“Hotel club ambiance familiale”

Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 11 mai 2014

Tres bien situe, personnel tres professionnel, tout confort.
Animation assez bruyante toute la journee et le soir. Il faut aimer ce genre de lieu et les distractions proposees auxquelles il est difficile d echapper.

Astuce pour la chambre : Choisir en fonction du besoin de tranquilite. Les animations se font au centre du complexe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel situé en bordure de mer en face de Fort de France et au milieu de la végétation luxuriante. 2 piscines et une plage privée avec transats. Chambres propres et agréables. Le personnel, que ce soit à la réception, au restaurant mais aussi les employés chargés du ménage et de l entretien sont charmants et aimables. J ai séjourné une semaine en famille (11 personnes) en formule tout inclus. Nous avons passé un super séjour. L équipe des animateurs est géniale et dynamique. J ai aussi apprécié le fait qu ils n insistent pas lorsque l on ne souhaitait pas participer à une activité. Merci à tous pour cette semaine inoubliable !

Astuce pour la chambre : Les chambres situees au 2e étage ont une plus belle vue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

A la fin de notre séjour le 1 mai dernier, quelqu'une nous a dit:" séjour nul! Restaurant nul et surtout ....inadmissible qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre"!!! Quel snobisme !!! Je rectifie: hôtel très bien situé et très bien entretenu, personnel admirable et dévoué, équipe d'animation formidable(super pour les ados), les martiniquais d'une gentillesse! C'est ce qui manque en métropole! Que du bonheur! Oui, c'était notre 1er voyage en famille et nous sommes répartis émerveillés! Facile la critique quand on en a peut-être pas autant chez soi! À tout l'hôtel:Merci!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

J'ai séjourné une semaine en famille en avril 2014 à l'hotel Carayou.
Le carde est magnifique: extérieur (végétation luxuriante). Les équipements très bien (2 piscines) plage privée une salle de bar.... - la restauration est correcte (plats locaux et variés)- un petit bémol sur le renouvellement des plats (entrées et desserts.... Le service est excellent, personnel très serviable...Les chambres ont été très bien rénovées bien conçues et tout est nickel.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Le personnel est très sympa Boris, Ludovic, Mickaelle et les autres ainsi toute l’équipe de cuistots.
Le personnelle des chambres et très bien. (bien placée pour constater leur travail). Nous sommes allés a une soirée flash black a la fin du spectacle les remerciement pour chacun de l’équipe quand est arrivé le nom de Martial allez 20 pour cent des personnes ont applaudi très heureuse de constater ce fait dommage que ces personnes une fois rentrée chez elles n'osent pas en parler. Martial est imbu de sa personne (si vous prenez ses excursions c'est tous ce qui l’intéresse). Notre séjour a été perturbé par la présence de Martial et Charlotte qui nous a beaucoup déçu le jour de notre départ.
Ce club Lookéa nous a plus déçu qu'amusé dommage pour l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Vu sur la mer (fort de France) mais sens voir le bâtiment en ruine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Partis entre amis du 10 au 17 avril, nous avons passés une semaine très agréable.

Les - : animation sans plus, animateur pas motivé ni motivant malgré leur gentillesse. Nourriture sans plus, peu de choix. Le chef des excursion Martial, aucun respect, essaye d'arnaquer les gens, il faut se méfier.

Les + : le cadre de l'hôtel, deux piscines + accès direct à la mer des Caraibes, vue du restaurant sur Fort-de-France magnifique. L'hôtel est très bien placé à 2 minute de la marina, des restaurants et des boutiques, ainsi que de la plage publique. Chambre très grande et très propre. Personnel et animateur très gentil.

Excursions faites avec Look : le Nord Botanique, Zagaya, journée en Catamaran aux Fonds Blancs et la plongée. Navette prise pour aller à Fort de France. De très bonnes excursions, à faire. Les personnes s'occupant de la plongée dont leur bateau se trouve sur la marina sont adorable et très pro. Pour Zagaya, méfiez vous, le prix de l'excursion est de 30 euros mais le guide vous demandera 5 euros de plus pour le transport, ce que l'on a refuser car s'était écrit nulle part et Martial n'avertis pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui est idéalement situé pour visiter l'Ile. La chambre était très propre et assez spacieuse, calme (aucune bruit de l'extérieur). Nous avions une petite terrasse qui donnait sur la mer avec vue sur Fort de France. Le personnel est très souriant et serviable. le restaurant de l'hôtel est très bon. la cuisine est variée et les spécialités martiniquaise bien réussies. Le petit-déjeuner est également très bien. Nous avons adoré le cake à la banane. Il est situé en plein coeur de la ville de la pointe du bout : petites boutiques très sympas, resto, bars, location de voiture à 5 min à pied (réservé les voitures avant de partir sur internet car forte demande). Il est tout près de la jolie marina avec un bateau navette qui relie fort de france en 20 min (trajets réguliers toute la journée). Des excursions en bateau sont possibles et vraiment à faire. Il y a également de jolies plages publiques en traversant cette marina puis la route en face.
La plage de l'hôtel est toute petite et pas très agréable car il y a du vent en permanence. Il vaut mieux préférer les autres plages publiques.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Adresse: Pointe du bout | Martinique, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°5 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 132€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
L’Hôtel Carayou & Spa est une belle adresse pour découvrir les plaisirs et beautés des Antilles françaises. Les familles et les amateurs de promenades en mer s’y sentiront particulièrement bien. Situé dans la station balnéaire de la Pointe du Bout sur la commune des Trois-Ilets, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la marina, des bars, restaurants et commerces de la station ainsi que du Casino et sa discothèque. Entourées par la mer Caraïbes, face à la baie de Fort-de-France surplombée au loin par les pitons du Carbet, les 132 chambres de l’hôtel sont nichées dans une végétation luxuriante et bénéficient d’un accès direct à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel Trois-Ilets
Carayou Hotel And Spa