Tripadvisor

Avis écrit le 2 février 2019
Florian D
par mobile
A faire absolument

Nous avons vécu une expérience exceptionnelle grâce à notre guide du jour Charles et sa fille. Nous... lire la suite

Avis écrit le 30 juillet 2019
Sandleaanna
Martinique
Lisez les 8 avis

Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 54,49 $US
à partir de 54,49 $US
à partir de 89,68 $US
à partir de 102,52 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2019

Nous avons commencé par la visite de la mangrove de Ducos.
Où nous avons pu apercevoir de magnifiques espèces de et de palétuviers rouge, blanc, noir,gris etc. Arrêt sur un îlet pour nous abriter de la pluie et faire une pause apéro. Bain dans un site exceptionnel appelé La Baignoire.
Cap sur les Anses du Sud (grotte aux Chauve-souris, Anse Dufour,Anse Noire
Un excellent moment passé sur l'eau
A refaire

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 30 juin 2019

Très belle balade, guide très agréable.
Veuillez tout de même fixer le prix avant de commencer. Sur l'affiche il y a écrit à partir de 30€. Pour deux il nous a indiqué que c'était 50 par personne. On a donc amené des amis et on était 8 en tout. Le prix est resté a 50€ par personne malgré le fait qu'il soit en retard.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Magnifique balade en bateau, Charles nous à reçu en VIP, nous étions en couple et seulement avec lui, sa fille et un couple d'ami à lui qui ont tous été très sympathique. Nous avons visité les criques des alentours et plongé avec les tortues.
Seul bémol, le revers de la médaille de cette sortie privilégiée (il peut y avoir jusqu'à 10 personnes sur le bateau) : nous sommes allés moins loin que convenu, la collation sur le bateau et non pas sur un ilet comme dans les autres commentaires, et apparemment, 8h30-12h30 ou 11h30-14h ça reste 4h de visite... Mouais... Mais à part ça, je pense qu'en temps normal tout ce passe très bien et je recommande vivement Charles qui pratique des tarifs bien plus abordables que les autres !!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Magnifique balade dans la Mangrove puis petite collation sur un petit îlet pour terminer par une baignage dans un endroit splendide... Le capitaine Charles est un excellent guide, nous avons appris beaucoup de chose merci pour ce bon moment !!!! A recommander sans hésiter

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Très belle demie journée avec Charles un passionné qui nous a fait découvrir un milieu méconnu, la mangrove. Un moment de découverte et de détente au calme. Ensuite une petite pause sur un ilet avec un rhum arrangé maison excellent. Pour finir une baignade sur une petite baignoire. A faire sans hésiter, pour se vider l'esprit au milieu de la nature.

Date de l'expérience : janvier 2018