“Grande déception, bruyant et vétuste”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 26 novembre 2011

Nous sommes partis en voyage de noces et avons été très déçus de notre semaine à l'Hotel Bambou. pour faire bref: n'y allez qu'en groupe de potes ou avec vos enfants, pas en couple!
Chambre-Bungalow vétuste, des années 70 (éventuellement appréciable pour un voyage dans le passé...); chambre sombre, mal isolée (nous avons été réveillés tous les matins à 7h par les gens qui passent dans l'allée, on entend ronfler le voisin...), literie d'un autre âge (lits individuels avec grandes bordures en bois, sommier: planches en bois hyper dures), salle de douche vieillotte donnant une impression de saleté malgré le passage quotidien des femmes de chambre, ramassage des poubelles dans les allées à 7h30 le matin (merci, encore un peu plus de bruit!), porte de douche et lunette des toilettes cassées, chasse d'eau et évacuation des eaux fonctionnant 1 fois sur 3, télé minuscule avec 3 chaines et fixée très haut, climatisation épouvantable (qu'on ne peut faire marcher qu'en étant présent avec la clé de la chambre... pas sympa les soirées chaudes et bruyantes), demi pension: petit déj sans trop de choix, produits pas maintenus au frais (le lait notamment...), dîners buffet sans trop de choix, comme à la cantine... Les seuls plus: piscine de l'hôtel propre et grande, transats OK, plage accessible depuis l'hotel (pas assez de parasols), possibilité d'emprunter kayak et pédalo, accueil le premier jour sympa.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2011

petit hotel sympa .accueil tres bien et sympatique. bungalows colores et propres. chambres et salle de bain spacieuses avec frigo et tele. dans un jardin de bananiers. petit dejeuner europeen correct et soir cuisine creole... poulet bananes... un petit supermarche en face qui accepte les tickets retaurant et proche de la presse et des commerces pour faire les magasins... a la marina a 8 mn vous pouvez partie en excursion en bateau et faire de la plongee.plage de l hotel propre avec transats. et jet ski 190 euros la matinee jusqu au diamant.depart du ponton de l hotel por fort de france juste en face.bon rapport qualite prix a recommander.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Très bel endroit, surprenant dés que l'on passe la porte de l'accueil. Un jardin magnifique,très bien entretenu, des bungalows colorés (qui manque un peu d'isolation en periode chargée), un restaurant buffet varié avec des serveurs aux petits soins et puis la proximité de la plage.... Le Bambou reste un endroit typique avec de veritables martiniquais et non pas un hotel club comme l'on en trouve partout, donc felicitations aux gérants et bonne continuation !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Hôtel très sympa pour séjourner en famille sans avoir les inconvénients des hôtels club. Ambiance familial et acceuil chaleureux. Plage en accès direct et piscine privée. Resto en bord de plage avec une cuisine créole variée. Navette pour fort de France sur la plage. Enfin, bungalow relativement espacé au cœur d un jardin tropical. Aucun souci. Super séjour

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 22 septembre 2011

Bonjour, mon mari et moi rentrons de vacances de la martinique ou nous logions à l'hôtel le Bambou. Il faut dire que le cadre est super agréable. Les employés sont sympathiques aussi ainsi que ceux du buffet........Cependant, je trouve que les chalets ne sont pas assez bien isolés, quant il pleut on se retrouve le lit mouillé et ce n'est vraiment pas agréable. Nous sommes très déçus par le buffet qui n'avait rien d'extraordinaire pour un buffet antillais (carottes rapées, haricots verts, macédoine...) car ça ne change pas de la maison !! Nouis avons mangé une fois des langoustes pour compenser avec la pisicine qui était en travaux depuis 5 jours ! Nous n'en avons profité que 2 jours sur 9 !!! sympa non ? !! Ca aussi, quelle idée de commencer des travaux alors qu'il y a 70 personnes dans l'hôtel ! Enfin bon!
Mon discours est terminé ! A bon entendeurs !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Nous revenons régulièrement au Bambou. Nous apprécions particulièrement ces petites maisons créoles qui n'ont rien à voir avec des chambres d'hôtels classiques.
Le personnel est formidable et l'animation toujours très "locale" donnant une ambiance de fête en permanence. De plus, la cuisine y est délicieuse.
Nous y avons amené famille et amis. Le meilleurs étant de passer Noël et Jour de l'an au Bambou. Nous y retournerons car on est comme chez soi, le dépaysement en plus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

A notre arrivée, la climatisation, le téléphone ne fonctionnaient pas. Il a fallu se déplacer 4 fois pour que quelqu'un se déplace pour mettre en route cette clim. (pas de télécommande). Les messages laissaient à l'accueil ne nous étaient pas remis. Beaucoup trop de coupures d'électricité, une par jour. Un soir à notre retour, mauvaise surprise, pas d'eau, au restaurant moins plus, aucune excuse de la part de l'accueil, ni du restaurant. La nourriture trop simple et sans gout, je n'ai mangé que du poisson, tellement la viande était grasse.... Les cables électriques pendaient sur le rebord de la piscine......Nous ne recommandons pas cet hôtel.......

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 120€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique