“SEJOUR AU TOP”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine partagée non chauffée
Vue de la terrasse Vue de la terrasse de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue de la terrasse
Vue de la terrasse de l'appartement
Séjour
Le séjour
La chambre double climatisée
La cuisine
La cuisine (et coin repas)
Le coin repas
La terrasse
Terrasse avec vue sur piscine
Le carbet (petit salon de la piscine)
La plage de l'Anse à l'Ane
Ponton de l'Anse à l'Ane - Embarcadère
Cocotier de la plage de l'Anse à l'Ane
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jorebo
Châtelaillon-Plage, France
“SEJOUR AU TOP”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un mois magique dans ce joli appartement, lumineux, vaste , décoré avec gout, couleurs acidulées, grande terrasse donnant sur la piscine avec transats , ou l'on prend tous les repas. Une seconde terrasse du côté de la chambre. Cuisine bien équipée, grande chambre séparée avec clim.
Belle salle d'eau avec grande douche, rien ne manque.
La wifi est un peu défaillante par moments, mais on est en vacances, ça n'est pas une priorité...
Situation parfaite, la plage est à deux pas. Ainsi qu'une supérette, et un peu plus loin, toujours à pieds, une excellente boulangerie pâtisserie. Sur la plage le restaurant Pignon nouvelle vague, incontournable. La navette qui nous transporte à Fort de France en 20 mn.
Très bel accueil , par Julienne , avec son joli sourire et sa douceur, que nous remercions particulièrement car nous avions un jour de retard suite à un problème d'avion.
Merci aussi à Corinne qui s'occupe de la partie adminidtrative de la location et qui est toujours disponible pour répondre à nos questions, qui nous réserve le taxi aéroport/ location aller et retour, qui est un plus et qui évite de prendre une voiture à l'aéroport. Il y a possibilité de louer sur place à Tropique Evasion, qui nous apporte le véhicule à la location.

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 65+
yvani484
Saint-Martin-de-Seignanx, France
“L'Eden, ça se mérite !”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Rien à dire sur la situation géographique,et la propreté des lieux.
Par contre, bruyant (piscine au milieu des logements), manque total d'intimité et wifi défaillant.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Yoan T
Thiers-sur-Theve, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Logement parfait, nous étions deux et tout est parfait, l accueil de Julienne sur place qui vous met immédiatement dans l'ambiance.
L'appartement est joliment décoré et spacieux pour deux, tout y est, grille pain, cafetière, presse agrumes, micro-onde, etc...
Le salon salle à manger comprend un canapé convertible et un clic-clac, et une méridienne.
La chambre une armoire et un lit avec cependant une literie assez dur.
La salle de bain est juste bien avec une douche et les toilettes. Le tout avec la climatisation ce qui est très appréciable quand il faut aussi chaud que pendant notre séjour
Deux terrasses, une coté parking, qui offre l'avantage d'être plus fraîche et plus au calme, et une coté piscine qui, si il y a des enfants ou beaucoup de monde dans la piscine sera plus bruyante.
Le logement est idéalement situé car la plage est à peine 100m, vous y trouverez restaurant de qualité, navette pour fort de France, club de plongée ( allez chez Callypso), supérette 8 à 8, distributeur de billet, etc...
Idem en voiture vous serez plus ou moins au milieu de tout, pas trop de route que ce soit pour vous rendre au sud ou au nord, et le tout dans un endroit vraiment très sympa.

Date du séjour : mai 2017
Aurelie J
“Super appartement au pied de la plage”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Correspond parfaitement à l'annonce. Appartement spacieux, bien ventilé, clim, belles terrasses. Très propre, bien entretenu où tout est pensé pour notre confort. Les lits sont confortables.
Corine et ses parents sous toujours disponibles pour une question. Leur accueil est magique après ces heures d'avion.
Nous y avons séjourné avec nos 3 enfants et nous sommes sentis à l'aise. Rien ne nous a manqué.
Belle plage à 50 mètres très sympa avec les enfants.
Vacances parfaites!

Date du séjour : mars 2017
JEANMI A
Saint-Nazaire, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé , à deux , un mois dans un bel et spacieux appartement en co-propriété , tout neuf et à deux pas de la paisible et ombragée plage de l anse a l ane .Du bonheur !
La supérette tout proche " huit à huit " propose tout ce qui est nécessaire ( le poulet cuit par eux est excellent )
La petite piscine était sympa car nous y étions en dehors des vacances scolaires
les propriétaires , très très sympathiques, avaient prévu un repas à notre arrivée (accras , soupe maison etc...) Les placards étaient largement garnis de denrées nécessaires et de qualité (café, thés,chocolat , huile , filtres à café,conserves , épices etc...)
Le véhicule n'est pas indispensable - sur 1 mois , nous l'avons réservé 15 jours -
Nous avons déjà mis une option pour mars 2018.

Date du séjour : mars 2017
Filip35
Saint-Malo, France
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Un appartement spacieux et agréable. Jusqu'à 7 couchages (nous étions 3).
Une terrasse couverte côté piscine et une autre côté parking.
Climatisation. Cuisine équipée.
La situation sur l'ile est top. Proche belles plages.
Très bon accueil des propriétaires.
A recommander.

Date du séjour : février 2017
Ghislaine...
Agay, France
“Je le recommande”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un appartement neuf et très joliment décoré situé à 300 mètres de la plage, bien équipé, avec une très bonne literie et une belle terrasse au bord de la piscine et une deuxième qui est côté chambre.
Bonne situation, proche d'un petit centre commerciale, des restaurants de plage et de la navette maritime vers Fort de France.
Les propriétaires sont adorables et le sens de l'accueil n'est pas un vain mot ! De multiples petites attentions font que les vacances s'annoncent bien dés notre arrivée. C'est un endroit que je recommande sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer