“VACANCES” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Toulouse, France
“VACANCES”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bonjour, mon mari et moi rentrons de vacances de la martinique ou nous logions à l'hôtel le Bambou. Il faut dire que le cadre est super agréable. Les employés sont sympathiques aussi ainsi que ceux du buffet........Cependant, je trouve que les chalets ne sont pas assez bien isolés, quant il pleut on se retrouve le lit mouillé et ce n'est vraiment pas agréable. Nous sommes très déçus par le buffet qui n'avait rien d'extraordinaire pour un buffet antillais (carottes rapées, haricots verts, macédoine...) car ça ne change pas de la maison !! Nouis avons mangé une fois des langoustes pour compenser avec la pisicine qui était en travaux depuis 5 jours ! Nous n'en avons profité que 2 jours sur 9 !!! sympa non ? !! Ca aussi, quelle idée de commencer des travaux alors qu'il y a 70 personnes dans l'hôtel ! Enfin bon!
Mon discours est terminé ! A bon entendeurs !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Carry-le-Rouet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons régulièrement au Bambou. Nous apprécions particulièrement ces petites maisons créoles qui n'ont rien à voir avec des chambres d'hôtels classiques.
Le personnel est formidable et l'animation toujours très "locale" donnant une ambiance de fête en permanence. De plus, la cuisine y est délicieuse.
Nous y avons amené famille et amis. Le meilleurs étant de passer Noël et Jour de l'an au Bambou. Nous y retournerons car on est comme chez soi, le dépaysement en plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Halluin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

A notre arrivée, la climatisation, le téléphone ne fonctionnaient pas. Il a fallu se déplacer 4 fois pour que quelqu'un se déplace pour mettre en route cette clim. (pas de télécommande). Les messages laissaient à l'accueil ne nous étaient pas remis. Beaucoup trop de coupures d'électricité, une par jour. Un soir à notre retour, mauvaise surprise, pas d'eau, au restaurant moins plus, aucune excuse de la part de l'accueil, ni du restaurant. La nourriture trop simple et sans gout, je n'ai mangé que du poisson, tellement la viande était grasse.... Les cables électriques pendaient sur le rebord de la piscine......Nous ne recommandons pas cet hôtel.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours vraiment très sympas dans cet hôtel.
Hôtel atypique de par ses bungalows au centre d'un jardin superbe, idéalement situé: plage, marina et plongée à 10 min à pieds (par la plage), navette pr Fort de France... Personnel agréable et souriant... Le seul bémol: manque de fruits frais comme le dit "jaimevoyager75". Très bon séjour à l'hôtel le bambou! Quant aux grenouilles on s'y habitue et elles nous manquent déjà!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

la première fois c'était en 1989. Depuis j'y viens une fois tous les 2 ans et j'apprécie toujours de prendre mon petit déjeuner sur la terrasse du restaurant "bô lan mè" qui est vraiment au bord de la mer. Le personnel est très sympa et les bengalows nous permettent de séjourner dans un jardin typiquement tropical avec toutes espèces de fleurs et arbres. Le confort est simple mais quel plaisir de vivre dehors. Mes 2 filles adorent la piscine ave ses transat sous parasol. Moi je préfère la mer, la plage de l'anse mitan est très agréable et on peut prendre la navette maritime au ponton pour se rendre à Fort de France. Hotel idéalement situé pour des personnes non motorisées, car une fois à FDF, vous pouvez prendre un taxi collectif pour n'importe quelle commune de l'île.
J'y retourne dès que possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
bidart
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

nous sommes restés 5jours ,impossible de dormir entre le bruit de la climatisation et le chant des crapauds infernal!!!!
quand à la restauration des viandes en sauces, poissons panés,légumes à la vapeur entre choux fleurs et haricots verts aucune spécialitées pire qu'une cantine
ambiance guinguette pour club du 3em àge avancé.Un hotel a ne pas recommander.Des personnes qui vous veulent du bien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Verdun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

maisonnette très mignonne extérieur très joli hotel simple mais très agréable un défaut : manque de prise de courant mais l'hotel nous a prêté une multiprise
personnel agréable
restaurant moyen
le concert des grenouilles est surprenant mais on s'habitue !!!

• Séjour du mai 2011
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique