“Nous avons adoré! séjour en bungalow de lhôtel BAMBOU”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
evreux
“Nous avons adoré! séjour en bungalow de lhôtel BAMBOU”
Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous sommes allés à la MARTINIQUE en septembre 2007, soit un mois pile poil après le passage de DEAN.
A l'arrivé, le soleil se couhait presque nous avons vu la plage toute sombre, l'hôtel nous semblait super vieillot bref nous n'allons pas dire que nous étions déçus mais bof bof quoi. En plus pour nous rendre à la plage en partant de l'hôtel il fallait passer par un parking abandonné ça nous semblait trop bizare. Et pour couronné le tout nous avons découvert la bouffe de l'hôtel qui ce soir là n'était pas terrible du tout.

Le lendemain nous nous sommes levés, le soleil cognait fort dès le matin très tôt.
Nous avons découvert à côté de l'hôtel une plage sublime l'eau transparente!
Nous sommes allés déjeuner , le restau de l'hôtel était tip top pour les petits déj.

Nous sommes partis en vadrouille visiter toute l'île pendant une semaine, la situation de l'hôtel est le point de départ idéal pour visiter le nord et le sud.

A cette période de l'année et surtout après l'ouragan nous nétions pas noyé dans la masse de touristes qu'est ce que c'était agréable!!!!!!!!

Le restau de l'hôtel était très bien , nourriture variée, personnel vraiment accueillant.

Le personnel du reste de l'hôtel était aussi vraiment sympatique, nous avons rarement été aussi bien accueilli que là bas. Ils étaient super arrangeants.

Je pense que cet hôtel est à recommander à toutes les personnes qui veulent découvrir la vraie martinique mais pas à ceux qui aiment le luxe et le confort des club med (soit dit en passant le club med de la martinique fait venir du sable de la barbade pour satisfaire ses clients!!!).
Les bungalow, bien que pas neufs sont très confortables et surtout TRES TRES TRES PROPRES! Chapeau aux femmes de ménage.
Attention à la clim qui peut gener certaines personnes pour dormir.
La piscine est très très peu fréquentée. La plage , très propre, n'était pas trop fréquentée. Elle est tout simplement sublime.

Si nous retournons un jour sur cette belle île ça serait sans aucun doute dans cet hôtel!

• a aimé — TOUT le personnel, la situation; la nourriture, l'ambiance sympa
  • n'a pas aimé — ABSOLUMENT RIEN
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
Nantes, France
Avis écrit le 6 novembre 2007

Je déconseille cet hotel pour 3 raisons principalement:
- chambres et bungalows sont du niveau 1 étoile ( et encore)
- la nourriture est épouvantable(buffets et plats)
- le bruit la nuit est incessant et très éprouvant
A éviter si vous êtes un minimum exigeant.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
seine port
Avis écrit le 1 mars 2007

hotel géographiquement bien situé, chambres basiques mais propres, bon accueil
restauration en demi-pension décevante, assimilée à une nourriture de cantine, pas locale du tout, peu appétissante.Dommage !

• a aimé — la situation géographique, face à la baie de fort de france
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Promovacances, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique