“Besoin d'un relooking”

N° 4 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Amiens, France
“Besoin d'un relooking”
Avis écrit le 13 février 2012

Situation= hôtel trés bien situé dans un trés beau parc, à proximité de la Marina de la pointe du bout, embarcadére pour FDF à même pas 5 min à pied, activités nautiques présente sur le port , petit village créole avec des magasins trés sympas, loueur de voitures présents

Acceuil= Globalement bien avec des explications sufisantes et un verre de planteur

Chambre= Propreté et hygiéne globale à revoir, il manque un frigo, ménage fait à la va vite ...
Sanitaires= ( salle de douche et wc)= ayant besoin d'un bon refraichissement. En effet, je trouve chocant de trouver à notre arrivée du calcaire sur la paroie et le pommeau de la douche, une brosse à WC plus trés net, un miroir en trés mauvais état, présence de poils et de cheveux...

Pension compléte= de bonne qualitée, cuisine internationnale et créole variée, restaurant agréable avec vu sur la baie de FDF
All inclusive suffisant

Piscine= trés jolie et reposante

Mer=malheureusement ponton artificielle et trés éventée

Personnel assez accéssible et discret dans l'ensemble

Pour un hôtel 3 étoiles, force est de constater que malheureusement il ne les vaut pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
seine et marne
Avis écrit le 2 février 2012

Après les avis pas trop agréables, je m'attendais au pire. Il n'en n'est rien et les reproches que l'on peut faire ne sont pas du fait du Carayou mais des impondérables.

L'accueil a été parfait un petit planteur des explications sur l'hôtel et un bagagiste pour prendre ma valise. chambre correcte vue sur la baie de Fort de France et sur les ruines de l'ex-hôtel Méridien (un peu dommage de laisser une telle ruine).

Concernant le bar, le jour il est vrai que c'est des gobelets en plastique mais le soir c'est des verres sauf pour le café. les repas étaient bons variés avec toujours des plats locaux (légumes - colombos -poissons). Seul le manque de fruits était fortement surprenant pour une île des Antilles alors que des clients ayant passés un séjour en Guadeloupe en avait à tout les repas.

La salle de restaurant était agréable pour la partie donnant sur la baie de Fort de France mais moins agréable au milieu très bruyante et difficile pour se déplacer. Le personnel avec beaucoup de stagiaires était très gentil souriant comme au bar

La petite plage était fortement ventée et peu agréable pour le baignade envahi par les jeunes du pays certains jours mais faisait un spot fort apprécié pour la planche à voile et le sky surf.

Autrement un joli parc hôtel très calme personnel souriant aimable comme l'ensemble des commerçants de la Pointe du Bout et de la navette pour Fort de France 20mn en bateau superbe vue

bon séjour rien d'énorme à reprocher

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
cahors
Avis écrit le 25 janvier 2012

a notre arrivée tardive vue heure avion accueil tres agréable avec punch.
belle chambre avec vue magnifique sur parc port et mer .

le matin les oiseaux viennent vous saluer .

parc agréable et beau
note reproche plage petite et cuisine sur balcon insuffisante sinon bravo et femmes ménage charmantes martiniquais tres gentils

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Figeac, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous venons de passer un séjour à la Pointe du Bout. Que du bonheur, en ce qui nous concerne. Nous avons trouvé l'Hôtel très agréable, parc bien entretenu.Tout le personnel sans exception était accueillant et notre fils à bien aimé ses oeufs sur le plat au PDJ. Il est certain qu'il ne faut pas prendre les gens de Haut et de demander gentiment les choses (comme partout ailleurs il me semble). Dans tous les cas nous avons trouvé les Antillais symphatique. Si vous souhaitez plus de prestations choisisez le Club Med mais les tarifs ne sont pas les mêmes, alors a vous de voir. Pour les activités!!! Louer une voiture, vous découvrirez des endroits magnifiques : Avec votre masque et tuba allez à l'Anse d'Arlet un petit rocher vous attent avec plein de poissons. Presqu'ile de la Caravelle pour les plus courageux, trop beau. Le Jardin de Balata. Les fond blanc aux François avec un pêcheur très gentil (Mr Mongin) et allez voir les Dauphins avec Laurent de Planète Dauphin Anse à L'Ane superbe... Etc ... Bref plein de visite. Nous sommes Hôtelier Restaurateur, nous avons peu être pas les mêmes exigeance. Pour la restauration c'est simple, mais n'éxagérer pas, il y à quand même des plats Antillais. A la pointe du bout allez à la galerie Sophen Sympas. Martinique à une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

15 jours pour les fêtes de fin d'année. Le midi l'apéritf au bar est servi dans des verres jetables, et les amuses bouche dans des assiettes jetables (mais réutilisées) Le café est également servi des des tasses jetables. Le tout inclus ne comprend pas les cocktails spéciaux, il faut se contenter de ce qui est proposé (ti punch et planteur) beaucoup trop de suppléments. Les chambres sont relativement bien mais ne pas regarder le ménage de trop près. Et vue de notre chambre sur la mer mais surtout sur un complexe hôtelier en ruine . Heureusement le personnel est extra.
Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillerons pas.
Nous avons cru comprendre que cet hôtel "pouvait" casser les prix en "promovacances" ? A vérifier mais nous nous avons payé plein tarif pour un service......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
IZIEU
Avis écrit le 14 décembre 2011

Ne vous fiez surtout pas aux avis négatifs... C'est des jaloux ou ils ont rien compris aux complexes hoteliers tout compris...
Bravo, à toute l'équipe de cet hotel et l'animation est bien agréable, la piscine aussi et la petite plage doit être prise d'assaut le matin de bonne heure.
C'est à proximité du bourg des trois ilets où tous les commerces sont réunis. On même pas besoin de louer une voiture si on ne veut pas visiter l¨'Ile (mais bon il faut bouger un peu qd même).
Donc la famille FIACHETTI, vous conseille ce complexe, de plus étant nous même de la profession nous sommes plus à même d'étre de bon conseil.
Si vous rencontrer un problème, n'hésiter pas à demander à la réception ils sont disponible 24/24h et 7/7j et si vous avez besoin de rencontrer le Directeur prenez rdv avec lui, il est accesible et disponible, et de plus fort sympathique.

Bon vous avez compris que c'est un bon complexe à vous de le visiter pour faire votre propre avis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dax, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Si vous arrivez de nuit, impossible de trouver l'hotel sans GPS, aucune considération pour la fatigue de votre voyage,aucune explication sur l'activité du restaurant, bref une seule personne pour acceuillir des dizaines de voyageurs...
Après une bonne nuit ,on découvre un hotel très agréable, avec un jardin et une piscine magnifique,une ambiance calme, avec des restaurants et boutiques sur la marina toute proche.
Cet hotel est bien placé pour aller en voiture à la merveilleuse plage des Salines de St Anne , mais aussi pour prendre le bateau navette vers Fort de France à 500 mètre de l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Établissement : Carayou Hotel & Spa
Adresse: Pointe du bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°5 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
L’Hôtel Carayou & Spa est une belle adresse pour découvrir les plaisirs et beautés des Antilles françaises. Les familles et les amateurs de promenades en mer s’y sentiront particulièrement bien. Situé dans la station balnéaire de la Pointe du Bout sur la commune des Trois-Ilets, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la marina, des bars, restaurants et commerces de la station ainsi que du Casino et sa discothèque. Entourées par la mer Caraïbes, face à la baie de Fort-de-France surplombée au loin par les pitons du Carbet, les 132 chambres de l’hôtel sont nichées dans une végétation luxuriante et bénéficient d’un accès direct à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel Trois-Ilets
Carayou Hotel And Spa