“Bonne adresse !”
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue Avec votre petit-déjeuner
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue
Avec votre petit-déjeuner
Vue de l'intérieur
La plage !
La vue
Abreuvoir à Colibris et Sucriers rien que pour vous
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
flopie
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé 3 nuits (2 appartements loués) en mars et avons vraiment apprécié cette petite résidence familiale.
La situation est parfaite pour par ex un début de séjour (20/30 mn de l'aéroport) sur l'ile. Les appartements sont bien agencés, trés propres, et ils bénéficient d'une terrasse avec vue magnifique sur la baie.
Cyril et Sandrine nous ont réservé un excellent accueil et on été de trés bon conseils pour les visites, plages, sorties en mer, restauration proche de la résidence ...
Il y a une belle plage à qq minute à pieds, avec bars et restaurants, où nous avons pris dès le premier matin un bateau qui nous a emmené en 20 mn à Fort de France.
Excellent planteur maison offert à l'arrivée !

Bonjour Flopie
Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir pour cette escapade et avoir pu vous faire partager quelques trésors de l'île.
Le planteur est à votre disposition pour une prochaine virée entre copines !!
Bien à vous 4
inesgresl...
Blois, France
“Très bel emplacement”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous venons de passer 10 jours dans un studio de l'habitation Desrosiers, location très bien située, propriétaire très agréable, Cyril prend le temps pour vous expliquer les choses à voir, les visites à ne pas manquer, commerces à proximité, très bien située pour visiter l'ile du nord au sud, agréable terrasse avec vue sur Fort de France, et la baie. La location de voiture proposée par les propriétaires est un plus.
A réserver sans problème.

Bonjour à vous deux,
Merci d'avoir séjourné à l'Habitation Desrosiers et de nous avoir également fait confiance pour la location de voiture.
Nous avons quelques nouveaux trésors à vous faire partager, nous vous attendons donc pour une prochaine visite !
guyairaud...
Parisot, France
“location appartement face a la mer”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en novembre 2017

l'accueil est excellent avec les propriétaires pret a vous rendre service a tout moment . afin de que votre séjour soit le plus agréable possible ils vous indiquent les endroit qui sont intéressants a visiter , ils peuvent prendre contact avec les habitants du coin pour vous programmer une sortie
ils sont pratiquement a votre disposition avec des prestations associées , repas ,véhicule de location ...
la "cerise sur le gâteau" si vous louez un de leur véhicule ils viennent vous recuperer a l'aéroport et vous ramène le jour du départ , ce qui vous permet de profiter pleinement du séjour TRES BIEN

04 avr. 2018
Bonjour Guy et merci beaucoup pour vos observations très positives.
Merci de nous avoir fait totale confiance pour nos prestations et d'avoir suivi nos conseils. Nous sommes là pour rendre votre séjour le plus agréable possible, vous faire gagner du temps et profiter à plein de ces quelques jours qui passent trop vite.
Nous espérons que vos projets avancent.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Sophie M
“Une très belle étape!”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé quatre nuit dans cet établissement très bien placé. Les conseils avisés de Cyril permettent de profiter de ce bel environnement. La vue est magnifique.
Jp&soph

Bonjour à vous deux,
Merci pour votre retour d'expérience, et d'avoir choisi notre résidence comme étape de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous recevoir plus longtemps la prochaine fois pour vous faire partager quelques secrets de l'île !
agentjr
Brest, France
“Séjour habitation desrosiers”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Super séjour dans un cadre magnifique!!
Avons passé 6 jours dans un des studios de l'habitation: tout y est, rien ne manque! Trés confortable à tout point de vue.
Les propriétaires ont pensé à tout, c'est important de le noter! (y compris le planteur, à tomber par terre).
Et surtout, ils sont d'une disponibilité et d'une gentillesse incroyable!
En prime, superbe vue sur la baie de Fort de France...
Je recommande vivement cette location.
On y retournera :)

Bonjour JR,
Merci d'avoir apprécié toutes les petites attentions qui vous attendent dans votre appartement. Pour le planteur, il faudra effectivement revenir, c'est une recette originale :-)
Revenez vite nous voir, nous vous préparons d'autres surprises !
Bien amicalement
Nanou6820...
“Superbe !”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un excellent séjour chez Cyril et Sandrine. Hébergement parfait avec vue sur l'Anse à l'Ane, plage et commerces accessibles à pieds. Très bien situé pour visiter les Anses d'Arlet et le nord Caraïbe. Petit dej et planteur en prime en guise de bienvenue.
Cerise sur le gâteau, Cyril est également loueur de voiture, il est venu nous chercher à l'aéroport sans frais supplémentaires, bien pratique pour éviter les files d'attente auprès des loueurs à l'aéroport !
Je recommande fortement.

Bonjour à vous deux,
Merci de nous avoir fait confiance pour la location de voiture, nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce service.
Effectivement, il est facile de passer du sud au nord dans la journée, et de profiter de la diversité de l'île à partir de l'Anse à l'Ane.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour,
Leolea20
Bastia, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en juillet 2017

Sandrine et Cyril se sont mis en quinze pour que notre séjour soit idyllique. Ils sont aux petits soins et à l'écoute.
L'appartement est idéal pour passer un séjour de rêve : vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France, aucun vis à vis, calme, au milieu de la végétation locale, literie impeccable, propreté irréprochable...
Et, cerise sur le gâteau, le planteur de Sandrine est succulent!
Je recommande vivement cette location.

Votre tranche d'âge 35-49
Bonjour à vous trois,
Merci beaucoup pour votre visite et votre gentillesse !
Petit détail, le planteur est à déguster sans modération, nous pouvons vous en vendre pour un prix modique :-)
A très vite sur cette belle île (ou sur la vôtre)
Cyril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer