Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Bambou
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Imperatrice Village(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Suite Villa(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Pagerie(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel La Pagerie(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (924)
Filtrer les avis
924 résultats
Note attribuée
238
464
138
53
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
238
464
138
53
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
798803 avis sur 924
Avis publié : 22 février 2012

nous avons voyagé énormément, mais là c'est le bouquet! 1 semaine au bambou! Je ne retiens que le jardin, bien qu'il soit malheureusement trop...dressé, mais c'est la marque de "cette usine" pour je ne sais pas qui (je respecte trop le 3ème âge). Ce n'est pas des employés d'hôtellerie, mais des petits pions dressés façon "pays de l'est au temps du rideau de fer"...et oui, la délation est pratiquée j'en ai eu la preuve! Votre verre de bienvenue est un triste planteur industriel tiède en gobelet plastic...santé! On vous oblige le port d'un bracelet plastic vert....nous l'avons gardé 30 mn maxi...et là, les 1er ennuis commencent....Il nous a fallu 3 jours pour qu'ils comprennent que cela ne servait à rien...j'ai menacé de m'énerver pour de bon...puisque avec ou sans BRACELET la demie pension + petit déj sont obligaoires et déjà payés! Chambres: pitoyables, vous voulez recharger votre portable? pas de probème: débranchez le frigidaire, y a pas d'autres prise! la minuscule télé à 2m50 de haut: pour bénéficier d'une télécommande? payez la caution (60.- ou 80.- je ne sais plus), une ligne téléphonique? pas de prob. payez une caution (environ 150.-) des linges de plage? caution svpl. (35.-) qui dit mieux? Le resto? pas vu!! ou alors c'est ce hangar ou vous faites la queue pour une bouffe d'école de recrue (mais bien punis les recrus). A partir de 21h. chut! svpl! A part le chant des grenouilles qui ne m'a pas du tout dérangé, celui des chasses d'eau des voisins, des tousseries et moucheries étaient à coup sûre moins glamour!!! De qui se moque t'on? Oui des personnes âgées m'ont dit qu'elles venaient depuis 17 ans et qu'elles adoraient l'endroit!!! Moi je dis: c'est un foutage de gueule, des infrastuctures indignes d'une si belle île.Si la direction veut se spécialiser genre personnes plus âgées, c'est son droit! Mais qu'elle prévienne dans sa pub et même à ce moment là, qu'elle fasse du bon boulot et rénove sa manière de faire. Je pourrais encore en rajouter mais trop peu de place. J'ai 25 ans d'expérience en hôtellerie-restauration alors je termine en disant: n'y allez pas, on vous aura prévenu!

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
18  Merci colette h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2012

Cet hotel est fait de bungalow de facture sommaire mais qui peuvent passer. La direction possede aussi un petit immeuble d'une vingtaines de chambres en cours de rénovations ou sales, mal équipées. Elle pratique le surbooking et quand vous arrivez vous retrouvez dans ces chambres minables alors que vous avez loué un bungalow. Cela nous était dèjà arrivé l'année dernière. Rebelote cette année et sans pouvoir nous dire quand nous pourront intégrer des bungalow (nous étions 4 couples). Après avoir fait un scandale nous avons enfin eu les bungalow (au détriment d'autres vacanciers). Ajoutez à cela une nourriture très bas de gamme (style cantine) et clairement nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci Brind69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons voyagé en décembre 2011 , le bungalow était très bien entretenu, salle de bains très propre. Le jardin et la végétation sont un ravissement pour l'oeil. La nourriture au restaurant était copieux et de bonne qualité.
Bref rien de négatif et les personnes avec qui nous avons tissées des liens d'amitié étaient de notre avis.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci jean-claude55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2012

Tout à fait d'accord avec M. Chrisitine. Pendant une semaine nous avons subi un chantier à notre porte de bungalow jusqu'à 22 h et dimanche compris, ou travaillaient menuisiers, plombiers, électriciens, carreleurs.. impossible de rester dans le bungalow pendant la journée. Suite à notre demande, on nous a proposé un bungalow vetuste. Serviettes de bain minuscules, restauration de cantine.
Un pot de bienvenue du directeur mais sans sa présence...
Le propriétaire, M. RIVETI, ignore totalement les clients et leurs problèmes. Bien compris que son principal souci est la rentabilité maximale (surbooking).
Le seul point positif est la situation géographique de l'hôtel.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci NOEMIE34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 février 2012

Nous arrivons d'un séjour du 23 au 30 janvier 2012 à l'hôtel Bambou, et notre avis est très positif. Nous avons passe d'excellentes vacances dans ce lieu. Il est vrai que le confort est simple, mais c'est un 2*, le personnel et le restaurant très bien et contrairement à l'hôtel CArayou où nous avons séjourné du 21 au 23 janvier 2012, ns avons trouve des animations et des menus plus attractifs qu'au Carayou 3*. Donc lors d'un prochain séjour ns reviendrons à l'hôtel BAmbou qui permet de part sa situation de profiter des lieux et de visiter l'île. Pensez juste à réserver votre voiture en même temps que vos autres réservations Avion etc....

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Yolande73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis