“Superbe catamaran, superbe croisière”

Blue Dream Croisieres
Classé n° 3 sur 37 Circuits à Trois-Ilets
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avions choisi ce catamaran pour une croisière à la journée jusqu'au pied de la montagne Pelée à la recherche des dauphins. Olivier le skipper, Jean le marin et Vishnou le photographe nous ont fait passer une superbe journée.
Nous avons pu voir plusieurs dauphins et plusieurs globicéphales (un type de dauphin à tête ronde), ainsi qu'une tortue. Il faut aussi souligner que cet équipage respecte la charte d'approche des dauphins et cétacés, et nous avons pu voir que ce n'était pas forcément le cas de certains autres catamarans que nous avons croisés ce jour-là. Nous avons aussi pu constater que notre catamaran était visiblement en meilleur état que d'autres catamarans.
Nous avons jeté l'ancre face à la plage du Carbet pour une baignade suivie du déjeuner sous forme de buffet à bord du bateau (crudités, poulet, gratin de bananes, fruits frais et gâteau au chocolat, boissons à volonté). Ensuite nous avons fait un arrêt baignade un peu plus loin pour aller observer les fond marins (palmes, masques et tubas fournis).
Au retour, nous avons fait une bonne partie du trajet à la voile, ce qui est quand même bien plus agréable qu'au moteur.
Ce fut une journée très agréable!

Filtrer

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Merci à Laurent et jean pour cette journée. Très bon repas. Ambiance amicale et chaleureuse. Au programme bronzette et plongée. À faire absolument.

Avis publié : 22 mars 2018

Merci à Laurent, Christelle et Vishnu pour cette belle journée de croisière ! Professionnels et amicaux, nous avons passé une superbe journée sur la mer des Antilles, avec une merveilleuse vue sur la Martinique. En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Une ballade très sympathique et un équipage qui l est tout autant
On mange bien lors du repas
Ballade plutôt calme par rapport à d autres sorties c est très agréable si l on veut profiter au calme

Avis publié : 18 mars 2018

Une journée au top avec Laurent et Christelle qui nous ont fait découvrir la Martinique sous un angle nouveau.
Le cadre est magnifique, l’équipage professionnel et très sympa
Bref, une journée de rêve à recommander!!

Les voyageurs ayant consulté Blue Dream Croisieres ont aussi consulté

Le Robert, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Blue Dream Croisieres ?