Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“même après mes 80 ans je dirai non!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bambou

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Bambou
Enregistrer
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
54 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
“même après mes 80 ans je dirai non!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

nous avons voyagé énormément, mais là c'est le bouquet! 1 semaine au bambou! Je ne retiens que le jardin, bien qu'il soit malheureusement trop...dressé, mais c'est la marque de "cette usine" pour je ne sais pas qui (je respecte trop le 3ème âge). Ce n'est pas des employés d'hôtellerie, mais des petits pions dressés façon "pays de l'est au temps du rideau de fer"...et oui, la délation est pratiquée j'en ai eu la preuve! Votre verre de bienvenue est un triste planteur industriel tiède en gobelet plastic...santé! On vous oblige le port d'un bracelet plastic vert....nous l'avons gardé 30 mn maxi...et là, les 1er ennuis commencent....Il nous a fallu 3 jours pour qu'ils comprennent que cela ne servait à rien...j'ai menacé de m'énerver pour de bon...puisque avec ou sans BRACELET la demie pension + petit déj sont obligaoires et déjà payés! Chambres: pitoyables, vous voulez recharger votre portable? pas de probème: débranchez le frigidaire, y a pas d'autres prise! la minuscule télé à 2m50 de haut: pour bénéficier d'une télécommande? payez la caution (60.- ou 80.- je ne sais plus), une ligne téléphonique? pas de prob. payez une caution (environ 150.-) des linges de plage? caution svpl. (35.-) qui dit mieux? Le resto? pas vu!! ou alors c'est ce hangar ou vous faites la queue pour une bouffe d'école de recrue (mais bien punis les recrus). A partir de 21h. chut! svpl! A part le chant des grenouilles qui ne m'a pas du tout dérangé, celui des chasses d'eau des voisins, des tousseries et moucheries étaient à coup sûre moins glamour!!! De qui se moque t'on? Oui des personnes âgées m'ont dit qu'elles venaient depuis 17 ans et qu'elles adoraient l'endroit!!! Moi je dis: c'est un foutage de gueule, des infrastuctures indignes d'une si belle île.Si la direction veut se spécialiser genre personnes plus âgées, c'est son droit! Mais qu'elle prévienne dans sa pub et même à ce moment là, qu'elle fasse du bon boulot et rénove sa manière de faire. Je pourrais encore en rajouter mais trop peu de place. J'ai 25 ans d'expérience en hôtellerie-restauration alors je termine en disant: n'y allez pas, on vous aura prévenu!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
17 Merci colette h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

568 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    278
    91
    32
    22
Consultez les avis pour
151
286
20
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (145)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brindas, France
Auteur de niveau
66 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Cet hotel est fait de bungalow de facture sommaire mais qui peuvent passer. La direction possede aussi un petit immeuble d'une vingtaines de chambres en cours de rénovations ou sales, mal équipées. Elle pratique le surbooking et quand vous arrivez vous retrouvez dans ces chambres minables alors que vous avez loué un bungalow. Cela nous était dèjà arrivé l'année dernière. Rebelote cette année et sans pouvoir nous dire quand nous pourront intégrer des bungalow (nous étions 4 couples). Après avoir fait un scandale nous avons enfin eu les bungalow (au détriment d'autres vacanciers). Ajoutez à cela une nourriture très bas de gamme (style cantine) et clairement nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci Brind69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons voyagé en décembre 2011 , le bungalow était très bien entretenu, salle de bains très propre. Le jardin et la végétation sont un ravissement pour l'oeil. La nourriture au restaurant était copieux et de bonne qualité.
Bref rien de négatif et les personnes avec qui nous avons tissées des liens d'amitié étaient de notre avis.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci aischois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Grande Motte, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Tout à fait d'accord avec M. Chrisitine. Pendant une semaine nous avons subi un chantier à notre porte de bungalow jusqu'à 22 h et dimanche compris, ou travaillaient menuisiers, plombiers, électriciens, carreleurs.. impossible de rester dans le bungalow pendant la journée. Suite à notre demande, on nous a proposé un bungalow vetuste. Serviettes de bain minuscules, restauration de cantine.
Un pot de bienvenue du directeur mais sans sa présence...
Le propriétaire, M. RIVETI, ignore totalement les clients et leurs problèmes. Bien compris que son principal souci est la rentabilité maximale (surbooking).
Le seul point positif est la situation géographique de l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci NOEMIE34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-les-Bains, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous arrivons d'un séjour du 23 au 30 janvier 2012 à l'hôtel Bambou, et notre avis est très positif. Nous avons passe d'excellentes vacances dans ce lieu. Il est vrai que le confort est simple, mais c'est un 2*, le personnel et le restaurant très bien et contrairement à l'hôtel CArayou où nous avons séjourné du 21 au 23 janvier 2012, ns avons trouve des animations et des menus plus attractifs qu'au Carayou 3*. Donc lors d'un prochain séjour ns reviendrons à l'hôtel BAmbou qui permet de part sa situation de profiter des lieux et de visiter l'île. Pensez juste à réserver votre voiture en même temps que vos autres réservations Avion etc....

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Yolande73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eysines, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Etablissement où l'on méprise le client.
A notre arrivée nous avons eu droit à une chambre dans un bâtiment en cours de rénovation et ne répondant pas aux normes de sécurité (plus de bungalow disponible).
Des fils électriques en guise d'éclairage au niveau du lit, pas de réfrigérateur, pas de sèche cheveux, pas de téléphone, des tuyaux apparents dans la salle de bains, pas de cloison au niveau de la douche et lorsque nous sortions de la chambre, là nous devions nous frayer un chemin au milieu des ouvriers et des matériaux. Inutile de dire que la sieste de l'après-midi n'était pas possible vu le bruit.
En résumé suite à un surbooking et des travaux qui avaient pris du retard au lieu de tout simplement nous l'expliquer et nous loger dans un autre établissement ( ce qui a été fait avec les clients arrivés dés le lendemain), ils ont préféré le profit au mépris de la sécurité des clients.
Bien évidemment nous avons manifesté notre mécontentement, et avons demandé immédiatement un logement en bungalow (ce qui nous avons obtenu au bout de 2 jrs) faute de quoi nous allions déposer une plainte (photos à l’appui).
Lors de notre entretien avec la directrice de l'établissement, celle-ci a reconnu qu'effectivement, ils n'avaient pas mesuré l'ampleur de la situation (très regrettable car cet établissement accueille environ 300pers par semaine).
A tout cela il faut ajouter un buffet déplorable, digne d’une banale cantine.
Tout ceci est fort regrettable, car au final l’hébergement dans les bungalows et la proximité de la plage est agréable.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Marie Christine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sens, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

retour d' un voyage en martinique, sejournée a l' hotel bambou il n' y a rien a redire que sa soit sur le personnel, la nouriture, l' environement , tout est impecable, les petits chalets dans un magnifique jardin tropical, je vous recommande cet hotel, je ne comprend pas les personnes qui se permettent de critiquer cet hotel, il n' y a rien a redire,

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci tanfin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1.1 km
Hôtel La Pagerie
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 892 avis
À 14.6 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 5 étoiles 290 avis
À 1.1 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
4.5 5 étoiles 277 avis
À 1.5 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 554 avis
À 1.1 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 637 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Établissement : Hotel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bambou 2*
Nombre de chambres: 193
Alias :
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique
Hotel Le Bambou Martinique
Martinique Hotel Bambou
Le Bambou Martinique
Hotel Le Bambou Trois Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page