“Merveilleux séjour!”
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue Avec votre petit-déjeuner
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue
Avec votre petit-déjeuner
Vue de l'intérieur
La plage !
La vue
Abreuvoir à Colibris et Sucriers rien que pour vous
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Liliane V
Rosny-sous-Bois, France
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous sommes ravis d'avoir choisi l'habitation Desrosiers pour notre séjour sur cette superbe île.
Le studio que nous avons loué était très propre, bien équipé et climatisé. Il dispose d'une terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Fort de France.
L'accueil de nos hôtes Sandrine et Cyril est tout aussi exceptionnel: ils sont disponibles, attentifs et discrets.
Cyril connaît parfaitement l'île et est de bons conseils pour les lieux à visiter, les activités (il effectue même les réservations), les restaurants...
A l'arrivée une bouteille de planteur est offerte ainsi que les viennoiseries pour le petit déjeuner du lendemain. Sandrine propose également un repas pour le soir de l'arrivée.
De plus ils disposent de voitures récentes à la location. En réservant un de leur véhicule nous avons évité l'attente à l'aéroport et surtout nous n'avons pas eu à chercher notre route jusqu'à l'Anse à l'Ane car Cyril nous attendait à l'aéroport et il nous a raccompagnés.
Sans hésiter nous conseillons cet endroit et nous y reviendrons avec grand plaisir!

sandrinet...
Taule, France
“Génial !!”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Superbe séjour chez Cyril et Sandrine !

Tout était parfait , le logement , la vue sur la baie, , la plage , les commerces, la voiture de location, le beau jardin fleuri avec ses colibris , proche de l'anse aux tortues , les petits plats de Sandrine ....et surtout des hôtes adorables, aux petits soins . Je me suis sentie comme chez moi avec la nostalgie de partir après . Je recommande cette adresse je retournerais , mais sans arriver avec la crève .....c est mon seul point négatif du séjour .

A bientôt Sandrine et Yves marie

Bonjour Sandrine,
Effectivement, SOS médecins sont parfois beau gosses, mais les microbes on les laisse à la porte de l'avion !
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre bonne humeur, de nous avoir fait confiance pour la location de voiture et pour les plats "expérimentaux" de Sandrine ! Nous avons aussi eu la nostalgie de voir partir les bretons ;-)
Revenez dès que vous le voulez, et bon Tour de France à Yves-Marie !
Bien amicalement
flopie
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé 3 nuits (2 appartements loués) en mars et avons vraiment apprécié cette petite résidence familiale.
La situation est parfaite pour par ex un début de séjour (20/30 mn de l'aéroport) sur l'ile. Les appartements sont bien agencés, trés propres, et ils bénéficient d'une terrasse avec vue magnifique sur la baie.
Cyril et Sandrine nous ont réservé un excellent accueil et on été de trés bon conseils pour les visites, plages, sorties en mer, restauration proche de la résidence ...
Il y a une belle plage à qq minute à pieds, avec bars et restaurants, où nous avons pris dès le premier matin un bateau qui nous a emmené en 20 mn à Fort de France.
Excellent planteur maison offert à l'arrivée !

Bonjour Flopie
Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir pour cette escapade et avoir pu vous faire partager quelques trésors de l'île.
Le planteur est à votre disposition pour une prochaine virée entre copines !!
Bien à vous 4
inesgresl...
Blois, France
“Très bel emplacement”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous venons de passer 10 jours dans un studio de l'habitation Desrosiers, location très bien située, propriétaire très agréable, Cyril prend le temps pour vous expliquer les choses à voir, les visites à ne pas manquer, commerces à proximité, très bien située pour visiter l'ile du nord au sud, agréable terrasse avec vue sur Fort de France, et la baie. La location de voiture proposée par les propriétaires est un plus.
A réserver sans problème.

Bonjour à vous deux,
Merci d'avoir séjourné à l'Habitation Desrosiers et de nous avoir également fait confiance pour la location de voiture.
Nous avons quelques nouveaux trésors à vous faire partager, nous vous attendons donc pour une prochaine visite !
Bien à vous
guyairaud...
Parisot, France
“location appartement face a la mer”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en novembre 2017

l'accueil est excellent avec les propriétaires pret a vous rendre service a tout moment . afin de que votre séjour soit le plus agréable possible ils vous indiquent les endroit qui sont intéressants a visiter , ils peuvent prendre contact avec les habitants du coin pour vous programmer une sortie
ils sont pratiquement a votre disposition avec des prestations associées , repas ,véhicule de location ...
la "cerise sur le gâteau" si vous louez un de leur véhicule ils viennent vous recuperer a l'aéroport et vous ramène le jour du départ , ce qui vous permet de profiter pleinement du séjour TRES BIEN

04 avr. 2018
Bonjour Guy et merci beaucoup pour vos observations très positives.
Merci de nous avoir fait totale confiance pour nos prestations et d'avoir suivi nos conseils. Nous sommes là pour rendre votre séjour le plus agréable possible, vous faire gagner du temps et profiter à plein de ces quelques jours qui passent trop vite.
Nous espérons que vos projets avancent.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Sophie M
“Une très belle étape!”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé quatre nuit dans cet établissement très bien placé. Les conseils avisés de Cyril permettent de profiter de ce bel environnement. La vue est magnifique.
Jp&soph

Bonjour à vous deux,
Merci pour votre retour d'expérience, et d'avoir choisi notre résidence comme étape de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous recevoir plus longtemps la prochaine fois pour vous faire partager quelques secrets de l'île !
Bien à vous
agentjr
Brest, France
“Séjour habitation desrosiers”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Super séjour dans un cadre magnifique!!
Avons passé 6 jours dans un des studios de l'habitation: tout y est, rien ne manque! Trés confortable à tout point de vue.
Les propriétaires ont pensé à tout, c'est important de le noter! (y compris le planteur, à tomber par terre).
Et surtout, ils sont d'une disponibilité et d'une gentillesse incroyable!
En prime, superbe vue sur la baie de Fort de France...
Je recommande vivement cette location.
On y retournera :)

Bonjour JR,
Merci d'avoir apprécié toutes les petites attentions qui vous attendent dans votre appartement. Pour le planteur, il faudra effectivement revenir, c'est une recette originale :-)
Revenez vite nous voir, nous vous préparons d'autres surprises !
Bien amicalement
Cyril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer