Hôtel Bambou
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
343 $US
205 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
160 $US
98 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2012

Je recommande vivement l'hôtel Bambou à tous ceux qui vont à Fort- de -France et Les Trois- Ilets -c'est un endroit idyllique qui fait rêver et la sublime beauté du cadre remplit le coeur d' émotions tendres, je ne me lasserai pas d'y aller chaque fois! Je tiens à remercier spécialement le chaleureux personnel pour leur service très professionnel. A l'hôtel Bambou on se sent en Martinique, heureux de vivre et chaque instant est un délice...c'est le meilleur endroit où on puisse loger!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2012

Néhésitez pas, arrêtez-vous à l'hôtel Bambou, vous ne le regretterez pas, tout est parfait.
Nous n'avions vraiment pas envie de repartir moi, mon coinjoint et mes deux enfants de 7 et 10 ans. Quel dépaysement.
Les personnes à l'accueil sont super agréable, au restaurant pareil, ils sont au petit soin.
Le repas est varié et très bon.
Les chambres sont super propre et agréable.
Tous le personnel est sympa.
J'espère que je pourrais y refaire un séjour bientôt.
Bravo, continuez comme ça.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2012

nous avons voyagé énormément, mais là c'est le bouquet! 1 semaine au bambou! Je ne retiens que le jardin, bien qu'il soit malheureusement trop...dressé, mais c'est la marque de "cette usine" pour je ne sais pas qui (je respecte trop le 3ème âge). Ce n'est pas des employés d'hôtellerie, mais des petits pions dressés façon "pays de l'est au temps du rideau de fer"...et oui, la délation est pratiquée j'en ai eu la preuve! Votre verre de bienvenue est un triste planteur industriel tiède en gobelet plastic...santé! On vous oblige le port d'un bracelet plastic vert....nous l'avons gardé 30 mn maxi...et là, les 1er ennuis commencent....Il nous a fallu 3 jours pour qu'ils comprennent que cela ne servait à rien...j'ai menacé de m'énerver pour de bon...puisque avec ou sans BRACELET la demie pension + petit déj sont obligaoires et déjà payés! Chambres: pitoyables, vous voulez recharger votre portable? pas de probème: débranchez le frigidaire, y a pas d'autres prise! la minuscule télé à 2m50 de haut: pour bénéficier d'une télécommande? payez la caution (60.- ou 80.- je ne sais plus), une ligne téléphonique? pas de prob. payez une caution (environ 150.-) des linges de plage? caution svpl. (35.-) qui dit mieux? Le resto? pas vu!! ou alors c'est ce hangar ou vous faites la queue pour une bouffe d'école de recrue (mais bien punis les recrus). A partir de 21h. chut! svpl! A part le chant des grenouilles qui ne m'a pas du tout dérangé, celui des chasses d'eau des voisins, des tousseries et moucheries étaient à coup sûre moins glamour!!! De qui se moque t'on? Oui des personnes âgées m'ont dit qu'elles venaient depuis 17 ans et qu'elles adoraient l'endroit!!! Moi je dis: c'est un foutage de gueule, des infrastuctures indignes d'une si belle île.Si la direction veut se spécialiser genre personnes plus âgées, c'est son droit! Mais qu'elle prévienne dans sa pub et même à ce moment là, qu'elle fasse du bon boulot et rénove sa manière de faire. Je pourrais encore en rajouter mais trop peu de place. J'ai 25 ans d'expérience en hôtellerie-restauration alors je termine en disant: n'y allez pas, on vous aura prévenu!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Cet hotel est fait de bungalow de facture sommaire mais qui peuvent passer. La direction possede aussi un petit immeuble d'une vingtaines de chambres en cours de rénovations ou sales, mal équipées. Elle pratique le surbooking et quand vous arrivez vous retrouvez dans ces chambres minables alors que vous avez loué un bungalow. Cela nous était dèjà arrivé l'année dernière. Rebelote cette année et sans pouvoir nous dire quand nous pourront intégrer des bungalow (nous étions 4 couples). Après avoir fait un scandale nous avons enfin eu les bungalow (au détriment d'autres vacanciers). Ajoutez à cela une nourriture très bas de gamme (style cantine) et clairement nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons voyagé en décembre 2011 , le bungalow était très bien entretenu, salle de bains très propre. Le jardin et la végétation sont un ravissement pour l'oeil. La nourriture au restaurant était copieux et de bonne qualité.
Bref rien de négatif et les personnes avec qui nous avons tissées des liens d'amitié étaient de notre avis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple