Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (222)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
222 résultats
Note attribuée
53
94
37
25
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
53
94
37
25
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 222
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Grosse déception ! Aucune comparaison possible avant mon premier passage en 2016. Service minimum,aucune découverte culinaire , mais toujours au même prix fort cher pour une prestation plus que moyenne. Quel dommage !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
1  Merci nina K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Hôtel mal conçu. Accès compliqué. Entrée masquée par un escalier de secours. Autre entrée depuis la dalle où les ascenseurs desservent directement les étages (sécurité ?). Accueil en réception dilettante. Espaces restauration improbables: énormes surfaces inutile et balcon terrasse ridicule. C’est à se demander si l’architecte a conçu un hôtel avant celui là...À part ça, les chambres sont très bien!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci PhilippeD2193
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Super Hotel bon rapport qualité prix en basse saison, manque que la piscine placé au coeur de la capitale un peu loin des plus beaux sites touristiques, mais centrale d'un point de vue géographique, pour ce qui est de la restauration rien à redire un super chef jeune et dynamique tout comme son équipe au petit soin avec les clients . Vrai petit dej continental parking payant en supplément et rien de gratuit au tour

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Merci Rami Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Le quartier est vraiment sinistre et en plein réaménagement et l'hôtel est particulièrement difficile à rejoindre. Les conditions d'entrée au parking sont ubuesques car on vous dit clairement de laisser la voiture dehors pour venir checker-in et redescendre avec un pass facturé 10€ la journée... Les circulations dans le parking continent d'être ubuesques, comme s'il avait été conçu à l'envers. L'accueil est gentil, souriant mais totalement incompétent, inexpérimenté, nul et finalement médiocre. Je ne sais pas, Il faut que je demande à ma chef, mais ma chef n'est pas là, voilà le topo. La déco est banalement internationale, pas vilaine mais ce sont les aménagements et la conception des espaces qui sont totalement ratés. Salle de restau aveugle et des placements de tables tout autour des 3 murs moins bien faits que dans un MacDo, salle de petits déjeuners inconfortable, mal fichue, longue et tellement mal conçue qu'on marche sans cesse puisque l'on a forcément oublié les couverts qui ne sont pas placés, que l'on reveut un café (faire la queue, la baritsa est sous dimensionnée). L'offre du petit déjeuner est juste minable, les œufs durs sont gluants, pourris (2 jours de suite, les miens avaient une très forte odeur et une couleur verte du jaune de l'œuf qui ne trompe pas), les œufs brouillés sont de la poudre industrielle mélangée à de l'eau, un jour totalement blancs, le lendemain jaune foncé, les jus de fruits sont industriels etc. Mais c'est encore l'aménagement de la salle de PDJ qui est pire que tout. Et les temps d'attente du service au restaurant sont longs, longs, sans fin...
La décoration des chambres est correcte donc sans plus pour un 4 étoiles. Le wifi est inaccessible dans les chambres les plus éloignées de la réception (la mienne ne captait pas, ce qui pour un séjour professionnel, n'est vraiment pas top). Le personnel est globalement très gentil mais totalement inopérant, incapable, inexpérimenté et tellement gauche.
A la sortie, ça fait cher de l'incompétence notoire et généralisé. Quel gâchis...

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
4  Merci EricGMGMpas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 juin 2018

Sincèrement l’hôtel le plus agréable de tout Fort de France.
Chambre spacieuse et confortable
De préférence réservez une chambre avec vue sur la baie.
Petit déjeuner complet et de qualité
Prix très correct pour la qualité proposée, possibilité de dîner sur place.
Juste la connexion wifi à améliorer

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci 70AB2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis