“hotel carayou” 3 5 étoiles

N° 4 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Reims, France
“hotel carayou”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

15 jours pour les fêtes de fin d'année. Le midi l'apéritf au bar est servi dans des verres jetables, et les amuses bouche dans des assiettes jetables (mais réutilisées) Le café est également servi des des tasses jetables. Le tout inclus ne comprend pas les cocktails spéciaux, il faut se contenter de ce qui est proposé (ti punch et planteur) beaucoup trop de suppléments. Les chambres sont relativement bien mais ne pas regarder le ménage de trop près. Et vue de notre chambre sur la mer mais surtout sur un complexe hôtelier en ruine . Heureusement le personnel est extra.
Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillerons pas.
Nous avons cru comprendre que cet hôtel "pouvait" casser les prix en "promovacances" ? A vérifier mais nous nous avons payé plein tarif pour un service......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

IZIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Ne vous fiez surtout pas aux avis négatifs... C'est des jaloux ou ils ont rien compris aux complexes hoteliers tout compris...
Bravo, à toute l'équipe de cet hotel et l'animation est bien agréable, la piscine aussi et la petite plage doit être prise d'assaut le matin de bonne heure.
C'est à proximité du bourg des trois ilets où tous les commerces sont réunis. On même pas besoin de louer une voiture si on ne veut pas visiter l¨'Ile (mais bon il faut bouger un peu qd même).
Donc la famille FIACHETTI, vous conseille ce complexe, de plus étant nous même de la profession nous sommes plus à même d'étre de bon conseil.
Si vous rencontrer un problème, n'hésiter pas à demander à la réception ils sont disponible 24/24h et 7/7j et si vous avez besoin de rencontrer le Directeur prenez rdv avec lui, il est accesible et disponible, et de plus fort sympathique.

Bon vous avez compris que c'est un bon complexe à vous de le visiter pour faire votre propre avis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Si vous arrivez de nuit, impossible de trouver l'hotel sans GPS, aucune considération pour la fatigue de votre voyage,aucune explication sur l'activité du restaurant, bref une seule personne pour acceuillir des dizaines de voyageurs...
Après une bonne nuit ,on découvre un hotel très agréable, avec un jardin et une piscine magnifique,une ambiance calme, avec des restaurants et boutiques sur la marina toute proche.
Cet hotel est bien placé pour aller en voiture à la merveilleuse plage des Salines de St Anne , mais aussi pour prendre le bateau navette vers Fort de France à 500 mètre de l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
houilles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes partis par l'intermédiare d'une agence de voyage, en tout inclus. Le soir de notre arrivée tardive compte tenu du vol et le temps de récupérer la voiture, PAS de pot d'accueil, PAS de repas de prévu alors qu'il était inclus dans le prix... acceuil du personnel bien en dessous de ce que l'ont peut attendre d'un 3 étoiles.
Restaurant de masse, trés trés bruyant, la cuisine créole n'est servie qu'une fois dans la semaine, nous n'avons pas fait 6800 kms pour manger de la cuisine "italienne", dans ce cas nous serions allés en Italie.
bref,miseà part les chambres propres grandes et climatisées, le reste de l'hotel ne vaut pas un 3 étoiles alors que sur l'ile il y a d'autres établissements de cette catégories bien meilleur marché. (ex hotel Villa à trois ilets).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Manque de repas créole, l'accueil de la réception est à reconsidérer, mais en ce qui concerne le bar et la restauration, rien à dire. Manque un frigo dans les chambres.
Le premier soir, nous avons eu la visite d'un cafard ( alors bien regarder partout ).
Attention aux excursions proposées, bien vous renseigner, car une journée en catamaran pour une visite de Sainte Lucie, nous ne sommes restés que 45minutes.
kiki

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons passé mon conjoint et moi un très bon séjour au Carayou la semaine dernière. J'avoue que les nombreuses critiques négatives nous ont fait peur avant le départ alors qu'en fait je ne partage l'avis de la plupart des personnes. C'est un hôtel très très correct, chambre spacieuse, rénovée, et climatisée. Nettoyée chaque jour et serviettes remplacées. A notre arrivée nous avons eu un accueil chaleureux avec un petit verre de planteur. Le personnel est dans l'ensemble agréable, serviable et toujours prêt à répondre à vos questions. Nous avons trouvé l'hôtel très bien entretenu et apprécié la cocoteraie et le jardin tropical. Au niveau restauration, rien à redire non plus, un thème et des plats variés chaque jour créoles et continentaux, un grand choix de desserts. Le personnel du restaurant est à votre écoute, assiettes débarassées à chaque plat. De même pour le bar, très agréable avec des animations musicales chaque soir. Le seul point négatif qui ressort est peut-être son emplacement, prêt de la Marina et de la navette pour Fort de France mais il faut louer une voiture (loueurs à 500 m à pieds!) afin de découvrir au mieux l'île et avoir accès aux commerces. Structure très peu adapté aux familles.
Pour dresser un bilan : un hôtel avec des prestations pour nous très correct, parfait pour les personnes qui ont envie de ressourcer en Martinique! Nous ne partageons donc pas les critiques négatives..... peut-être venant de clients plus exigeants que nous, habitués au Club Med ou aux hôtels de grand standing.

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

nous revenons de l'hotel carayou.nous avions passé un moment inoubliable.l'accueil a été tres chaleureux .le repas délicieux .l'animation au top.le personnel du week-end du 11/11/11 d'une gentillesse chose rare de nos jours.rien à voir avec les commentaires cités ci-dessus.
merci myly pour le choix de cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Établissement : Carayou Hotel & Spa
Adresse: Pointe du Bout | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°5 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel And Spa
Carayou Hotel Trois-Ilets