Chambre 1  avec lit double et air climatisé Chambre 1 avec lit double
Chambre 1 avec lit double
Chambre 2 avec lit double, moustiquaire et ventilateur
Chambre 2 avec lit double, ventilateur et moustiquaire
Chambre 3 en enfilade avec chambre 2 , ventilateur et moustiquaire
Chambre 3 en enfilade avec chambre ( moustiquaire et ventilateur)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bulle1963
New York, État de New York
“mediocre”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

la maison a besoin de travaux: - quand nous sommes arrives, les murs de la chambre principale ainsi qu'un mur du salon avaient deja de la moisissure dessus. Avec les pluies, nous avons vu le mur de la chambre devenir de pire en pire... - dans la salle de bain principale, le ciment par terre se fissure et la douche fuit sur le sol - les fauteuils et coussins dehors sont tous moisis - il y a 2 tasses a the/cafe dans le placard - 1 rouleau de papier toilettes, pas de savon, pas de shampoing dans les salles de bains. Pour le prix de la location, ca n'est pas acceptable. Heureusement Catherine a fait de son mieux pour nous aider (quand les lumieres/plombs ont pete, quand l'internet ne marchait pas pendant 2 jours....)

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
16 janv. 2017
Merci Odile et Philip pour votre commentaire. Nous regrettons que la villa ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons fait un point avec le service de conciergerie. Les pluies de ces derniers mois ont causé une infiltration qui touche effectivement le mur de la chambre principale. L'intendante a fait remonter cette information aux propriétaires ont fait faire des devis pour résoudre ce problème. La fissure récente de la salle de bain va quant à elle être colmatée. Concernant la vaisselle il ya bien 8 tasses et 8 bols, toutefois il n'y a pas 8 mugs. Les coussins extérieurs sont déhoussés entre les séjour et lavés. Si les coussins sont laissés dehors durant le séjour et qu'il pleut, des traces d'humidité peuvent apparaitre. Enfin, du papier toilette a été mis dans chaque cabinet de toilette à l'arrivée, le savon et le shampooing ne sont pas prévus, toutefois nous avons fait part de cet axe d'amélioration aux propriétaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour à la villa du Golf et espérons avoir l'opportunité de vous y accueillir de nouveau pour que vous puissiez constater les améliorations. L'équipe de VillaVEO
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer