“Très déçu de hôtel mais l'île de la Martinique est belle ”

Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et nous avons une chambre qui est très vielle et qui manque de fraîcheur, les rideaux déchiré et un dessus complément taché et usé et les portes qui se ferme mal. La vue était lamentable c'est la sortie de la marina de la pointe du bout et en face un veil hôtel abandonné bref pas terrible pour un voyage exotique, on avions un forfait avec open bar et là les barmans prépare dans des verres de cantines des boissons locales nulles au goût et beaucoup de boisson sont payantes ,donc le open bar c'est du vent ,du côté du restaurant Les entrées ont été presque les même toute la semaine, nous avons apprécié les plats créoles qui ont été très variés, au niveau animations de l'équipe Lookea ça été sympa vu le peu de moyens qu'ils ont pour réaliser leur spectacles, bref le personnel est vite débordé car l'hôtel en cette période est à moitié vide.
J'ai une bonne expérience sur les hôtels car j'ai voyagé plus de 20ans dans le monde pour mon travail et cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de notre semaine en Martinique et j'en ai encore plein la tete.
Bon hotel, une équipe d'animation super dynamique malgré la periode peu estivale. Ils nous on fait marrer avec leurs spectacle et nous on mis a l'aise dés notre arrivée. Apres avoir lu toutes les critiques constructives ou pas... c vrai que notre chambre donné sur un hotel a l'abondon...et alors! Je passais pas ma journee sur le balcon! Et a coté de cela on avait quand meme la mer et son clapoti au pied de l'hotel. Les femmes de ménages ont toujours été agréable avec nous et la chambre était toujours fait à notre retour. La réception nous a toujours aidé dans nos demandes que ce soit au comptoir ou au téléphone.
Le seul bémole est, il est vrai, le buffet qui est redondant et lassant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

je sejourne 3 fois par an en all inclusive et ce sejou est l'un des pires !!!
deja vosu avez vu sur un hotel abandonné au lieu de vu sur mer. Pour la plage pour y acceder vous devrez ecraser les crabes sur les marches si elle sont réparées. pour ma part 2 marches en moins qui n'ont jamais etait réparé.
au niveau de la chambre la literie doit avoir 20 ans minimum, je nai que 30 ans mais bon c'est hard !
le buffet : générallement c'est pas top mais la c'est le comble. pas de legume ou alors avec bechamel ou grattin. petite animation pâte heu non juste des pâtes froide péparer en cusiine ouverte. Impossible de les avoir en 7 jours chaudes ! si vous attendez qu on vous serve l'eau mieux vaut ne pas attendre sinon elle arrivera au dessert et si vous attendez qu il refasse la table autant le faire vous meme. en tout cas c'est ce que j'ai fait !

le bar : personnel pas tres acceuillant et surtout il vous font vite comprendre que vous n'êtes pas trop en inclusif : " il m'en reste plus beaucou^" "on va fermer " ou alors il parle avec les locaux qui squatt a l'oeil le bar et les conso . il est situé au mileu de l'hotel et avec escalier. si vous avez chaud a la plage ou a la piscine, tirez au sort pour savoir qui va s'y coller .... si vous vous voulez un soft, eau, café = 1 chance sur 2 de voir "hors service"

ambiance le soir : a 22h30 c'est terminé et vous encourage a partir mais il y a rien autour donc direction la TV et votre super lit !!!!

les piscines : attention les dalles sont mal fixés et des clous sortent des planches, il y a meme des dalles rongés; mieux vaut prendre des claquettes meme si c'est interdit. attention aux carrelages de la piscine manquant et au noix de coco sur la tete un touriste est passé a 5 cm de la mort !!!

en conclusion cet hotel est a l'abandon, il ne vaut pas le prix demandé, même l'equipe d'animation a baissé les bras meme si ils font tout pour faire oublier les nombreux desavantage, la martinique regorge de fruit mais dans cet hotel pas de fruit ou peu a manger ou a boire meme en payant; Bon courage pour votre dos et pensez aux chaussures de securité pour la piscine ou la plage !

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour en Martinique, tout aurait été parfait si nous l'avions passé dans un autre hôtel, ou le personnel est majoritairement désagréable. Les chambres n'étaient pas super et mériteraient un rafraichissement. Au niveau de la restauration, ce n'est pas le top non plus, très peu de plat locaux, peu de choix en fruits, et toujours la même chose pendant 1 semaine. Mais la cerise sur le gâteau s'est passé le jour du départ, ou nous devions partir à 20h30 de l'hotel, il a fallu rendre les chambres à 12h, on nous a donc invité à laisser nos bagages dans une bagagerie, et le soir à notre arrivée au restaurant, on nous a interdit l'accès, avec comme excuse que notre formule all exclusive se terminait à 12h. Vraiment lamentable et pas très commercial de la part du Directeur, qui nous a pris de haut d'ailleurs. Il est vrai que nous avions un repas de prévu dans l'avion mais servie à 1h00, donc de 12h à 1h00, surtout les enfants, ont eu un peu de mal. Dommage car l'hôtel et très bien situé, la Martinique est magnifique, mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres qui sont situés face à l'hotel abandonné, vue fort désagréable quand...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
JNLAVIALE, Directeur général de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Monsieur Fabrice G.

Précisons que vous étiez un groupe de 19 adultes,5 enfants et 1 bébé.
Ainsi que j'ai tenté de vous l'expliquer, votre forfait 7 jours en ALL INCLUSIVE prévoit 7 jours de prestations bar, 7 petits déjeuners, 7 déjeuners et 7 diners; le diner vous ayant été servi à votre arrivée, votre dernière prestation restauration était le déjeuner le jour du départ.Ceci est parfaitement logique puisque votre départ pour l'aéroport est programmé à 19H15mn, et qu'un diner est prévu à bord.
Votre vol ayant du retard, votre transfert est retardé à 20H30mn, et là vous EXIGEZ que des diners vous soient servis, ce que je refuse dans le cadre de votre forfait en vous expliquant l:

- Que seule votre agence réceptive peut me passer commande de prestations non incluses au forfait, à charge pour elle ensuite de se faire dédommager par le TO voir la Compagnie Aérienne, seule responsable du retard occasionnant le litige.
- Que vous avez la possibilité de vous restaurer à votre charge et demander ensuite un dédommagement équivalent à votre TO au titre du retard imposé par la Compagnie.

Vous ne m'opposez rien d'autre que le fait que vous n’êtes pas au courant de tout ça, que l'agence ne vous a pas informé et que c'est à moi de vous offrir les diners pour l’ensemble du groupe!
Alors qu'il existe plusieurs moyens de vous restaurer et de vous faire dédommager, pourquoi voudriez vous que l'hôtelier prenne à sa charge réparation d'un incident qui ne le concerne en rien?

J'appelle l'agence qui me confirme que vous avez été parfaitement informé que le diner n'était pas dû.
Vous affirmez enfin que "es enfants surtout" ont eu du mal à "tenir" depuis midi jusqu'au service à bord!
Dois je vous rappeler que j'ai accepté IMMÉDIATEMENT de leur offrir à eux le diner?
Désolé de n'avoir pas réussi à me faire comprendre,

Bien à vous,

J.N.LAVIALE
DG

Avis publié : 5 juin 2014

Je séjourne tous les ans aux Antilles pendant 3 semaines, depuis quelques années, et toujours en all inclusive. Nous étions au Carayou, en janvier 2014 et allons y retourner en janvier 2015. On nous avait donné une chambre qui ne nous convenait pas, nous sommes donc allés à la réception, et la personne à l'accueil n'a fait aucune difficulté pour nous donner une autre chambre, que nous avons trouvé super. Le personnel est vraiment très sympa, que ce soit au bar, au restaurant ou que ce soit le personnel de nettoyage, mais évidemment si les touristes se comportent mal, en ne disant jamais bonjour, ou en râlant tout le temps, il faut comprendre qu'au bout d'un certain temps les gens n'ont peut-être pas évidemment envie de sourire!!! Et le clou de cet hôtel ce sont quand même les repas typiquement antillais, pour ceux qui aiment, et pour ceux qui ne peuvent se passer de leur steack-frites il n'y a pas de problème non plus. Seul petit bémol le bar qui manque de places à l'heure des apéros, mon mari qui est handicapé est toujours debout. Mais bon on est en vacances et on s'adapte. Quant à la plage, là encore, le comportement de certains touristes, qui laissent une serviette sur les transats des journées complètes , pour les "garder", et qui ne viennent pas (si si nous l'avons constaté maintes fois durant notre séjour). Donc avant de critiquer il faut faire preuve avant tout d'un bon comportement soi-même.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Il y a surement des pours et des contres, mais dans l'ensemble c'est satisfaisant de séjourner dans cet hotel. Bien situé en bord de mer à la pointe des Trois Ilets et tous les divertissements que l'on retrouve en club sont présents.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et n avons jamais autant été déçu par un hôtel, le personnel peu aimable et pas serviable, les repas rébarbatifs, des œufs mayo en entrée chaque jour et les pains au chocolat qui restent du matin à chaque goûter servi que de 16:00 à 16:30, quant à la plage aménagée inaccessible pour les enfants et la chambre vue sur un hôtel en démolition et un fil dans la douche pour étendre le linge rempli de moisissure. Il suffit de regarder les réponses que fait le directeur pour comprendre sa mentalité !

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
À 14,8 km
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Adresse: Pointe du bout | Martinique, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 142€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
L’Hôtel Carayou & Spa est une belle adresse pour découvrir les plaisirs et beautés des Antilles françaises. Les familles et les amateurs de promenades en mer s’y sentiront particulièrement bien. Situé dans la station balnéaire de la Pointe du Bout sur la commune des Trois-Ilets, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la marina, des bars, restaurants et commerces de la station ainsi que du Casino et sa discothèque. Entourées par la mer Caraïbes, face à la baie de Fort-de-France surplombée au loin par les pitons du Carbet, les 132 chambres de l’hôtel sont nichées dans une végétation luxuriante et bénéficient d’un accès direct à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel Trois-Ilets
Carayou Hotel And Spa