“LARGEMENT A LA HAUTEUR DE SES 2 ETOILES” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Forfaits
N° 4 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
limoges
“LARGEMENT A LA HAUTEUR DE SES 2 ETOILES”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Les gens et le site sont très agréables; nettement supérieur aux avis lus avant notre départ . La cuisine est vraiment bonne très variée et locale . La demie pension est bien adaptée à la visite de cette très belle île. Vous pouvez prendre la formule proposant le consommations car un peu chères au bar.Conclusion c'était génial.Vacances en mai 2012 du 18 au 26.vous pouvez choisir cette adresse mois chère que les autres les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Excellent accueil, repas variés, localisation parfaite pour visiter l'île, ambiance très sympathique, convient aussi bien aux familles qu'aux couples. La vue est vraiment agréable pour prendre les repas sur la terrasse du restaurant. Très propre. Un conseil, réservez votre voiture avant de partir, en août dernier nous avons eu la dernière qui restait en ville. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes allés au Bambou du 6 au 16 mai 2012. Malgré notre arrivée sous la pluie, nous avons trouvé cet hôtel très accueillant. Bungalow spacieux et confortable. Il manquait à notre avis des meubles ou des espaces de rangements.
La restauration était locale donc créole et délicieuse... poisson grillé tous les jours... Viande, légumes du pays, petits déjeuners copieux. Plage directement aménagée à l'hôtel. Nous avons débuté notre séjour par trois jours de pluie (chaude je précise 29°) et comme nous avions louer une voiture nous avons visités les anses d'Arlet (magnifique) La plage des Salines dans le sud est splendide (à voir absolument).... Nous conseillons également Sainte Luce, petit port de pêche. A faire également la baignoire de Joséphine en partant de François... (beaucoup de crabes en Martinique) Nous y retournerons pour faire le nord.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Val-d'Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

si vous voulez être dépayser un coin comme celui là c est génial reposant et le personnel
charmant, nous y sommes allés en couple en octobre 2010 nous avions des problèmes de climatisation
ils se sont mis en quatre pour nous faire plaisir avec du mal car il y avait du monde.
Je vous le conseille vivement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Notre séjour à l'hôtel Bambou s'est très bien passé, un accueil excellent ! Nous sommes partis avec nos enfants de 4 et 6 ans, et avions deux chambres communiquantes parfaites ! La situation de l'hôtel nous a permis de faire beaucoup de visites aussi bien au nord qu'au sud de l'île. La piscine idéale pour les enfants et la plage impeccable, une restauration variée et simple. Cet hôtel coloré et fleuri est très bien entretenu ! Animations le soir, bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

super hôtel sous forme de bungalos très propres et très confortables dans un jardin superbe et fleuri ,la piscine, la mer c'est un petit paradis . Seul bémol les repas: pas toujours très variés surtout les entrées et le petit déjeuner du matin (c'était beaucoup mieux il y a 10 ans ) .Mais vu le cadre et la gentillesse du personnel on y reviendra

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

nous avons passé 8 jours à l'hotel bambou en avril et pour un 2 étoiles il est toutà fait convenable :chambre propre avec séche cheveux , coffre fort ,clim,frigot,en bref le necessaire,tv avec télécommande à demander à l'accueil en échange de caution ce que l'on peut tout à fait comprendre.L'hotel dans sont ensemble est propre agréable et fleuri,le restaurant est plus que convenable avec un buffet relativement varié (bien entendu il ne faut pas s'attendre à manger comme en métropole du style steack frites)nous avons pu découvrir différents plats typiques,méme nos enfants ont apprécié!!Le personnel est trés agréable,d'ailleurs super accueil à notre arrivée par Joél!rien à redire et pour le prix à conseiller car piscine et plage à disposition et on ne peut plus prés

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets