Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Nous sommes allés à cet hôtel dans des conditions assez spéciales: au retour d'une croisière alors que le port de Fort de France acceptait les croisiéristes de retour pour la dernière fois de la saison à cause du coronavirus. Nous avions réservé d'avance pour le soir suivant notre retour, mais vu l'ambiance de peur des touristes, nous avions peur d'être mal accueillis à l'hôtel.
Ce fut tout le contraire. À la réception, la dame a été d'une grande gentillesse et de plus, elle a fait le nécessaire pour nous donner notre chambre vers 11 heures. C'est très apprécié quand notre bateau nous débarque dès 8 heures le matin.
La chambre était grande et confortable et c'est probablement un des meilleurs hôtels à Fort-de France. De plus, c'est très bien situé à proximité de tout et les chambres ont vue sur la mer donc une vue très agréable.
La seule chose que nous avons à reprocher à l'hôtel c'est le prix abusif du petit déjeuner: 22 euros/personne, c'est vraiment trop cher. IL semble que c'était 15 euros avant le 1er janvier. Nous avons donc décidé de ne pas le prendre. Sur la plaza, il y a une petite boulangerie ouverte depuis peu qui est ouverte 7/7 dès 7 heures le matin et qui offre de quoi prendre le petit déjeuner et même des plats chauds le midi. Vraiment moins cher et très agréable avec des tables sur une petite terrasse vue mer. Le propriétaire est très gentil.
Je reviens sur la situation de l'hôtel: comme je disais, c'est près de tout et aussi du bus très confortable qui va à l'aéroport pour quelques euros. La personne de la réception explique très bien comment s'y rendre et avec des valises, c'est à quelques pas seulement. Moins cher qu'un taxi….

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Franchement quand je lis les commentaires je trouve cela abusé... Il est vrai que l’hôtel a quelques petits défaut « insonorisation, moisissures qui commence à apparaître, prix excessif.. mais L’accueil du personnel top, propreté ça va...
j’ai été deux fois en moins 10 jours et je n’ai pas été déçu..

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Déjà cela commence mal avec l'attribution d'une chambre à l'opposé des souhaits émis lors de la réservation
Pour le petit déjeuner il vaut mieux ne pas arriver au début du service, la mise en place des produits, assez limités en choix, se faisant en début de service et non avant.
Les conditions pour prendre ce petit déjeuner sont vraiment inconfortables : table basse, fauteuils de salon. Pourquoi ne pas permettre l'accès aux salles de restaurant avec tables et chaises standards et certainement plus adaptées.
Le wifi ??? Je cherche encore comment y accéder avec un dispositif d'accès totalement obsolète.
C'est dommage tout ça car les chambres sont correctes, de bonne taille et une deco discutable mais assez raffinée.
Il n'est décidément pas facile de trouver un hôtel correct à fort de France.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Superbe hôtel, idéalement placé et vraiment très agréable ! Assez unique à Fort de France, vous pouvez y aller les yeux fermés. L'hôtel est moderne, propre, il y a un parking souterrain et il mérite plus que les 4 étoiles

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Hôtel correct, grande chambre, localisation stratégique et cadre du petit déjeuner agréable face à la mer, petit déjeuner simple mais suffisant.
En revanche, literie très mole, shampoing mais pas de gel douche pour les 2 nuits, ménage salle de bain à revoir (présence de moisissures dans les angles), pas de réglage individuel de la CLIM, impossibilité s’ouvrir la fenêtre de la chambre.
Salle de sport minuscule, à revoir car loin des standards des grandes chaînes d’hôtels internationales.
En revanche, prix attractif en promo donc bon rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2019