88 $US
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
225 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
147 $US
Hôtel La Pagerie(Trois-Ilets)
Hotels.com
Travelocity
Avis publié : 28 octobre 2011

Très bel endroit, surprenant dés que l'on passe la porte de l'accueil. Un jardin magnifique,très bien entretenu, des bungalows colorés (qui manque un peu d'isolation en periode chargée), un restaurant buffet varié avec des serveurs aux petits soins et puis la proximité de la plage.... Le Bambou reste un endroit typique avec de veritables martiniquais et non pas un hotel club comme l'on en trouve partout, donc felicitations aux gérants et bonne continuation !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Hôtel très sympa pour séjourner en famille sans avoir les inconvénients des hôtels club. Ambiance familial et acceuil chaleureux. Plage en accès direct et piscine privée. Resto en bord de plage avec une cuisine créole variée. Navette pour fort de France sur la plage. Enfin, bungalow relativement espacé au cœur d un jardin tropical. Aucun souci. Super séjour

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 22 septembre 2011

Bonjour, mon mari et moi rentrons de vacances de la martinique ou nous logions à l'hôtel le Bambou. Il faut dire que le cadre est super agréable. Les employés sont sympathiques aussi ainsi que ceux du buffet........Cependant, je trouve que les chalets ne sont pas assez bien isolés, quant il pleut on se retrouve le lit mouillé et ce n'est vraiment pas agréable. Nous sommes très déçus par le buffet qui n'avait rien d'extraordinaire pour un buffet antillais (carottes rapées, haricots verts, macédoine...) car ça ne change pas de la maison !! Nouis avons mangé une fois des langoustes pour compenser avec la pisicine qui était en travaux depuis 5 jours ! Nous n'en avons profité que 2 jours sur 9 !!! sympa non ? !! Ca aussi, quelle idée de commencer des travaux alors qu'il y a 70 personnes dans l'hôtel ! Enfin bon!
Mon discours est terminé ! A bon entendeurs !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Nous revenons régulièrement au Bambou. Nous apprécions particulièrement ces petites maisons créoles qui n'ont rien à voir avec des chambres d'hôtels classiques.
Le personnel est formidable et l'animation toujours très "locale" donnant une ambiance de fête en permanence. De plus, la cuisine y est délicieuse.
Nous y avons amené famille et amis. Le meilleurs étant de passer Noël et Jour de l'an au Bambou. Nous y retournerons car on est comme chez soi, le dépaysement en plus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

A notre arrivée, la climatisation, le téléphone ne fonctionnaient pas. Il a fallu se déplacer 4 fois pour que quelqu'un se déplace pour mettre en route cette clim. (pas de télécommande). Les messages laissaient à l'accueil ne nous étaient pas remis. Beaucoup trop de coupures d'électricité, une par jour. Un soir à notre retour, mauvaise surprise, pas d'eau, au restaurant moins plus, aucune excuse de la part de l'accueil, ni du restaurant. La nourriture trop simple et sans gout, je n'ai mangé que du poisson, tellement la viande était grasse.... Les cables électriques pendaient sur le rebord de la piscine......Nous ne recommandons pas cet hôtel.......

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple