“Très bien.”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur LE TI FAFANE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MireilleP...
Toulon, France
“Très bien.”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Conforme à l'annonce. Très propre. Parfait pour les amateurs de chambre chez l'habitant. Les propriétaires sont aux petits soins, toujours prêts à satisfaire le moindre désir. Ambiance très conviviale. On peut ainsi tout savoir de la vie sur l'île, et avoir de précieux conseils pour les visites et excursions. A 600m de l'embarcadère pour Fort de France, et à proximité des plus belles plages. Dans un rayon de 1 à 5km: la Savane des Esclaves, la Maison de la Canne, le village de la Poterie, la Maison Natale de l'Impératrice, la Marina de la Pointe du Bout, AccroBranches, une Habitation, et j'en passe. La piscine toujours impec,avec nage à contre-courant. Terrasse couverte avec vue sur la Baie de Fort de France. Seul bémol, literie à améliorer.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Tour75313...
“SUPER ENDROIT POUR SE REPOSER”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L'endroit est idéal pour se reposer..Les proprietaires nous ont tres bien accueillis, très gentils, logt très propre....idéal si vous souhaitez être au calme.
Possibilité de prendre les repas avec eux, cuisine créole appréciée.

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Djehdjeh
“Villa type année 50, attention à l'annonce.”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L'annonce ne correspondait pas à la location. La terrasse attenante n'est pas accessible car il y a une alarme sur la porte. Le lit n'est pas un lit Queen. Salle de bain du siècle dernier. Matelas à ressort du même siècle. Propriétaire qui nous réveille le matin. Pas de grasse matinée possible. Le propriétaire a depuis précisé que c'est une chambre privative mais ce n'était pas précisé quand nous avons réservé. Propriétaire accepte de nous rembourser à reception du virement, puis se rétracte le soir même lorsqu'on ne peut plus revenir. Celui ci nous dit que nous sommes incapables de "comprendre" une annonce. Et que notre bourse n'est pas à la hauteur de nos rêves. Sympathique...

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
11 mars 2018
l'avis de ce locataire jeune de dernière minute qui a été viré d'un précèdent hébergement et qui croyais pouvoir disposer de la villa en solitaire pendant deux jour pour 115€ 56 ne correspond pas du tout à la réalité comme vous pouvez le constater sur les photos l'acced à la terrasse attenante à la chambre est possible le lit et la toilette est moderne en plus l'existence d'un auditorium et home cinéma de haut de game a nécessité une sécurité des ouverture dans la villa en notre absence d'où l'intérêt pour une location chambre d'hôte étant toujours présent moi ou ma femme dans la villa .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer