“EXCELLENT COMPROMIS VILLA CONFORTABLE INTIME ET...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue mer terrasse et coursive de la villa
villa Anaïs, vue mer de la terrasse espace repas villa anaïs
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue mer terrasse et coursive de la villa
villa Anaïs, vue mer de la terrasse
espace repas villa anaïs
espace repas terrasse et cuisine, de nuit.
Entrée villa + espace cuisine et tabouret de bar
vue cuisine équipée, tout confort, équipement moderne.
lit king size villa anais.
douche italienne
espace piscine 2m*3m   1m40 profondeur + banc pour siroter un verre ou idéal pour les enfants
espace salon avec canapé convertible (tv, wifi, gratuite), et climatisée
espace piscine avec système de protection (peut être enlevé)
espace piscine aussi appelé bac à punch localement
vue de la cuisine
vue avec séparation pour conserver l'intimité de la piscine 'bac à punch'
Le régimen de bananes...à déguster si vous avez la chance d'en avoir...
vue mer villa Tara
Villa Tara (la grise)
espace cuisine villa tara , 1er petit déjeuner offert et mis en place par le gestionnaire
villa Tara vue espace cuisine et bar
villa tara espace deck , vue terrasse, plancha extérieure idéale pour vos grillades !!
vue chambre lit king size
espace terrasse et vue mer
espace repas villa tara
vue coursive villa Tara
vue de profil avec main courante
vue du parking (3 places sont réservées aux villas Tara et Anaïs + une 4ème en haut de la montée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Francis78...
Sartrouville, France
“EXCELLENT COMPROMIS VILLA CONFORTABLE INTIME ET POINT DE DEPART EXCURSIONS”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Villa neuve équipée parfaitement cuisine donnant sur la terrasse avec piscine et plancha.
Situé sur les hauteurs des Trois Ilets beaucoup d'intimité, proximité des commerces et un chouette institut de soins du corps très bons massages. Départ navette bateau pour Fort de France ou autre arrêt. Beaucoup de club de plongées. Le Top, le propriétaire loue un bateau. Celà fait notre deuxième location dans cette villa.

Votre tranche d'âge 50-64
05 avr. 2017
Bonjour Valérie et Francis, je vous remercie pour votre message. Les villas sont situées dans un quartier calme et sont à proximité des commerces. (boulangerie de qualité, boucher, marché dans le bourg, et autres commerces comme un spa...Que demander de plus pour passer des vacances au top en Martinique.
jean f
Fragnes, France
“SEJOUR MAGNIFIQUE A LA VILLA ANAIS”
Avis écrit le 15 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous venons de passer 5 semaines à la villa ANAIS super agréable . Pas de surprise les photos sur le site représentent tout à fait la réalité .Super vue, villa
bien équipée, propre sans vis à vis
Régis le propriétaire très sympa et sérieux vous donne de très bons conseils aussi bien pour les visites que pour les restaurants
Tout est prévu pour une arrivée sans souci pour le petit déjeuner
Nous vous conseillons vivement la villa ANAIS ou sa soeur jumelle TARA

16 mars 2017
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre séjour au sein de la villa Anaïs. Nous faisons notre possible pour que les locataires puissent passer un agréable voire excellent séjour en Martinique. Votre convivialité et votre envie de découvrir la Martinique m'a facilité la tâche !! quel plaisir de pouvoir partager les petits trésors de la Martinique avec les locataires. Dans tous les cas, si vous souhaitez revenir en Martinique c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau....avec de nouvelles surprises !!
gossetale...
Cerisy-la-Salle, France
“Parfait !”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Le logement est super, propre, fonctionnel et dans un quartier très calme. l'accueil est excellent et le propriétaire connais très bien l'ile

Nous avons passes un super séjour et si un jour nous retournons à la Martinique le logement est choisi d 'avance :)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la piscine privative
Le moins apprécié: la côte a monte pour arrive au logement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 nov. 2016
Bonjour, Je vous remercie pour votre appréciation élogieuse et vous retourne le compliment pour votre sympathie. Toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez passer un agréable séjour. Nous proposons également d'autres logements prochainement à la location, ouverture fin décembre 2016, n'hésitez pas à consulter la page facebook les villas Tara et Anaïs ou le site baylodge.fr. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau en Martinique.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer