“Sejour a l' hotel BAMBOU” 4 5 étoiles

Hotel Bambou
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Sens, France
“Sejour a l' hotel BAMBOU”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

retour d' un voyage en martinique, sejournée a l' hotel bambou il n' y a rien a redire que sa soit sur le personnel, la nouriture, l' environement , tout est impecable, les petits chalets dans un magnifique jardin tropical, je vous recommande cet hotel, je ne comprend pas les personnes qui se permettent de critiquer cet hotel, il n' y a rien a redire,

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

les repas juste en bord de mer et les chambres dans des petits chalets au milieu d'un grand jardin tropical. j'ai même écrit un poème sur la pluie et la nuit , leurs bruits et leurs odeurs.Le rève quoi !
Le personnel super sympa et un temps magnifique. Des vacances de rêve quoi !!!
simple et cool !!!
j'y retourne en mars 2012.
j'adore la Martinique et j'adore cet hotel qui porte bien son nom : du bambou partout...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le bambou est un hôtel comme il ne s'en fait plus.

Effectivement, certaines chambres sont à rénover (la rénovation est d'ailleurs en cours et les nouveaux bungalows sont vastes, confortables (très bonne literie), dignes d'un 3 étoiles) et le standard d'organisation manque parfois de rigueur (nos 2 bungalows loués le premier jour se sont transformés en un seul pour le premier soir..) mais tout ceci est largement compensé par une gentillesse, une qualité de service, une recherche de solutions totalement incroyables dans l'hôtellerie française pour cette taille d'établissement.

En plus, le cadre est magnifique (végétation variée, tropicale, très bien entretenue), les bungalows sont réellement à 2 pas de la très belle plage de sable fin, la salle de restaurant est vraiment les pieds dans l'eau !!
La restauration est simple mais permet de goûter à toutes les saveurs locales. Bien que sous forme de buffet (ce qui permet de ne jamais attendre), le service est excellent et très convivial. Le midi, profiter de la petite paillotte sur la plage à 100m de l'hôtel : très bon et sympa.

L'hôtel est aussi parfaitement situé pour les excursions en mer et sur terre.

Bref : tout ceci crée une atmosphère de détente et de carpe diem unique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

super voyage du 04/12/11 au 14/12/11 nous avons été ravis du cadre de l'hotel.
Nous avons trouvé les bungalows et le jardin très jolis typique à la Martinique
Les repas diversiés ( demie pension le soir)
Animation tous les soir
Rien à repprocher et je conseillerai cet hotel à mes amis
Les gens sont très gentils beau paysage et la chaleur

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Pour un premier grand voyage, nous avons été ravis du cadre agréable de cet hotel qui est loin des hotels bétonnés. De plus, petits déjeuners et diners juste au bord de la mer, c'était merveilleux.
Les repas sont diversifiés mais un peu trop de plats en sauce et la cuisine est plus familiale que cuisine de resto.
Prévoir les boules Quiès car le chant des grenouilles la nuit est assez insuportable.
Malgré ces petits inconvénients je recommande vivement cet hotel.
Globalement le souvenir qui en reste est merveilleux, aucun regret, je n'échangerais pas cet hébergement contre un autre. Cadre fleuri et personnel charmant, la plage au pied. Le top

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

C'est la deuxième fois que nous allons à l'hôtel Bambou et nous avons passé une très bonne semaine. Nous avons trouvé les bungalows et le jardin encore plus jolis que la première fois. C'est vrai que certains bungalows ne sont pas récents mais c'est très propre. Nous avons eu un petit problème de clim mais très vite réparé. Le personnel est charmant. Pour le restaurant, c'est cuisine créole à chaque repas. Pour découvrir rien de mieux mais, à la fin, on s'en lasse un peu ! Une location de voiture est indispensable si vous voulez vadrouiller par vous-mêmes : il y a tellement de petites anses à découvrir (notamment dans les anses d'Arlet : l'anse Dufour pour aller voir les tortues dans l'eau). Allez également à la Marine (derrière l'hôtel Mercure désaffecté), il y a plusieurs petits bassins et là vous pouvez y voir plein de poissons en vous rapprochant des rochers. Pour l'achat de cigarettes, les acheter dans l'avion, c'est moins cher qu'à l'embarquement (30 euros la cartouche de Marlhboro et 25 les gauloises blondes). Pour le temps, c'est du 35° à l'ombre. Nous avons eu de la pluie deux nuits de suite et une fois de la pluie la journée mais bon, il fait chaud et la pluie est chaude donc ça fait du bien !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Berlin, Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous sommes partis en voyage de noces et avons été très déçus de notre semaine à l'Hotel Bambou. pour faire bref: n'y allez qu'en groupe de potes ou avec vos enfants, pas en couple!
Chambre-Bungalow vétuste, des années 70 (éventuellement appréciable pour un voyage dans le passé...); chambre sombre, mal isolée (nous avons été réveillés tous les matins à 7h par les gens qui passent dans l'allée, on entend ronfler le voisin...), literie d'un autre âge (lits individuels avec grandes bordures en bois, sommier: planches en bois hyper dures), salle de douche vieillotte donnant une impression de saleté malgré le passage quotidien des femmes de chambre, ramassage des poubelles dans les allées à 7h30 le matin (merci, encore un peu plus de bruit!), porte de douche et lunette des toilettes cassées, chasse d'eau et évacuation des eaux fonctionnant 1 fois sur 3, télé minuscule avec 3 chaines et fixée très haut, climatisation épouvantable (qu'on ne peut faire marcher qu'en étant présent avec la clé de la chambre... pas sympa les soirées chaudes et bruyantes), demi pension: petit déj sans trop de choix, produits pas maintenus au frais (le lait notamment...), dîners buffet sans trop de choix, comme à la cantine... Les seuls plus: piscine de l'hôtel propre et grande, transats OK, plage accessible depuis l'hotel (pas assez de parasols), possibilité d'emprunter kayak et pédalo, accueil le premier jour sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Établissement : Hotel Bambou
Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets