“avis de la part d'une "inconditionnelle" des Antilles”

Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Saint-Die-des-Vosges, France
“avis de la part d'une "inconditionnelle" des Antilles”
Avis écrit le 5 juin 2014

Je séjourne tous les ans aux Antilles pendant 3 semaines, depuis quelques années, et toujours en all inclusive. Nous étions au Carayou, en janvier 2014 et allons y retourner en janvier 2015. On nous avait donné une chambre qui ne nous convenait pas, nous sommes donc allés à la réception, et la personne à l'accueil n'a fait aucune difficulté pour nous donner une autre chambre, que nous avons trouvé super. Le personnel est vraiment très sympa, que ce soit au bar, au restaurant ou que ce soit le personnel de nettoyage, mais évidemment si les touristes se comportent mal, en ne disant jamais bonjour, ou en râlant tout le temps, il faut comprendre qu'au bout d'un certain temps les gens n'ont peut-être pas évidemment envie de sourire!!! Et le clou de cet hôtel ce sont quand même les repas typiquement antillais, pour ceux qui aiment, et pour ceux qui ne peuvent se passer de leur steack-frites il n'y a pas de problème non plus. Seul petit bémol le bar qui manque de places à l'heure des apéros, mon mari qui est handicapé est toujours debout. Mais bon on est en vacances et on s'adapte. Quant à la plage, là encore, le comportement de certains touristes, qui laissent une serviette sur les transats des journées complètes , pour les "garder", et qui ne viennent pas (si si nous l'avons constaté maintes fois durant notre séjour). Donc avant de critiquer il faut faire preuve avant tout d'un bon comportement soi-même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Il y a surement des pours et des contres, mais dans l'ensemble c'est satisfaisant de séjourner dans cet hotel. Bien situé en bord de mer à la pointe des Trois Ilets et tous les divertissements que l'on retrouve en club sont présents.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Caen
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et n avons jamais autant été déçu par un hôtel, le personnel peu aimable et pas serviable, les repas rébarbatifs, des œufs mayo en entrée chaque jour et les pains au chocolat qui restent du matin à chaque goûter servi que de 16:00 à 16:30, quant à la plage aménagée inaccessible pour les enfants et la chambre vue sur un hôtel en démolition et un fil dans la douche pour étendre le linge rempli de moisissure. Il suffit de regarder les réponses que fait le directeur pour comprendre sa mentalité !

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Martinique
Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons séjourne dans cet hôtel avec notre petite fille qui a fêté ses 18ans le lendemain de notre arrivée.les chambres sont bien sauf le manque de réfrigérateur dedans.le bar et le restaurant sont super et agréables.malgré qu'elle était la seule jeune fille elle a était prise en charge par le personnel jeune qui l'a très bien entourée.elle en garde d'ailleurs un excellent souvenir. ce qui est dommage c'est la petitesse de la plage.l’accueil est très chaleureux. c'est un hôtel que je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Thoiry, Centre, France
Avis écrit le 28 mai 2014

1 semaine passée dans cette hôtel et une chose est sûre, on y retournera jamais. L'état des chambres est pitoyable ( cafard dans la chambre, moisissure due a l'humidité, fuite de la clim, drap d'une propreté plus que limite, femme de chambre pas très aimable). Ensuite niveau restauration, si vous comptez manger la même chose durant votre séjour le Carayou est la destination idéale, et les plats typique martiniquais sont rares et rébarbatifs.

• Séjour du mai 2014
JNLAVIALE, Directeur général de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur,
Un cafard dans une chambre sous nos climats tropicaux cela devrait être juste banal ! or cela reste rarissime grâce à un programme très strict de traitement et d'élimination des insectes parfaitement efficace, disons que vous avez joué de malchance!
Une fuite de climatisation, c'est un problème technique qui peut survenir à tout moment et qui demande 10 minutes à nos techniciens pour être solutionné, dès lors que nous en sommes informés.
Sous nos latitudes, la climatisation à pour effet de "rafraichir" les lieux mais également de les "assécher" afin d'éviter justement l’apparition de moisissures; si vous arrêtez le système ne serait ce que quelques heures nous pouvons constater rapidement la création d'un "point de rosée" suivi de la formation de moisissures.
Notre blanchisseur est certifié et agrée pour les hôpitaux dont le cahier des charges en matière de nettoyage est extrêmement exigeant; tous les textiles et linge de toilettes sont livrés emballés, il n'y a aucune possibilité d'avoir du linge douteux sauf à ne pas le changer ce qui n’est pas non plus le cas.
Pour le reste, sauf à vouloir vous "défouler sur le net" pour je ne sais quelles raisons ou à méconnaitre la langue française, rien ne peut justifier l'utilisation d'adjectifs tels que "pitoyable" ou miteux" pour qualifier le CARAYOU, adjectifs que je réfutent absolument.

Bien a vous.
J.N.LAVIALE
Directeur Général
Anizy-le-Château, Picardie, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Comme le dit le titre, c'était super... Les chambres (avec grande douche et WC séparés) très propres.... Le restaurant de bonne qualité (même si j'aurai aimé manger des fruits de mer)... La petite plage très bien... Les animateurs supers avec leur sympathique chef "Anthony".... Le bar avec des punchs différents chaque jour (ou Whisky, Vodka pour ceux qui n'aiment pas le rhum) + cacahuètes et pop-corn... Donc, très bien et je ne parle que de l'hôtel !!! Avec en plus la chaleur et la beauté de l'île.... à faire !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 mai 2014

Tres bien situe, personnel tres professionnel, tout confort.
Animation assez bruyante toute la journee et le soir. Il faut aimer ce genre de lieu et les distractions proposees auxquelles il est difficile d echapper.

Astuce pour la chambre : Choisir en fonction du besoin de tranquilite. Les animations se font au centre du complexe
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Établissement : Carayou Hotel & Spa
Adresse: Pointe du bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°5 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
L’Hôtel Carayou & Spa est une belle adresse pour découvrir les plaisirs et beautés des Antilles françaises. Les familles et les amateurs de promenades en mer s’y sentiront particulièrement bien. Situé dans la station balnéaire de la Pointe du Bout sur la commune des Trois-Ilets, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la marina, des bars, restaurants et commerces de la station ainsi que du Casino et sa discothèque. Entourées par la mer Caraïbes, face à la baie de Fort-de-France surplombée au loin par les pitons du Carbet, les 132 chambres de l’hôtel sont nichées dans une végétation luxuriante et bénéficient d’un accès direct à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel And Spa
Carayou Hotel Trois-Ilets