“Superbe”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nico76160
rouen
“Superbe”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un superbe séjour dans la villa. Les équipements sont de qualité (literie,électroménager,barbecue,climatisation....). Nous avions la villa du bas avec une magnifique vue sur la baie des trois ilets.hôte disponible et toujours prêt a vous dépanner et a vous renseigner(bons plans,location de voiture....) a votre arrivé vous trouverez une bouteille de bienvenue, le premier petit dej,et de quoi se dépanner pour le premier repas du soir. La piscine est un peu petite mais très agréable car privative a la location.la terrasse est agréable.salle de bain avec grande douche et machine a laver.....proche de nombreux commerces.....la villa est très propre.a recommander!

Date du séjour : mars 2018
Réponse de la direction
20 mars 2018
Je vous remercie pour votre appréciation forte élogieuse à la suite de votre séjour. Nous faisons notre maximum afin que les clients puissent passer un excellent séjour tant par le confort du logement et la literie que notre disponibilité à votre égard. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !! Très cordialement. Régis
Catherine...
“Séjour villa jalnas”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Haut de villa /Appart superbement conçu, avec magnifique terrasse et petite piscine parfaite pour savourer le ti punch! Le tout surplombant le début du village de trois ilets et la forêt Vatable. Celle ci est joliment aménagée en bord de mangrove pour le running matinal.
L agencement intérieur de l apparement est parfait, joli design et meubles de qualité (meubles d extérieur fermob, literie nickel etc )
Accueil optimal avec le 1er petit déjeuner complet mise à disposition !
Bref, adresse à faire connaître et où je retournerai!

Date du séjour : février 2018
Réponse de la direction
01 mars 2018
Bonjour Catherine, je vous remercie pour votre appréciation qui fait plaisir à lire et nous encourage à poursuivre en cette voie. Nous nous attachons à ce que les clients soient au mieux et profite pleinement de la Martinique de part la situation géographique des villas. au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Régis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer