“hotel carayou aux trois ilets”

Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 28 mai 2014

nous avons séjourne dans cet hôtel avec notre petite fille qui a fêté ses 18ans le lendemain de notre arrivée.les chambres sont bien sauf le manque de réfrigérateur dedans.le bar et le restaurant sont super et agréables.malgré qu'elle était la seule jeune fille elle a était prise en charge par le personnel jeune qui l'a très bien entourée.elle en garde d'ailleurs un excellent souvenir. ce qui est dommage c'est la petitesse de la plage.l’accueil est très chaleureux. c'est un hôtel que je recommande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2014

1 semaine passée dans cette hôtel et une chose est sûre, on y retournera jamais. L'état des chambres est pitoyable ( cafard dans la chambre, moisissure due a l'humidité, fuite de la clim, drap d'une propreté plus que limite, femme de chambre pas très aimable). Ensuite niveau restauration, si vous comptez manger la même chose durant votre séjour le Carayou est la destination idéale, et les plats typique martiniquais sont rares et rébarbatifs.

• Séjour en : mai 2014
JNLAVIALE, Directeur général de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Monsieur,
Un cafard dans une chambre sous nos climats tropicaux cela devrait être juste banal ! or cela reste rarissime grâce à un programme très strict de traitement et d'élimination des insectes parfaitement efficace, disons que vous avez joué de malchance!
Une fuite de climatisation, c'est un problème technique qui peut survenir à tout moment et qui demande 10 minutes à nos techniciens pour être solutionné, dès lors que nous en sommes informés.
Sous nos latitudes, la climatisation à pour effet de "rafraichir" les lieux mais également de les "assécher" afin d'éviter justement l’apparition de moisissures; si vous arrêtez le système ne serait ce que quelques heures nous pouvons constater rapidement la création d'un "point de rosée" suivi de la formation de moisissures.
Notre blanchisseur est certifié et agrée pour les hôpitaux dont le cahier des charges en matière de nettoyage est extrêmement exigeant; tous les textiles et linge de toilettes sont livrés emballés, il n'y a aucune possibilité d'avoir du linge douteux sauf à ne pas le changer ce qui n’est pas non plus le cas.
Pour le reste, sauf à vouloir vous "défouler sur le net" pour je ne sais quelles raisons ou à méconnaitre la langue française, rien ne peut justifier l'utilisation d'adjectifs tels que "pitoyable" ou miteux" pour qualifier le CARAYOU, adjectifs que je réfutent absolument.

Bien a vous.
J.N.LAVIALE
Directeur Général

Avis publié : 23 mai 2014

Comme le dit le titre, c'était super... Les chambres (avec grande douche et WC séparés) très propres.... Le restaurant de bonne qualité (même si j'aurai aimé manger des fruits de mer)... La petite plage très bien... Les animateurs supers avec leur sympathique chef "Anthony".... Le bar avec des punchs différents chaque jour (ou Whisky, Vodka pour ceux qui n'aiment pas le rhum) + cacahuètes et pop-corn... Donc, très bien et je ne parle que de l'hôtel !!! Avec en plus la chaleur et la beauté de l'île.... à faire !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Tres bien situe, personnel tres professionnel, tout confort.
Animation assez bruyante toute la journee et le soir. Il faut aimer ce genre de lieu et les distractions proposees auxquelles il est difficile d echapper.

Astuce pour la chambre : Choisir en fonction du besoin de tranquilite. Les animations se font au centre du complexe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel situé en bordure de mer en face de Fort de France et au milieu de la végétation luxuriante. 2 piscines et une plage privée avec transats. Chambres propres et agréables. Le personnel, que ce soit à la réception, au restaurant mais aussi les employés chargés du ménage et de l entretien sont charmants et aimables. J ai séjourné une semaine en famille (11 personnes) en formule tout inclus. Nous avons passé un super séjour. L équipe des animateurs est géniale et dynamique. J ai aussi apprécié le fait qu ils n insistent pas lorsque l on ne souhaitait pas participer à une activité. Merci à tous pour cette semaine inoubliable !

Astuce pour la chambre : Les chambres situees au 2e étage ont une plus belle vue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

A la fin de notre séjour le 1 mai dernier, quelqu'une nous a dit:" séjour nul! Restaurant nul et surtout ....inadmissible qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre"!!! Quel snobisme !!! Je rectifie: hôtel très bien situé et très bien entretenu, personnel admirable et dévoué, équipe d'animation formidable(super pour les ados), les martiniquais d'une gentillesse! C'est ce qui manque en métropole! Que du bonheur! Oui, c'était notre 1er voyage en famille et nous sommes répartis émerveillés! Facile la critique quand on en a peut-être pas autant chez soi! À tout l'hôtel:Merci!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

J'ai séjourné une semaine en famille en avril 2014 à l'hotel Carayou.
Le carde est magnifique: extérieur (végétation luxuriante). Les équipements très bien (2 piscines) plage privée une salle de bar.... - la restauration est correcte (plats locaux et variés)- un petit bémol sur le renouvellement des plats (entrées et desserts.... Le service est excellent, personnel très serviable...Les chambres ont été très bien rénovées bien conçues et tout est nickel.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Adresse: Pointe du bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°5 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 135€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
L’Hôtel Carayou & Spa est une belle adresse pour découvrir les plaisirs et beautés des Antilles françaises. Les familles et les amateurs de promenades en mer s’y sentiront particulièrement bien. Situé dans la station balnéaire de la Pointe du Bout sur la commune des Trois-Ilets, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la marina, des bars, restaurants et commerces de la station ainsi que du Casino et sa discothèque. Entourées par la mer Caraïbes, face à la baie de Fort-de-France surplombée au loin par les pitons du Carbet, les 132 chambres de l’hôtel sont nichées dans une végétation luxuriante et bénéficient d’un accès direct à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel Trois-Ilets
Carayou Hotel And Spa