Hôtel La Pagerie(Trois-Ilets)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
205 $US
120 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
166 $US
75 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
197 $US
La Suite Villa(Trois-Ilets)
330 $US
316 $US
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons voyagé en décembre 2011 , le bungalow était très bien entretenu, salle de bains très propre. Le jardin et la végétation sont un ravissement pour l'oeil. La nourriture au restaurant était copieux et de bonne qualité.
Bref rien de négatif et les personnes avec qui nous avons tissées des liens d'amitié étaient de notre avis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Tout à fait d'accord avec M. Chrisitine. Pendant une semaine nous avons subi un chantier à notre porte de bungalow jusqu'à 22 h et dimanche compris, ou travaillaient menuisiers, plombiers, électriciens, carreleurs.. impossible de rester dans le bungalow pendant la journée. Suite à notre demande, on nous a proposé un bungalow vetuste. Serviettes de bain minuscules, restauration de cantine.
Un pot de bienvenue du directeur mais sans sa présence...
Le propriétaire, M. RIVETI, ignore totalement les clients et leurs problèmes. Bien compris que son principal souci est la rentabilité maximale (surbooking).
Le seul point positif est la situation géographique de l'hôtel.

Avis publié : 2 février 2012

Nous arrivons d'un séjour du 23 au 30 janvier 2012 à l'hôtel Bambou, et notre avis est très positif. Nous avons passe d'excellentes vacances dans ce lieu. Il est vrai que le confort est simple, mais c'est un 2*, le personnel et le restaurant très bien et contrairement à l'hôtel CArayou où nous avons séjourné du 21 au 23 janvier 2012, ns avons trouve des animations et des menus plus attractifs qu'au Carayou 3*. Donc lors d'un prochain séjour ns reviendrons à l'hôtel BAmbou qui permet de part sa situation de profiter des lieux et de visiter l'île. Pensez juste à réserver votre voiture en même temps que vos autres réservations Avion etc....

Avis publié : 21 janvier 2012

Etablissement où l'on méprise le client.
A notre arrivée nous avons eu droit à une chambre dans un bâtiment en cours de rénovation et ne répondant pas aux normes de sécurité (plus de bungalow disponible).
Des fils électriques en guise d'éclairage au niveau du lit, pas de réfrigérateur, pas de sèche cheveux, pas de téléphone, des tuyaux apparents dans la salle de bains, pas de cloison au niveau de la douche et lorsque nous sortions de la chambre, là nous devions nous frayer un chemin au milieu des ouvriers et des matériaux. Inutile de dire que la sieste de l'après-midi n'était pas possible vu le bruit.
En résumé suite à un surbooking et des travaux qui avaient pris du retard au lieu de tout simplement nous l'expliquer et nous loger dans un autre établissement ( ce qui a été fait avec les clients arrivés dés le lendemain), ils ont préféré le profit au mépris de la sécurité des clients.
Bien évidemment nous avons manifesté notre mécontentement, et avons demandé immédiatement un logement en bungalow (ce qui nous avons obtenu au bout de 2 jrs) faute de quoi nous allions déposer une plainte (photos à l’appui).
Lors de notre entretien avec la directrice de l'établissement, celle-ci a reconnu qu'effectivement, ils n'avaient pas mesuré l'ampleur de la situation (très regrettable car cet établissement accueille environ 300pers par semaine).
A tout cela il faut ajouter un buffet déplorable, digne d’une banale cantine.
Tout ceci est fort regrettable, car au final l’hébergement dans les bungalows et la proximité de la plage est agréable.

Avis publié : 15 janvier 2012

retour d' un voyage en martinique, sejournée a l' hotel bambou il n' y a rien a redire que sa soit sur le personnel, la nouriture, l' environement , tout est impecable, les petits chalets dans un magnifique jardin tropical, je vous recommande cet hotel, je ne comprend pas les personnes qui se permettent de critiquer cet hotel, il n' y a rien a redire,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis