“MAGNIFIQUE ET ACCUEIL EXCEPTIONNEL”
Avec votre petit-déjeuner
Bibliothèque
Décoration colibri
La vue
La plage !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
karkarine...
“MAGNIFIQUE ET ACCUEIL EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Un lieu simple et chaleureux, les propriétaires sont aux petits soins avec leurs hôtes, les appartements ont tous une vue magnifique sur la baie de Fort de France, très bien équipés. Idéal pour une famille avec des enfants en bas âge.
La plage est à 5 minutes à pieds - belle plage familiale - très animée, restaurants, bar.
Bref n'hésitez pas réserver

Date du séjour : avril 2019
virginiea...
33 le taillan
“Très joli appartement avec vue sur la baie”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un très agréable séjour. Au calme , avec une superbe vue .
Habitation très jolie , appartement confortable où il ne manque rien. Coin chambre séparé de la pièce à vivre.
Vu sur l'anse à l ane ,jolie plage à 1mm en voiture. Des restos sur la plage ouvert midi et soir .la savane des Esclaves, le marché des 3 ilets, la pagerie ... très bien placé pour visiter l'île .accueil chaleureux des propriétaires. Cyril vous donnera de bons conseils pour découvrir Madinina.
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : avril 2019
569sylvie...
Verrières-le-Buisson, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé une semaine dans un charmant studio, tout équipé, avec une vue à couper le souffle. Endroit idéal, et très belle terrasse. Tout est fait pour passer un séjour des plus agréables.
Superbe accueil de nos hôtes, et bons conseils pour nos visites de l’île.
Une très bonne adresse à conserver, on reviendra.
Merci à Cyril et Sandrine, pour vos sourires et gentillesse.
Sylvie et Jean-Pierre.

Date du séjour : janvier 2019
TARTOUFFE
Berck, France
“QUE DU BONHEUR POUR NOS 1ERES VACANCES EN MARTINIQUE !”
Avis écrit le 5 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Appartement tout confort. Parfaitement équipé.
Petite terrasse privative sans vis à vis.
Quel plaisir d’y prendre ses repas dans une ambiance calme, au milieu d’une végétation luxuriante, et avec une vue imprenable sur la baie de Fort De France !
L’emplacement est idéal. La plage de l’Anse à l’Âne et les commerces juste en bas sont accessibles en 5 minutes.
Depuis le ponton de la Plage, plusieurs navettes par jour vous permettent de rejoindre Fort De France en moins de 30 minutes.
Cyril et Sandrine, les charmants propriétaires, sont vraiment adorables, et très soucieux du bien-être de leurs clients.
Jamais à court de précieux conseils sur les endroits à visiter, les activités à faire, et sur les meilleurs restaurants de l’île, ils sont en plus d’une bienveillance exceptionnelle !
Vous avez besoin d’un véhicule pour visiter l’île ? Aucun souci. Tout est pensé pour vous faciliter la vie. Une jolie voiture vous attend devant votre appartement.
Cyril vient vous chercher à l’aéroport à votre arrivée, et vous y ramène pour votre départ.
Vous voulez faire une lessive ? Pas de problème.
Pour la modique somme de 7 €, Sandrine et Cyril s’en chargent. Votre linge vous est ramené propre, sec, et plié. C’est vraiment top !
Pour résumer, si vous cherchez la location idéale, bien située, et sans aucune prise de tête pour des vacances réussies, vous êtes sur la bonne page : HABITATION DESROSIERS.
Nous, on reviendra, c’est sûr !

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
06 janv. 2019
Bonjour à tous les deux,
Merci infiniment pour tous ces compliments, qui nous touchent profondément.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous faire partager ce pour quoi nous aimons tant cette île.
A très bientôt nous l'espérons !
Bien à vous
Cyril
Cyril G
“Au top !”
Avis écrit le 19 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Reservation pour une nuit dans notre trip martiniquais de noce et pour la première fois, nous avons connu la déception...deception de ne pas rester plus longtemps !
Une situation idéale, un établissement bien entretenu et décoré avec goût, des attentions à n'en plus finir (de bons conseils, 1er petit dej offert... ).
Nous conseillerons sans hésiter le lieu et nous reviendrons les yeux fermés (Pour plus qu'une nuit !)
Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse avec nous et la petite.
Leslie, Alice et Cyril

Date du séjour : octobre 2018
DamBarbie...
“Une location parfaite et des hotes vraiment accueillants”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé une semaine dans un des appartements de l'habitation Desrosiers. Le cadre est parfait, l'appartement est très bien entretenu.
Pour ne rien gâcher, l'habitation est située en haut d'une colline, au calme, avec une belle vue sur la baie de Fort de France tout en étant proche de la plage et de plusieurs restaurants très sympathiques.
Nos hôtes ont été très prévenants tout au long de notre séjour. Cyril et Sandrine sont toujours disponibles et n'hésitent pas à donner des conseils d'activités ou de visites. Nous recommandons donc sans hésitation l'habitation Desrosiers et avons hâte d'y retourner !!!

Date du séjour : septembre 2018
didou8466
Perpignan, France
“Excellent emplacement, logement et accueil superbe”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Logement très bien situé, proche de plage, de commerces, restaurants, et parfait pour visiter toute l'île. L'aller retour de tous les coins de l'île se font tranquillement dans la journée. L'accueil est plus que parfait avec surprise à l'arrivée. Les renseignements de Cyril sont précieux. Dans un cadre familial, chaleureux et calme, la propreté est irréprochable et les hôtes attentionnés tant pour les services que pour l'écoute. Les colibris et leurs petits amis au petit déjeuner dépaysent complètement. Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons cette location.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer