“même après mes 80 ans je dirai non!” 1 5 étoiles

Hotel Bambou
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Fribourg, Suisse
“même après mes 80 ans je dirai non!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

nous avons voyagé énormément, mais là c'est le bouquet! 1 semaine au bambou! Je ne retiens que le jardin, bien qu'il soit malheureusement trop...dressé, mais c'est la marque de "cette usine" pour je ne sais pas qui (je respecte trop le 3ème âge). Ce n'est pas des employés d'hôtellerie, mais des petits pions dressés façon "pays de l'est au temps du rideau de fer"...et oui, la délation est pratiquée j'en ai eu la preuve! Votre verre de bienvenue est un triste planteur industriel tiède en gobelet plastic...santé! On vous oblige le port d'un bracelet plastic vert....nous l'avons gardé 30 mn maxi...et là, les 1er ennuis commencent....Il nous a fallu 3 jours pour qu'ils comprennent que cela ne servait à rien...j'ai menacé de m'énerver pour de bon...puisque avec ou sans BRACELET la demie pension + petit déj sont obligaoires et déjà payés! Chambres: pitoyables, vous voulez recharger votre portable? pas de probème: débranchez le frigidaire, y a pas d'autres prise! la minuscule télé à 2m50 de haut: pour bénéficier d'une télécommande? payez la caution (60.- ou 80.- je ne sais plus), une ligne téléphonique? pas de prob. payez une caution (environ 150.-) des linges de plage? caution svpl. (35.-) qui dit mieux? Le resto? pas vu!! ou alors c'est ce hangar ou vous faites la queue pour une bouffe d'école de recrue (mais bien punis les recrus). A partir de 21h. chut! svpl! A part le chant des grenouilles qui ne m'a pas du tout dérangé, celui des chasses d'eau des voisins, des tousseries et moucheries étaient à coup sûre moins glamour!!! De qui se moque t'on? Oui des personnes âgées m'ont dit qu'elles venaient depuis 17 ans et qu'elles adoraient l'endroit!!! Moi je dis: c'est un foutage de gueule, des infrastuctures indignes d'une si belle île.Si la direction veut se spécialiser genre personnes plus âgées, c'est son droit! Mais qu'elle prévienne dans sa pub et même à ce moment là, qu'elle fasse du bon boulot et rénove sa manière de faire. Je pourrais encore en rajouter mais trop peu de place. J'ai 25 ans d'expérience en hôtellerie-restauration alors je termine en disant: n'y allez pas, on vous aura prévenu!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Brindas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Cet hotel est fait de bungalow de facture sommaire mais qui peuvent passer. La direction possede aussi un petit immeuble d'une vingtaines de chambres en cours de rénovations ou sales, mal équipées. Elle pratique le surbooking et quand vous arrivez vous retrouvez dans ces chambres minables alors que vous avez loué un bungalow. Cela nous était dèjà arrivé l'année dernière. Rebelote cette année et sans pouvoir nous dire quand nous pourront intégrer des bungalow (nous étions 4 couples). Après avoir fait un scandale nous avons enfin eu les bungalow (au détriment d'autres vacanciers). Ajoutez à cela une nourriture très bas de gamme (style cantine) et clairement nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons voyagé en décembre 2011 , le bungalow était très bien entretenu, salle de bains très propre. Le jardin et la végétation sont un ravissement pour l'oeil. La nourriture au restaurant était copieux et de bonne qualité.
Bref rien de négatif et les personnes avec qui nous avons tissées des liens d'amitié étaient de notre avis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Tout à fait d'accord avec M. Chrisitine. Pendant une semaine nous avons subi un chantier à notre porte de bungalow jusqu'à 22 h et dimanche compris, ou travaillaient menuisiers, plombiers, électriciens, carreleurs.. impossible de rester dans le bungalow pendant la journée. Suite à notre demande, on nous a proposé un bungalow vetuste. Serviettes de bain minuscules, restauration de cantine.
Un pot de bienvenue du directeur mais sans sa présence...
Le propriétaire, M. RIVETI, ignore totalement les clients et leurs problèmes. Bien compris que son principal souci est la rentabilité maximale (surbooking).
Le seul point positif est la situation géographique de l'hôtel.

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous arrivons d'un séjour du 23 au 30 janvier 2012 à l'hôtel Bambou, et notre avis est très positif. Nous avons passe d'excellentes vacances dans ce lieu. Il est vrai que le confort est simple, mais c'est un 2*, le personnel et le restaurant très bien et contrairement à l'hôtel CArayou où nous avons séjourné du 21 au 23 janvier 2012, ns avons trouve des animations et des menus plus attractifs qu'au Carayou 3*. Donc lors d'un prochain séjour ns reviendrons à l'hôtel BAmbou qui permet de part sa situation de profiter des lieux et de visiter l'île. Pensez juste à réserver votre voiture en même temps que vos autres réservations Avion etc....

Eysines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Etablissement où l'on méprise le client.
A notre arrivée nous avons eu droit à une chambre dans un bâtiment en cours de rénovation et ne répondant pas aux normes de sécurité (plus de bungalow disponible).
Des fils électriques en guise d'éclairage au niveau du lit, pas de réfrigérateur, pas de sèche cheveux, pas de téléphone, des tuyaux apparents dans la salle de bains, pas de cloison au niveau de la douche et lorsque nous sortions de la chambre, là nous devions nous frayer un chemin au milieu des ouvriers et des matériaux. Inutile de dire que la sieste de l'après-midi n'était pas possible vu le bruit.
En résumé suite à un surbooking et des travaux qui avaient pris du retard au lieu de tout simplement nous l'expliquer et nous loger dans un autre établissement ( ce qui a été fait avec les clients arrivés dés le lendemain), ils ont préféré le profit au mépris de la sécurité des clients.
Bien évidemment nous avons manifesté notre mécontentement, et avons demandé immédiatement un logement en bungalow (ce qui nous avons obtenu au bout de 2 jrs) faute de quoi nous allions déposer une plainte (photos à l’appui).
Lors de notre entretien avec la directrice de l'établissement, celle-ci a reconnu qu'effectivement, ils n'avaient pas mesuré l'ampleur de la situation (très regrettable car cet établissement accueille environ 300pers par semaine).
A tout cela il faut ajouter un buffet déplorable, digne d’une banale cantine.
Tout ceci est fort regrettable, car au final l’hébergement dans les bungalows et la proximité de la plage est agréable.

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

retour d' un voyage en martinique, sejournée a l' hotel bambou il n' y a rien a redire que sa soit sur le personnel, la nouriture, l' environement , tout est impecable, les petits chalets dans un magnifique jardin tropical, je vous recommande cet hotel, je ne comprend pas les personnes qui se permettent de critiquer cet hotel, il n' y a rien a redire,

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Établissement : Hotel Bambou