“Super séjour sur une île magnifique”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
LE HAVRE
“Super séjour sur une île magnifique”
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel en avril et nous garderons des souvenirs inoubliables, en espérant y retourner un jour...

Certes, les chambres ne sont pas exceptionnelles, la déco un peu dépassé mais à la hauteur d'un 2 étoiles. C'est propre et le nécessaire y est, pas besoin de plus en vacances...
Beaucoup de charme dans ces allées fleuries, très bien entretenues.

Le personnel est toujours aimable, professionnel (et un gros coup de coeur pour Joël à la réception qui donne "la banane" dès qu'on le voit).

Coté restauration, c'est correct. Ca manque effectivement un peu de variété parfois mais on a vraiment plaisir à manger les plats locaux, ça donne l'occasion de goûter pas mal de choses!

Pour parler de la martinique dans l'ensemble : juste magique!
Beaucoup de choses à voir (voiture indispensable) : les salines (la vraie plage carte postale à couper le souffle), les anses d'Arlets (village plein de charme), les gorges de la falaise à Ajoupa Bouillon, une balade en bateau du côté du François (fonds blancs, îlet aux iguanes)...et bien sûr les différentes rhumerie et distillerie!

Allez-y, vous ne le regretterez pas...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
Hoscheid, Luxembourg
Avis écrit le 7 avril 2012

Chers amis de vacances conviviales,

à l'hôtel Bambou à Anse Mitan, vous trouvez votre plaisir.

Depuis 7 ans, nous, ma femme et moi, nous coupons l'hiver par un séjour de 5 semaines en Martinique à l'hôtel Bambou à Anse Mitan, cette année, du 25 février au 31 mars

Le mois de mars est notre mois, pour retrouver nos amis français en Martinique, dans ce petit hôtel de caractère créole, situé au bord de la mer caraïbe, avec ses 4 divers chambres, les unes en type petit bungalows créoles en bois, les autres en bungalows à étage en bois et les autres en chambres de type européennes bâtiment en ciment avec balcons.

Tout le personnel était comme tous les années passées très accueillant, rien à dire, toujours sympa, toujours souriant ........... parfois une petite blague ....... ça se nomme vacance.

La literie dans un état neuf, les chambres très propres, que veut-on de plus pour un hôtel à 2 étoiles

La cuisine, oui, oui, souvent critiquée, c'est juste , l'hôtel pourrait prendre un peu plus de variations sur son programme, s'adapter un peu plus vers la cuisine européenne, sur 5 semaines, j'entends beaucoup de murmures par des vacanciers, que des pâtes manquent, que des patates manquent , etc., je dois admettre, à cette base, aussi au petit déjeuner, l'hôtel doit encore faire un petit effort...........jusqu'au présent, je ne souffrait pas encore de faim..........au contraire , j'ai toujours pris du poids

Conclusion : Hôtel à conseiller à des couples, qui cherchent la convivialité, le charme d'hôtel/camping, qui aiment la nature.

Les personnes qui souhaitent avoir plus d'infos, sur notre séjour, peuvent à tout moment me contacter , je n'ai pas peur pour afficher mon nom et mon adresse Email

jsbs@pt.lu

Joseph du Luxembourg

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalows, si vous aimez la convivialité
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 29 mars 2012

Je recommande vivement l'hôtel Bambou à tous ceux qui vont à Fort- de -France et Les Trois- Ilets -c'est un endroit idyllique qui fait rêver et la sublime beauté du cadre remplit le coeur d' émotions tendres, je ne me lasserai pas d'y aller chaque fois! Je tiens à remercier spécialement le chaleureux personnel pour leur service très professionnel. A l'hôtel Bambou on se sent en Martinique, heureux de vivre et chaque instant est un délice...c'est le meilleur endroit où on puisse loger!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
le mans
Avis écrit le 9 mars 2012

Néhésitez pas, arrêtez-vous à l'hôtel Bambou, vous ne le regretterez pas, tout est parfait.
Nous n'avions vraiment pas envie de repartir moi, mon coinjoint et mes deux enfants de 7 et 10 ans. Quel dépaysement.
Les personnes à l'accueil sont super agréable, au restaurant pareil, ils sont au petit soin.
Le repas est varié et très bon.
Les chambres sont super propre et agréable.
Tous le personnel est sympa.
J'espère que je pourrais y refaire un séjour bientôt.
Bravo, continuez comme ça.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 février 2012

nous avons voyagé énormément, mais là c'est le bouquet! 1 semaine au bambou! Je ne retiens que le jardin, bien qu'il soit malheureusement trop...dressé, mais c'est la marque de "cette usine" pour je ne sais pas qui (je respecte trop le 3ème âge). Ce n'est pas des employés d'hôtellerie, mais des petits pions dressés façon "pays de l'est au temps du rideau de fer"...et oui, la délation est pratiquée j'en ai eu la preuve! Votre verre de bienvenue est un triste planteur industriel tiède en gobelet plastic...santé! On vous oblige le port d'un bracelet plastic vert....nous l'avons gardé 30 mn maxi...et là, les 1er ennuis commencent....Il nous a fallu 3 jours pour qu'ils comprennent que cela ne servait à rien...j'ai menacé de m'énerver pour de bon...puisque avec ou sans BRACELET la demie pension + petit déj sont obligaoires et déjà payés! Chambres: pitoyables, vous voulez recharger votre portable? pas de probème: débranchez le frigidaire, y a pas d'autres prise! la minuscule télé à 2m50 de haut: pour bénéficier d'une télécommande? payez la caution (60.- ou 80.- je ne sais plus), une ligne téléphonique? pas de prob. payez une caution (environ 150.-) des linges de plage? caution svpl. (35.-) qui dit mieux? Le resto? pas vu!! ou alors c'est ce hangar ou vous faites la queue pour une bouffe d'école de recrue (mais bien punis les recrus). A partir de 21h. chut! svpl! A part le chant des grenouilles qui ne m'a pas du tout dérangé, celui des chasses d'eau des voisins, des tousseries et moucheries étaient à coup sûre moins glamour!!! De qui se moque t'on? Oui des personnes âgées m'ont dit qu'elles venaient depuis 17 ans et qu'elles adoraient l'endroit!!! Moi je dis: c'est un foutage de gueule, des infrastuctures indignes d'une si belle île.Si la direction veut se spécialiser genre personnes plus âgées, c'est son droit! Mais qu'elle prévienne dans sa pub et même à ce moment là, qu'elle fasse du bon boulot et rénove sa manière de faire. Je pourrais encore en rajouter mais trop peu de place. J'ai 25 ans d'expérience en hôtellerie-restauration alors je termine en disant: n'y allez pas, on vous aura prévenu!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brindas, France
Avis écrit le 8 février 2012

Cet hotel est fait de bungalow de facture sommaire mais qui peuvent passer. La direction possede aussi un petit immeuble d'une vingtaines de chambres en cours de rénovations ou sales, mal équipées. Elle pratique le surbooking et quand vous arrivez vous retrouvez dans ces chambres minables alors que vous avez loué un bungalow. Cela nous était dèjà arrivé l'année dernière. Rebelote cette année et sans pouvoir nous dire quand nous pourront intégrer des bungalow (nous étions 4 couples). Après avoir fait un scandale nous avons enfin eu les bungalow (au détriment d'autres vacanciers). Ajoutez à cela une nourriture très bas de gamme (style cantine) et clairement nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons voyagé en décembre 2011 , le bungalow était très bien entretenu, salle de bains très propre. Le jardin et la végétation sont un ravissement pour l'oeil. La nourriture au restaurant était copieux et de bonne qualité.
Bref rien de négatif et les personnes avec qui nous avons tissées des liens d'amitié étaient de notre avis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Priceline, Hotels.com, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique