Hôtel La Pagerie(Trois-Ilets)
142 $US
115 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
199 $US
Courbaril village(Trois-Ilets)
  • Front de mer
Bungalows De L'anse(Trois-Ilets)
Avis publié : 28 décembre 2011

super voyage du 04/12/11 au 14/12/11 nous avons été ravis du cadre de l'hotel.
Nous avons trouvé les bungalows et le jardin très jolis typique à la Martinique
Les repas diversiés ( demie pension le soir)
Animation tous les soir
Rien à repprocher et je conseillerai cet hotel à mes amis
Les gens sont très gentils beau paysage et la chaleur

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Pour un premier grand voyage, nous avons été ravis du cadre agréable de cet hotel qui est loin des hotels bétonnés. De plus, petits déjeuners et diners juste au bord de la mer, c'était merveilleux.
Les repas sont diversifiés mais un peu trop de plats en sauce et la cuisine est plus familiale que cuisine de resto.
Prévoir les boules Quiès car le chant des grenouilles la nuit est assez insuportable.
Malgré ces petits inconvénients je recommande vivement cet hotel.
Globalement le souvenir qui en reste est merveilleux, aucun regret, je n'échangerais pas cet hébergement contre un autre. Cadre fleuri et personnel charmant, la plage au pied. Le top

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

C'est la deuxième fois que nous allons à l'hôtel Bambou et nous avons passé une très bonne semaine. Nous avons trouvé les bungalows et le jardin encore plus jolis que la première fois. C'est vrai que certains bungalows ne sont pas récents mais c'est très propre. Nous avons eu un petit problème de clim mais très vite réparé. Le personnel est charmant. Pour le restaurant, c'est cuisine créole à chaque repas. Pour découvrir rien de mieux mais, à la fin, on s'en lasse un peu ! Une location de voiture est indispensable si vous voulez vadrouiller par vous-mêmes : il y a tellement de petites anses à découvrir (notamment dans les anses d'Arlet : l'anse Dufour pour aller voir les tortues dans l'eau). Allez également à la Marine (derrière l'hôtel Mercure désaffecté), il y a plusieurs petits bassins et là vous pouvez y voir plein de poissons en vous rapprochant des rochers. Pour l'achat de cigarettes, les acheter dans l'avion, c'est moins cher qu'à l'embarquement (30 euros la cartouche de Marlhboro et 25 les gauloises blondes). Pour le temps, c'est du 35° à l'ombre. Nous avons eu de la pluie deux nuits de suite et une fois de la pluie la journée mais bon, il fait chaud et la pluie est chaude donc ça fait du bien !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Nous sommes partis en voyage de noces et avons été très déçus de notre semaine à l'Hotel Bambou. pour faire bref: n'y allez qu'en groupe de potes ou avec vos enfants, pas en couple!
Chambre-Bungalow vétuste, des années 70 (éventuellement appréciable pour un voyage dans le passé...); chambre sombre, mal isolée (nous avons été réveillés tous les matins à 7h par les gens qui passent dans l'allée, on entend ronfler le voisin...), literie d'un autre âge (lits individuels avec grandes bordures en bois, sommier: planches en bois hyper dures), salle de douche vieillotte donnant une impression de saleté malgré le passage quotidien des femmes de chambre, ramassage des poubelles dans les allées à 7h30 le matin (merci, encore un peu plus de bruit!), porte de douche et lunette des toilettes cassées, chasse d'eau et évacuation des eaux fonctionnant 1 fois sur 3, télé minuscule avec 3 chaines et fixée très haut, climatisation épouvantable (qu'on ne peut faire marcher qu'en étant présent avec la clé de la chambre... pas sympa les soirées chaudes et bruyantes), demi pension: petit déj sans trop de choix, produits pas maintenus au frais (le lait notamment...), dîners buffet sans trop de choix, comme à la cantine... Les seuls plus: piscine de l'hôtel propre et grande, transats OK, plage accessible depuis l'hotel (pas assez de parasols), possibilité d'emprunter kayak et pédalo, accueil le premier jour sympa.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

petit hotel sympa .accueil tres bien et sympatique. bungalows colores et propres. chambres et salle de bain spacieuses avec frigo et tele. dans un jardin de bananiers. petit dejeuner europeen correct et soir cuisine creole... poulet bananes... un petit supermarche en face qui accepte les tickets retaurant et proche de la presse et des commerces pour faire les magasins... a la marina a 8 mn vous pouvez partie en excursion en bateau et faire de la plongee.plage de l hotel propre avec transats. et jet ski 190 euros la matinee jusqu au diamant.depart du ponton de l hotel por fort de france juste en face.bon rapport qualite prix a recommander.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple