“Séjour habitation desrosiers”
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue Avec votre petit-déjeuner
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue
Avec votre petit-déjeuner
Vue de l'intérieur
La plage !
La vue
Abreuvoir à Colibris et Sucriers rien que pour vous
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

agentjr
Brest, France
“Séjour habitation desrosiers”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Super séjour dans un cadre magnifique!!
Avons passé 6 jours dans un des studios de l'habitation: tout y est, rien ne manque! Trés confortable à tout point de vue.
Les propriétaires ont pensé à tout, c'est important de le noter! (y compris le planteur, à tomber par terre).
Et surtout, ils sont d'une disponibilité et d'une gentillesse incroyable!
En prime, superbe vue sur la baie de Fort de France...
Je recommande vivement cette location.
On y retournera :)

Bonjour JR,
Merci d'avoir apprécié toutes les petites attentions qui vous attendent dans votre appartement. Pour le planteur, il faudra effectivement revenir, c'est une recette originale :-)
Revenez vite nous voir, nous vous préparons d'autres surprises !
Bien amicalement
Nanou6820...
“Superbe !”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un excellent séjour chez Cyril et Sandrine. Hébergement parfait avec vue sur l'Anse à l'Ane, plage et commerces accessibles à pieds. Très bien situé pour visiter les Anses d'Arlet et le nord Caraïbe. Petit dej et planteur en prime en guise de bienvenue.
Cerise sur le gâteau, Cyril est également loueur de voiture, il est venu nous chercher à l'aéroport sans frais supplémentaires, bien pratique pour éviter les files d'attente auprès des loueurs à l'aéroport !
Je recommande fortement.

Bonjour à vous deux,
Merci de nous avoir fait confiance pour la location de voiture, nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce service.
Effectivement, il est facile de passer du sud au nord dans la journée, et de profiter de la diversité de l'île à partir de l'Anse à l'Ane.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour,
Bien à vous
Leolea20
Bastia, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en juillet 2017

Sandrine et Cyril se sont mis en quinze pour que notre séjour soit idyllique. Ils sont aux petits soins et à l'écoute.
L'appartement est idéal pour passer un séjour de rêve : vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France, aucun vis à vis, calme, au milieu de la végétation locale, literie impeccable, propreté irréprochable...
Et, cerise sur le gâteau, le planteur de Sandrine est succulent!
Je recommande vivement cette location.

Votre tranche d'âge 35-49
Bonjour à vous trois,
Merci beaucoup pour votre visite et votre gentillesse !
Petit détail, le planteur est à déguster sans modération, nous pouvons vous en vendre pour un prix modique :-)
A très vite sur cette belle île (ou sur la vôtre)
patricia...
Chambéry, France
“Un petit appartement bien équipé avec une très belle vue sur l'anse à l'Ane”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute, pour donner des conseils de visite, que ce soit avant le séjour ou pendant. Une bouteille de planteur maison offerte en bienvenue.
la literie est de bonne qualité.
L'endroit est calme et bien entretenu . On accède à pied à la plage de l'anse à l'âne en prenant la route (forte descente ou montée...)

Nous étions trois. Du coup, l'espace était un peu restreint. mais idéal pour deux personnes.

Bonjour à vous trois,
Merci pour ce gentil commentaire.
Affectivement, la remontée de la plage est pentue, mais elle nous offre une belle récompense à l'arrivée avec cette vue magnifique sur la baie !
Bien à vous
suzelle72
“Excellent”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en décembre 2017

Excellent accueil. Lieux propres et vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France.
Le service de prise en charge et retour à l’aéroport et de location de voiture avec prise et rendu sur le lieu de location est un vrai confort quand on arrive fatigué et que l’on veut repartir sans stresse.

Bonjour Suzelle,
Merci pour votre retour, merci surtout de nous avoir fait confiance pour l'ensemble de nos services (appartement et voiture) et pour votre bonne humeur :-)
A bientôt pour une prochaine escapade
erwin d
Montpellier, France
“Habitation au top”
Avis écrit le 21 février 2018 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une habitation nichée sur les hauteurs face à la baie de Fort de France, entourée de verdure et avec des colibris qui viennent butiner sur la terrasse.. Le rêve pour des vacances au calme.
Les propriétaires sont très sympathiques, toujours pleins de bons conseils pour vous guider pendant le séjour. On peux leur faire confiance pour trouver le resto, la ballade ou l'activité qui vous fera plaisir.
Bref on a passé 2 semaines de rêve et on juste hâte d'y retourner.
Merci pour tout.

Bonjour à vous deux,
Merci beaucoup pour ce commentaire.
La prochaine fois, promis nous demanderons aux restaurant d'ouvrir quand vous serez à proximité !
A très bientôt
emeline30
Challans, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 février 2018 Séjour en décembre 2017

Du studio, une vue magnifique sur la baie de Fort de France! Studio très confortable avec une très bonne literie et un équipement cuisine très satisfaisant. Un accueil chaleureux des propriétaires: conseils, informations et très grande disponibilité. La location d'un véhicule sur place est géniale! (Aucune attente à l'aéroport)
La plage se situe à 10mn à pied avec la possibilité de prendre le bateau pour Fort de France.
Merci à Sandrine et Cyrille pour le planteur préparé et petit déjeuner à notre arrivée, pour l'observation des "chenilles rastas", pour les conseils sur les activités extérieures.. Christelle et Vincent (noël 2017)

Bonjour à vous deux,
Merci pour ce retour d'expérience très positif !
Merci d'avoir apprécié la location de voiture, nous tentons de vous enlever toute la part de stress que peut engendrer un voyage de 7 000 km.
Les chenilles rastas sont toujours là et voraces, elles vous attendent pour une prochaine visite !
Bien cordialement

Cyril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer