“charmant deux etoile”

N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
ici en france
“charmant deux etoile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

charmant hotel deux etoiles avec plage et piscine.
les chambres(bungalow ) sont spacieuseset la literie est confortable, en plus une petite terrasse.
toutes les allées sont joliment fleuries.
l'ensemble du personel est sympathique et efficace.
ex :ma douche ne s'eccoulait pas bien, aprés l'avoir signalé a laccueil le necessaire a été fait le jour mème.
quand au restaurant une cuisine créole trés correcte est servie.
seul bémol le petit dejeuneret son choix restreind

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Attention, quand on réserve cet hôtel en passant par une agence et qu'on demande un BUNGALOW, on peut très bien se retrouver dans un bâtiment avec ce qu'ils appellent des studios mais qui sont de simples chambres dans un état épouvantable et très bruyantes (chambres 201....etc.)... si on ne fait pas un scandale pour changer d'hébergement, le séjour est complètement gâché.... nourriture simple et bonne , mais les plats ne sont pas assez chauds. Les bungalow sont vraiment les uns sur les autres.... et c'est un peu le jackpot car dans certains - mal situés - impossible de dormir de la nuit à cause du bruit. Globalement, l'hôtel peut être très bien... mais ça dépend d'un peu de chance !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

bon accueil avec un verre de planteur. puis arrivee dans une 1ere chambre dans la barre HLM "non faite": decus - 2eme chambre: la clim de fonctionne pas: enerves - 3eme chambre: l'ampoule de fonctionne pas sur une table de chevet: tres enervee mais fatiguee donc avons dormis la non sans gueuler!!! le lendemain, la reception dele meme nous propose un bungalow qui nous parraissait plus sympa et plus authentique. au final il faut gueuler (comme toujours) pour se faire entendre... tres bon sejour dans le bungalow: propre, tout marchait convenablement - pas de nuisance sonore ni avec voisins ni autre. pour ce qui est de la demi-pension: petit dej tres simple mais pas desagreable - diner tres moyen, pas tres creole, manque de fruit et legume locaux, diners pas fameux... a la fin du sejour, on dinait a l'exterieur!!!
a part ca tres bon emplacement et le personnel est agreable.
ps: 1 prise electrique dans le bungalow, venir avec sa multiprise

vendome
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Beau cadre , les bungalows sont biens , le personnel est sympa mais où nous sommes très déçus c'est les buffets du soir . changez les menus ,toujours pareils, pas du tout appétissants ...., et en plus les desserts toujours les memes , on est en martinique et on n'a pas de fruits .... . par contre les animations sont super . Nous retournerons en MARTINIQUE mais pas a l'hotel bambou .

angers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

De passage pour une semaine début Février dans cet hôtel ( nous avons eû droit au bâtiment en dur ,chambre 203 au rdc , qui n'est pas dans la brochure) tout est négatif dans ce bloc dortoir bruyant , sale , la moitié des lampes en panne , mobilier digne de la déchetterie , un téléviseur d'une autre époque avec 1 seule chaine ,et un salon de jardin avec une seule chaise et une table percée . Un soir , on à tué un gros insecte dans la chambre , 2 jours après il était toujours à la même place , la poignée du frigo était repoussante (ménage fait très très rapidement).
Pour le restaurant , pardon je voulais dire la cantine , on vous livre le pain le matin pour toute la journée , Petit dej plus que simple , jamais de produit laitier , machine a café qui a toute sa place dans un atelier .
Le diner lui est conforme a l'établissement , surtout ne pas être en retard , entré identique 7 jour sur 7 , plats pas chaud , pas de choix et peut de quantités , pour les desserts deux choix , aucun fruit et toujours des petites portions. impossible de manger dans le calme , une sono assourdissante.
Depuis plus de 15 ans de voyage , pour la première fois nous avons du nous résoudre à aller diner à l' extérieur de cette infâme gargotte pour la fin notre séjour .
un seule conseil fuyez ...............................................VITE..............................................

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Bien placé, personnel prévenant et accueillant, bugalows sympathiques en dehors des lits doubles à roulettes et encadrement bois pénibles, petits déjeuners trés corrects mais repas trés moyens qui gâchent un peu le séjour. Cette critique étant récurrente sur les sites, il serait commercial d'y remédier.
A recommander si la demi-pension est évitable.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Les avis semblent contrastés ... et pourtant ""Le Bambou" est bien digne d'un 2 * !
La simplicité et la convivialité prévalent . Bien situé (les pieds dans l'eau et idéal pour la découverte de l'île), petit complexe coloré bien entretenu entouré de plantes de tout genre dont je reverais dans mon propre jardin ... A souligner : l'hôtel est tenu par des locaux ( parceque rare!) fort appréciable lorsque l'on est pas adepte du club med et de pierre & vacances. Un personnel juste parfait et attentif, une restauration variée, des services (piscine, serviettes, accueil, nettoyage, baggagerie, entretien ..) "l'air de rien" trés appréciables.. Un climat à cette époque plus que requinquant (petite moyenne de 29°) .. Un bungalow sympathique et simple qui offre un confort des plus honorables !!! Nous y avons passé un séjour trop court de 10 jours! Je vous en souhaite tout autant ... La Martinique et ce charmant oasis, pour peu que l'on soit ouvert aux belles rencontres .. sont justes Merveilleux & réellement attachants ! alors ... un grand Merci et nous l'espérons à bientôt ! Ouvrez votre coeur et vous ne pourrez être déçu ... les détails d'imperfection seront vite oubliés ..

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique