“Bon week-end !”

N° 4 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Basse-Normandie, France
“Bon week-end !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

De passage pour le week-end, nous avons profité pour y séjourner une nuit en formule all-inclusive. L'enregistrement s'effectue à partir de 14h00, grand parking face à la réception pratiquement plein lors de notre arrivée. Accueil cordial, enregistrement rapide quoique un peu brouillon mais restant tout à fait correct notamment par l'attribution d'une chambre vue mer au prix d'une chambre vue jardin...le séjour commence parfaitement bien :).
Remise de la clé + serviettes plages/piscine avec un plan de l'hôtel avant d'intégrer une chambre tout à fait correcte (n° 122 - Avocat) : propre, espace suffisant (chambre, sdb, balcon), éléments bien entretenus, literie correcte, tv écran plat. Limite pour la vue mer, car les arbres devant le balcon empêchent d'avoir une vue correcte. Si vous avez le choix prendre plutôt un chambre dans le bâtiment Corossol (voir plan dans mes photos).
Piscines, transats et larges parasols très agréables. La piscine se trouvant face à la base nautique est plus fraîche mais également plus bruyante.
A noter une bonne équipe d'animation sympathique, présent tout au long de la journée mais sachant se faire discret pour les amateurs de tranquillité. Spectacle du samedi soir très agréable et de qualité, bravo à eux !
Le bar : 16h00 le goûter (biscuits, gâteaux, pop-corn), 19h00 apéro/animations
Le restaurant : les repas sous forme de buffet à volonté, large choix correct sans être non plus "gastronomique". A noter cependant le buffet du petit-déjeuner limite en terme de choix et personnel quelque peu débordé pour préparer et servir les omelettes. Message pour la direction : avez vous pensé à faire des crêpes ou pancakes au buffet ?
Fin du all-inclusive à l'issue du déjeuner dimanche mais possibilité de profiter encore de la piscine l'après-midi.
Au final, un bon week-end en famille dans un établissement de qualité tant sur les infrastructures, les extérieurs, la nourriture et l'ensemble du personnel.
Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
Nantes FRANCE
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Cela fait maintenant des années que je me déplace en outre mer pour mes affaires et que je cotois tourisme et clientèle d affaires .
Le Carayou est une des bonnes adresses de Martinique quand je lis certains commentaires sur cet hôtel j ai l'impression que certains vivent dans des châteaux toute l année.
Le personnel est avenant et sympathique l établissement est tenu par un directeur dont peu peuvent se prévaloir de son expérience et son professionnalisme.
Venant pour affaires j ai toujours l impression d être un peu chez moi et lorsque je vois les touristes qui peuplent cet hôtel j ai plutôt l impression qu ils respirent le bonheur et la joie d être en vacances dans cet excellent établissement.
Voilà je ne pouvais pas laisser dire n importe quoi.
Allez sans crainte au Carayou !!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 Merci B.Ménard
Chateau Thierry
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous venons de rentrée de vacance, nous avons séjourné a l hôtel carayou durant une semaine. La chambre est correct, propre climatisé. La nourriture de bonne qualité avec que des produits frais. Bon le souci des all inclusive c'est qu'il y a de la répétition, mais qui n'est pas de leur faute. Un bar très sympa, deux piscines dont une calme et une avec de l animation toute la journée. Une petite plage correct. Et une équipe d'animation très très agréable et a l'écoute des clients.
Merci aux Martiniquais qui sont très conviviale et sympathique.

Bref de belle vacance........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Echillais, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

je suis resté 15 jours dans cet hotel et au final 15 jours de trop,c'est les premieres vacances aussi horribles que nous avons passé,franchement il y a tout a reprendre service,propreté,etre aimable ca aussi cela doit s'apprendre,equipe d'amination tres moyenne et meme le chef dit [--] ,alors lui il faudrait qu'il arrete le RICARD et se promener devant la clientéle le verre a la main,cela lui éviterais d'etre agréssif ( TRES NUL),moisissures sur le plafond et placars des chambres,plage tres petite,tres tres cher pour les prestations proposées

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Montpellier, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Voyage en famille du 13 au 20 octobre 2013
Hôtel très accueillant, environnement magnifique vert et fleuri. Personnel très agréable il suffit juste d'être polis et avenants avec eux et ils nous le rendent bien. Les activités sont limitées et l'équipe d'animation est jeune mais va s'améliorer avec le temps car ils sont pleins de bonne volonté. Seuls bémols, le représentant de Lookéa brille par son absence et aucune organisation lorsque l'hôtel (pour rentabilité) est occupé par un séminaire. 100 personnes de plus pour les repas et l'on a l'impression d'être à la cantine scolaire. Dommage car à part ces 2 jours de séminaire, nous avons eu droit à des buffets variés, très copieux, originaux, avec des plats locaux et métro.
La chambre quoique modeste était adaptée pour 3 personnes mais le manque de frigo est réel.
La gentillesse des martiniquais n'est plus à démontrer et en plus du temps, mets du soleil au coeur.
Nous sommes partis avec notre fils de 15 ans et il s'est régalé !!!
Il est rare que nous partions en voyage organisé sauf pour quelques occasions (Vénézuela) et avec un ado c'est le bon compromis.
Comme toujours, de nombreuses personnes sont insatisfaites mais il faut qu'elles restent chez elles si elles veulent le même confort.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté baie de Fort de France offrent un point de vue et du calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes allés au Carayou Hôtel club Lookéa avec Leclerc Voyage au mois de juillet 2013.
Hôtel minable pour le prix que l'on a payé. Nourriture comme à la cantine, manque d'hygiène et animation presque inexistante. Le club prétend avoir une plage privée ce qui est faux. Ils ont aménagés une plage artificielle avec des grosses pierres et il est très difficile de rentrer dans l'eau qui est très sale. Pour profiter de la mer, nous étions obligés de sortir de l'hôtel, de traverser une zone désaffectée et faire 1 km pour trouver une plage publique.
La chambre était propre mais il y avait un tas de linge sale devant la chambre du matin au soir et cela pendant les 10 jours!! Seule satisfaction: les excursions sur catamarans qui étaient très sympathiques!! conclusion: c'est un hôtel que je déconseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sarthe
Avis écrit le 29 octobre 2013

nous y étions du 10 au 24 octobre 2013 en tout inclus (enfin normalement! ), hôtel petit et vétuste (petit clou à mettre pour pouvoir fermer la baie vitrée!, moisissures à droite à gauche, sèche cheveux antique et pas de frigo ni cafetière dans les chambres, obligé de remplir soi-même l'unique bouteille d'eau offerte à votre arrivée les autre étant payante!!!), les repas souvent identiques et le personnel du resto vraiment pas aimable limite agressif ? il n'y avait pas de jus d'orange pendant plus de 10 jours idem pour la machine à coca, fanta et sprite qui soit disant devait être réparer dans la journée ?. Au moment du gouter qui se passe coté bar (le seul du club!) on nous à re-servi pendant tout notre séjour les petit croissants et pains au chocolat décongelés que nous avions déjà eu au petit dej et qui avait bien entendu pris l'humidité. aucun respect des heures d'ouvertures du resto ou bien du bar! ils éteignent toutes les machines à minuit, donc impossible d'espérer boire un café ou autre jus de fruit avec votre dulciné après minuit. Pratiquement pas d'animation!!! vous les verrais entre 12h15 et 12h30 (petit jeu) puis les soir vers 19h00 avec toujours la même rengaines (le Madison, quiz et jeux de société !!!) de plus le son est horrible et comme cet hôtel ne dispose pas de discothèque, tout s'arrête vers 21h30 car tout le monde se fait tellement suer que l'on préfère encore aller en chambre regarder la tv. Attention sol super glissant, vous avez des panneaux qui l'indique un peu partout mais personne de viendra jamais enlever l'excédant d'eau, que de chutes !!! Enfin l'hôtel reçoit régulièrement les CE avoisinant, ne soyez donc pas étonné si tout comme nous et d'autres personnes vous vous retrouver sans place assises et parfois même sans pain ou dessert car il fallait arriver plus tôt !
Franchement c'est une honte, jusqu'à là nous n'avions jamais été déçus par les club lookéa mais là c'est carrément de l'arnaque, nous avons désormais banni les clubs lookéa.
NB nous avons pris des fotos de tout ce que nous rapportons ici et que nous devrions poster bientôt sur certain forum afin d'alerter tout ceux qui rêvent de passer de bonnes vacances...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JNLAVIALE, Directeur général de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,
Vous aviez informé notre Chef de Village que vous alliez "inonder" le NET de messages ravageurs, je vois que vous tenez parole!
Franchement à vous lire, il n'y a rien de bon à retenir au CARAYOU aussi ne vais je pas m'attarder à tacher de répondre point par point à vos allégations, pas plus qu'à vos "fotos" d'un buffet et d'une machine à jus de fruit vides!
Je vais juste vous divulguer quelques chiffres, généralement confidentiels, sur la perception de leur séjour de la majorité de nos clients, après analyse de leurs "commentaires" remis à nos équipes le jour du départ.
Ces 51 dernières semaines nous avons reçus 2183 commentaires pour 3315 chambres en départ soit un taux de retour de 66% parfaitement significatif en termes statistiques; ces commentaires représentent 39 294 nuitées clients.
Nous mesurons le taux de satisfaction en ne prenant en compte que les réponses TRÈS BIEN et BIEN et je vous donne ci-après les résultats par "chapitres", lesquels incluent plusieurs items:
- Taux de "satisfaction Globale" 97%
- Taux de "intention de retour" 94.7%
- Taux de "qualité de l'animation" 97.8%
- Taux de "qualité de la restauration" 88.9%
Il va de soi que nous tenons à votre disposition les commentaires ainsi que les tableaux récapitulatifs.
Nous n'avons de cesse que de tacher d’améliorer toujours nos prestations, nul n'est parfait en ce bas monde, mais de là à nous traiter de voleurs!
Trop de critiques tue la critique, c'est tellement facile sur le net!
Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Établissement : Carayou Hotel & Spa
Adresse: Pointe du bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°5 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
L’Hôtel Carayou & Spa est une belle adresse pour découvrir les plaisirs et beautés des Antilles françaises. Les familles et les amateurs de promenades en mer s’y sentiront particulièrement bien. Situé dans la station balnéaire de la Pointe du Bout sur la commune des Trois-Ilets, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la marina, des bars, restaurants et commerces de la station ainsi que du Casino et sa discothèque. Entourées par la mer Caraïbes, face à la baie de Fort-de-France surplombée au loin par les pitons du Carbet, les 132 chambres de l’hôtel sont nichées dans une végétation luxuriante et bénéficient d’un accès direct à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel And Spa
Carayou Hotel Trois-Ilets