivés à 12h nous avons une explication, retour de balade à 17h, une nouvelle hôtesse d'accueil une autre version, qui a fait quoi personne ne sais, il y avait quelqu'un dans un bureau derrière l'accueil qui hurlait les infos sans se donner la peine de se déplacer.
Il y a un gros travail à faire en ce qui concerne la propreté des chambres sur 10 chambres réservés seules 2 étaient nickel, sinon entre la poussière, les cheveux ou poils que sais-je qui traînent dans la douche c l'horreur, la moquette qui se décolle, les saletés sur les draps.

heureusement la nourriture était très bonne et le personnel souriant mais on vois bien qu'il manque d'expérience. Ils nous saluaient, disaient bonjour, par contre il y avait un jeune homme en costard bleu marine et cravate rouge qui semblait avoir plus de responsabilité, il est passé deux fois sans un sourire et sans même dire bonjour....nous étions peut être trop insignifiant

c'est dommage car nous étions ravis d'y passer le week-end et d'y revenir plus nombreux,

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mars 2018

j'ai beaucoup apprécie cet hôtel. Situé dans un quartier d'affaire, on ne se rend pas bien compte du confort qu'il propose et c'est bien dommage car cet établissement est de super qualité!

chambre spacieuses, grande douche, savons et shampoing super odeur. la vue sur la mer et le port à croisière est superbe! On peut même avoir la chance d'avoir des musiciens sur le port pour accueillir les croisiéristes.

Petit déjeuner agréable avec des produits locaux

le bar est très branché, belle carte de cocktail et terrasse très sympa

une mention spéciale pour le restaurant La Table de Marcel que j'ai adoré, une qualité, une créativité et un service sans pareil. Un véritable joyaux

je recommande vivement entre amis ou en couple

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel de qualité tant au niveau du service que des prestations délivrées.
Les collaborateurs sont dévoués à satisfaire le client. Au niveau restauration la table de Marcel est un vrai délice, raffinée et on découvre une cuisine caraïbe révisée, moderne avec un niveau d’excellence redoutable.
Mention spéciale à Tidiane, manager de cet établissement qui dirige avec fermeté et élégance ce lieu.
Belle équipe dans son ensemble qui sont fiers de montrer une île la Martinique avec un service de qualité, d’écoute et d’empathie.
Je conseille cet établissement sans aucun problème.
Merci à tous de votre accueil.
Frederic

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 3 mars 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'arrivée à la réception se fait par une entrée de style "immeuble ou résidence". L'accueil est agréable. Notre chambre très était propre et confortable avec une vue superbe. Par contre, le restaurant n'est pas parfait. On est très mal installés, la cuisine est juste acceptable et hors de prix.

Astuce pour la chambre : Face à la mer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018

Entrée en rez-de-rue un peu bizarre,

une fois à l'étage de la réception, tout est très dessiné, luxueux, mais ... on est mal assis, ce n'est pas trop "cosy".
Service du bar un tantinet nonchalant, même si tout le monde est souriant.
Le soir où nous étions là, pas de restaurant étoilé, un buffet, situé loin des tables.

Chambre luxueuse, mais dans laquelle on est loin de la Caraïbe!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple