“génial”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons voyagé en décembre 2011 , le bungalow était très bien entretenu, salle de bains très propre. Le jardin et la végétation sont un ravissement pour l'oeil. La nourriture au restaurant était copieux et de bonne qualité.
Bref rien de négatif et les personnes avec qui nous avons tissées des liens d'amitié étaient de notre avis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2012

Tout à fait d'accord avec M. Chrisitine. Pendant une semaine nous avons subi un chantier à notre porte de bungalow jusqu'à 22 h et dimanche compris, ou travaillaient menuisiers, plombiers, électriciens, carreleurs.. impossible de rester dans le bungalow pendant la journée. Suite à notre demande, on nous a proposé un bungalow vetuste. Serviettes de bain minuscules, restauration de cantine.
Un pot de bienvenue du directeur mais sans sa présence...
Le propriétaire, M. RIVETI, ignore totalement les clients et leurs problèmes. Bien compris que son principal souci est la rentabilité maximale (surbooking).
Le seul point positif est la situation géographique de l'hôtel.

Avis publié : 2 février 2012

Nous arrivons d'un séjour du 23 au 30 janvier 2012 à l'hôtel Bambou, et notre avis est très positif. Nous avons passe d'excellentes vacances dans ce lieu. Il est vrai que le confort est simple, mais c'est un 2*, le personnel et le restaurant très bien et contrairement à l'hôtel CArayou où nous avons séjourné du 21 au 23 janvier 2012, ns avons trouve des animations et des menus plus attractifs qu'au Carayou 3*. Donc lors d'un prochain séjour ns reviendrons à l'hôtel BAmbou qui permet de part sa situation de profiter des lieux et de visiter l'île. Pensez juste à réserver votre voiture en même temps que vos autres réservations Avion etc....

Avis publié : 21 janvier 2012

Etablissement où l'on méprise le client.
A notre arrivée nous avons eu droit à une chambre dans un bâtiment en cours de rénovation et ne répondant pas aux normes de sécurité (plus de bungalow disponible).
Des fils électriques en guise d'éclairage au niveau du lit, pas de réfrigérateur, pas de sèche cheveux, pas de téléphone, des tuyaux apparents dans la salle de bains, pas de cloison au niveau de la douche et lorsque nous sortions de la chambre, là nous devions nous frayer un chemin au milieu des ouvriers et des matériaux. Inutile de dire que la sieste de l'après-midi n'était pas possible vu le bruit.
En résumé suite à un surbooking et des travaux qui avaient pris du retard au lieu de tout simplement nous l'expliquer et nous loger dans un autre établissement ( ce qui a été fait avec les clients arrivés dés le lendemain), ils ont préféré le profit au mépris de la sécurité des clients.
Bien évidemment nous avons manifesté notre mécontentement, et avons demandé immédiatement un logement en bungalow (ce qui nous avons obtenu au bout de 2 jrs) faute de quoi nous allions déposer une plainte (photos à l’appui).
Lors de notre entretien avec la directrice de l'établissement, celle-ci a reconnu qu'effectivement, ils n'avaient pas mesuré l'ampleur de la situation (très regrettable car cet établissement accueille environ 300pers par semaine).
A tout cela il faut ajouter un buffet déplorable, digne d’une banale cantine.
Tout ceci est fort regrettable, car au final l’hébergement dans les bungalows et la proximité de la plage est agréable.

Avis publié : 15 janvier 2012

retour d' un voyage en martinique, sejournée a l' hotel bambou il n' y a rien a redire que sa soit sur le personnel, la nouriture, l' environement , tout est impecable, les petits chalets dans un magnifique jardin tropical, je vous recommande cet hotel, je ne comprend pas les personnes qui se permettent de critiquer cet hotel, il n' y a rien a redire,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2012

les repas juste en bord de mer et les chambres dans des petits chalets au milieu d'un grand jardin tropical. j'ai même écrit un poème sur la pluie et la nuit , leurs bruits et leurs odeurs.Le rève quoi !
Le personnel super sympa et un temps magnifique. Des vacances de rêve quoi !!!
simple et cool !!!
j'y retourne en mars 2012.
j'adore la Martinique et j'adore cet hotel qui porte bien son nom : du bambou partout...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Le bambou est un hôtel comme il ne s'en fait plus.

Effectivement, certaines chambres sont à rénover (la rénovation est d'ailleurs en cours et les nouveaux bungalows sont vastes, confortables (très bonne literie), dignes d'un 3 étoiles) et le standard d'organisation manque parfois de rigueur (nos 2 bungalows loués le premier jour se sont transformés en un seul pour le premier soir..) mais tout ceci est largement compensé par une gentillesse, une qualité de service, une recherche de solutions totalement incroyables dans l'hôtellerie française pour cette taille d'établissement.

En plus, le cadre est magnifique (végétation variée, tropicale, très bien entretenue), les bungalows sont réellement à 2 pas de la très belle plage de sable fin, la salle de restaurant est vraiment les pieds dans l'eau !!
La restauration est simple mais permet de goûter à toutes les saveurs locales. Bien que sous forme de buffet (ce qui permet de ne jamais attendre), le service est excellent et très convivial. Le midi, profiter de la petite paillotte sur la plage à 100m de l'hôtel : très bon et sympa.

L'hôtel est aussi parfaitement situé pour les excursions en mer et sur terre.

Bref : tout ceci crée une atmosphère de détente et de carpe diem unique !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 129€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Booking.com, Promovacances, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique