Hôtel Bambou
131 $US
Hôtel Le Panoramic(Trois-Ilets)
111 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
149 $US
328 $US
315 $US
820825 avis sur 925
Avis publié : 5 juin 2011

nous sommes restés 5jours ,impossible de dormir entre le bruit de la climatisation et le chant des crapauds infernal!!!!
quand à la restauration des viandes en sauces, poissons panés,légumes à la vapeur entre choux fleurs et haricots verts aucune spécialitées pire qu'une cantine
ambiance guinguette pour club du 3em àge avancé.Un hotel a ne pas recommander.Des personnes qui vous veulent du bien.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

maisonnette très mignonne extérieur très joli hotel simple mais très agréable un défaut : manque de prise de courant mais l'hotel nous a prêté une multiprise
personnel agréable
restaurant moyen
le concert des grenouilles est surprenant mais on s'habitue !!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 3 mai 2011

Je reviens d'une semaine à l'hotel bambou
Points négatifs : 1 seule prise dans la chambre pour la télé (nous avons acheté une multiprise)
Le jour de l'arrivée : plus de place dans le bungalow donc nous avons été placés dans "l'immeuble" C'est vraiment démoralisant
Les grenouilles chantent toute la nuit Pensez aux boules quiès
Petit déjeuner correct mais très très simple : pain beurre confiture et pratiquement que des ananas
quand il pleut la salle de bain est inondée et nous avons du enlever nos chaussures pour sortir de la chambre
attention de ne pas parler trop fort car on entend tout d'une chambre à l'autre (la 2ième nuit nous avons eu la chance de profiter d'amateurs de rhum
Sinon :
cadre très agréable et bien entretenu
personnel sympathique (surtout le maitre d'hotel qui nous acceuille au restaurant)
repas du soir varié avec quelques spécialités (trop peu) manque de fruits et desserts peu variés
piscine pratique
mer toute proche (la plage n'est pas très grande)

Avis publié : 27 avril 2011

On se retrouve à travers ces maisonnettes et ces jardins comme dans un conte.
C'est charmant, coloré, fleuri. Notre chambre était propre, avec climatisation, frigo etc.
Les murs de la piscine sont joliments décorés et l'eau est propre et douce. La mer
est assez belle. Plage étroite sans arbre pour l'ombre. Quelques parasols. Pas de place sous les parasols de la plage mais à la piscine pas de problème. Agréablement
surprise par la nourriture. Matin répétitif c'est vrai, mais le soir nourriture créole, bonne,
chaude et diversifiée. Très belle vue de la salle à manger sur Fort-de-France, et navette
juste à côté pour se rendre à la capitale extraordinaire par son architecture, ses marchés, ses rues, son effervescence.Bref, très beau voyage avec des gens très
accueillants, gentils, attentifs, courtois. Il ne faut pas se fier aux commantaires
négatifs, heureusement, j'aurais manqué quelques chose d'inoubliable.

Avis publié : 26 avril 2011

Nous avons séjournes a l'hôtel bambou et avons adores par son acceuil , son personnels travaillant sur les lieux , par sa propreté et aussi pour sa belle petite plage xxx
Nous étions dans la cabana 305 qui était rénoves et nous avions une très belle vu ur la montagne pelé !
Buffet très bon mais au déjeuner un brin décevant pour le manque de variété mais bon ça nou allaient quand même , souper très bon comm déjà dit !
Si vous avez besoin d'infos sur les alentour ou activitees laissez moi le savoir je reviens avec des infos xxxx