“Ideal pour decouvrir la martinique”

Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 16 août 2014

Bien placé a mi chemin entre le nord et le sud, un bon hotel traditionnel, vaste, grand restaurant avec formule buffet de bonne qualité. L equipe d animation est au top pour vous satisfaire. les chambres sont correctes, l hotel est propre, les deux piscines sont sympas.
Seul petit bemol, la decoration de l hotel un peu tristounette, sinon j y retournerais avec grand plaisir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DRV-BSH, Directeur Régional des Ventes de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Bonjour Thierry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Soyez assuré que vos commentaires nous permettront de nous améliorer.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Avis publié : 11 août 2014

Situation exceptionnelle : Très beau cadre, accès facile à Fort-de France par le bateau navette qui donne l'occasion d'une courte balade en mer qui réjouit les enfants. Les chambres sont correctes mais mériteraient un rafraîchissement côté peinture et aménagement. La literie a vécu. Les lits sont étroits et grincent. Les chambres ne sont pas insonorisées. Le service est globalement agréable avec certains personnels vraiment bienveillants et professionnels. Il est bien dommage que la gestion des coupures d'eau suite aux grèves, aient été traitée avec aussi peu d'empathie pour les clients en galère. La restauration est de bonne qualité et assez variée. Un bémol cependant. Si les oiseaux font partie du charme de l'île, leur permettre de picorer dans les plats de service n'est pas hygiénique. Pourquoi ne pas disposer des cloches sur les aliments pour protéger la nourriture des déjections ? L'animation du Club Lookea est particulièrement bruyante et indisposante sur le temps du dîner que l'on souhaiterait plus tranquille. Tous les usagers de l'hôtel ne recherchent pas ce genre de divertissement tonitruant. Cela dit, les activités proposées aux enfants et aux ados sont attractives.
Mon avis sur ce séjour est mitigé. Une belle infrastructure qui n'exploite pas son potentiel par une meilleure écoute des besoins de la clientèle. "On ne vient pas dans ce genre d'hôtel si on n'aime pas la formule Club". Voilà ce qui m'a été répondu. Voilà qui me fait dire que je ne suis pas certaine de renouveler un séjour dans cet hôtel qui pourrait être si plaisant avec une politique commerciale un peu plus "intelligente".

Astuce pour la chambre : Si vous venez pour vous reposer, ne prenez pas de chambre en bordure de piscine ou proche du bar.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Kélia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Nous sommes cependant surpris pour les oiseaux sachant que des filets sont installés !
A la vue de votre note 3 sur 5, vous êtes globalement satisfaite et c'est le plus important pour nous.

Avis publié : 8 août 2014

Bel hôtel, on vous souhaite la bienvenue avec un vrai cocktail qu on hésite pas à vous resservir . Autant dire qu après un long voyage le rhum nous a fait un effet incroyable. La chambre est superbe. La demi pension est suffisante car l île appelle à la découverte avec ces multitudes de plages différentes, un régal pour les yeux. Le dîner et petit déjeuner sont copieux et diversifiés rien à dire. Nous n avons pas perdu du poids... Hihi. Par contre un très gros bémol qui peut leur porter préjudice à la longue. Le sourire quasi inexistant chez les employés de l hôtel on a l impression de les embêter.... Jusqu à se sentir mal â l aise. Attention c est une ile touristique le sourire ne doit pas être une option....

Astuce pour la chambre : Laisser le hasard faire
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire vos commentaires qui sont pour nous constructifs et nous permettront de nous améliorer. Des plans d'actions seront mis en place.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 7 août 2014

bon accueil avec club lookéa,restauration très correcte avec des produits locaux,étant en tout inclus boissons préparés au rhum excellentes.
hôtel bien placé pour visiter l'ile avec de surcroit une navette pour fort de france.
Excursions nord et sud faites,deux excellentes et sympathiques guides,préférence pour le nord avec le jardin de balata et surtout la végétation différente du sud.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Notre satisfaction est d'avoir rendu votre séjour des plus agréable. Merci Marius pour vos gentils commentaires.

Avis publié : 6 août 2014

Deux semaines de rêve en Martinique... L'hôtel est idéalement situé dans la marina de la pointe du bout à proximité du village créole. La navette bâteau pour aller à Fort de france est là.
Quant à l'hôtel, les chambres sont grandes, climatisées, vue sur la baie de Fort de France. Elles sont propres même si un rafraîchissement est à prévoir d'ici 2/3 ans.
Il y a deux piscines, une pour être au calme, la 2nde pour participer aux activités.
Des hamacs sont à notre disposition, c'est le petit plus.
Une table de ping-pong, un billard et un baby-foot sont disponibles pour les enfants.
Rien à redire sur le bar, c'est efficace, les employés sont très sympas comme dans tout le reste de l'hôtel d'ailleurs.
Le restaurant propose des repas variés et locaux ce qui permet de découvrir la gastronomie de l'Ile même si ce n'est pas un restaurant 4*, c'est plus que correct. Et je ne parle pas des fruits...
Les enfants sont pris en charge par des animateurs très sympas.
Les prestations sont très satisfaisantes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci Nelly pour vos bons commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Avis publié : 2 août 2014

residense carrayou très sympa avec un coté hotel club et un autre residence ou nous étions
appart très propre ,avec petit coin cuisine sur le balcon!!!cafetiére et frigo pour les petits dej
au lit.Résidence très calme au contraire du club.ce qui est normal après tout

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci Thierry, contents que vous l'ayez été.

Avis publié : 21 juillet 2014

Très décue de l'accueil de la réceptionniste qui le jour de notre arrivée nous a carément demandé de nous dépecher car nous réflèchissions au mode de paiement que nous allions choisir elle ma a peine donné le temps de poser la kestion a ceux qui maccompagnaient qu'elle nous a sorti "allez depechez vous" nous etions sidérés pourtant nous sommes des gens fort agreables et souriant, cette personne semblaient etre aigrie d'etre là et peu souriante. Le lendemain, jour de notre depart nous avons eu droit a un "ah nonnn!" quand elle nous a vu arrivé pour remettre les clefs et sa collegue lui a repondu "ne t'inquiete pas je vais m'en occuper" et ce nest pas la premiere fois que je vais dans cet hotel et que cette dame se montre desagreable, peut etre est elle trop surmenée, elle se permet egalement certaines reflexions et manque de discretion, bref je n'entrerai pas plus dans les details. Mis a part ce bemol cest l'un de mes meilleurs hotel en martinique car le prix reste raisonnable et les services et activités nautiques top! Merci a Carayou!

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci Magalie d'avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires constructifs. Des plans d'actions y seront apportés.
Bien à vous

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,4 km
À 9,3 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Adresse: Pointe du bout | Martinique, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 134€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
L’Hôtel Carayou & Spa est une belle adresse pour découvrir les plaisirs et beautés des Antilles françaises. Les familles et les amateurs de promenades en mer s’y sentiront particulièrement bien. Situé dans la station balnéaire de la Pointe du Bout sur la commune des Trois-Ilets, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la marina, des bars, restaurants et commerces de la station ainsi que du Casino et sa discothèque. Entourées par la mer Caraïbes, face à la baie de Fort-de-France surplombée au loin par les pitons du Carbet, les 132 chambres de l’hôtel sont nichées dans une végétation luxuriante et bénéficient d’un accès direct à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel And Spa
Carayou Hotel Trois-Ilets