“Un vrai petit paradis !!!!”

Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 23 avril 2014

De retour du lookéa carayoo aux trois ilets du 10/4 au 17/04/14 que du bonheur!!!Un petit coin de paradis hôtel super à tout point de vue ,la restauration est très bien ,les chambres très propres ainsi que les animateurs qui mettent beaucoup d'ambiance !!! rien à dire ...Nous ne comprenons pas certains commentaires de vacanciers bien difficile !!!!!!!

Astuce pour la chambre : juger par vous même ...

Avis publié : 21 avril 2014

D'abord pour préciser, nous étions au Lookéa Club. Nous y avons passé une semaine début avril. Compte tenu du rapport qualité prix, nous sommes très satisfaits. Rien à redire de la chambre qui est spacieuse et propre. Elle donnait sur la plage et la piscine calme.Le buffet était varié avec de nombreuses et bonnes spécialités locales. Le bar propose un vaste choix et il y a même un petit coin symp donnant sur la baie. Le personnel de l'hôtel est très serviable. Les animateurs de Look étaient sympas (même si nous n'avons pas fait beaucoup d'animations). Nous avons loué une voiture chez Lokizy et fait des excursions par nous- même. Bref, un très beau séjour dans une nature paradisiaque avec des habitants très sympas. Les Antilles à refaire!!!

Avis publié : 18 avril 2014

j ai pour habitude de faire des lookéas et ce club est très moyen
animations très limitées ,GO peu motivés
plage et piscine très ventées ,16h plus de soleil
terrain de pétanque qui n en est pas un ( en graviers )
personnel hotelier et femmes de chambre très bien , accueuillants
restauration très bonne
délégué ( martial) antipathique

Astuce pour la chambre : à choisir prenez un hôtel sur la cote sud
Avis publié : 13 avril 2014

hôtel propre mais ancien. Bar très bruyant. Plus de places disponibles après 19 heures. Plage artificielle de petite taille à partager avec activités du lookea. Personnel très froid. Cuisine internationale, parfois plats locaux. Déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre côté baie fort de france calme mais celles donnant sur le bar bruyantes. Personnel peu aimab...
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

J ai sejourne au lookea carayou pdt une semaine fin mars dernier, ns avons passe un excellent sejour tout est la pour ns liberer de notre quotidien tant a l hotel que la martinique paradisiaque. Je suis surprise de certains comm plus que negatifs. Cet etablissement est parfait. Si vs souhaitez l excellence alors augmentez votre budget et allez au club med par ex. allez a l hotel ne veut pas dire avoir aucun respect pour le perso. Si vs etes agreable ils seront au petit soin.... bref les excursions en 4×4 super guide fred et natael...je vs les recommande ils font tt pour vs faire decouvrir l histoire leur culture faune la flore des instants magiques meme si vs louez une voiture vs ne aventurez pas par ils passent et pas de car j y retourne ds 2 ans

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

premier séjour en Martinique à l'hôtel carayou. Hôtel bien tenu. Chambre propre avec déco un peu ancienne. Entretien fait tous les jours par du personnel sympathique. Restaurant de bonne facture avec des plats locaux délicieux. accueil sympathique et cadre paradisiaque. Nous y retounerons

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur mer mais pas face à ancien hotel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

accueil et prestations très bien. le personnel est aimable et très disponible. les chambres sont grandes et propres. le ménage et les lits sont fait tous les jours.
ambiance très sympa. environnement génial super situation .à conseiller.

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur la mer , çà vaut le cout
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
À 14,8 km
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Adresse: Pointe du bout | Martinique, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°5 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 139€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
L’Hôtel Carayou & Spa est une belle adresse pour découvrir les plaisirs et beautés des Antilles françaises. Les familles et les amateurs de promenades en mer s’y sentiront particulièrement bien. Situé dans la station balnéaire de la Pointe du Bout sur la commune des Trois-Ilets, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la marina, des bars, restaurants et commerces de la station ainsi que du Casino et sa discothèque. Entourées par la mer Caraïbes, face à la baie de Fort-de-France surplombée au loin par les pitons du Carbet, les 132 chambres de l’hôtel sont nichées dans une végétation luxuriante et bénéficient d’un accès direct à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel Trois-Ilets
Carayou Hotel And Spa