“Deux semaines très agréables”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 12 juin 2012

Très bon séjour de deux semaines en demi-pension à l'hôtel Bambou. Case individuelle bien équipée : frigo, petite terrasse avec table et chaises, rangements. Ensemble de l'hôtel très coloré et belle végétation. Bon accueil. Repas sous forme de buffets diversifiés. La localisation de l'hôtel permet la visite de l'île entière à condition d'avoir une voiture.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2012

Les gens et le site sont très agréables; nettement supérieur aux avis lus avant notre départ . La cuisine est vraiment bonne très variée et locale . La demie pension est bien adaptée à la visite de cette très belle île. Vous pouvez prendre la formule proposant le consommations car un peu chères au bar.Conclusion c'était génial.Vacances en mai 2012 du 18 au 26.vous pouvez choisir cette adresse mois chère que les autres les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Excellent accueil, repas variés, localisation parfaite pour visiter l'île, ambiance très sympathique, convient aussi bien aux familles qu'aux couples. La vue est vraiment agréable pour prendre les repas sur la terrasse du restaurant. Très propre. Un conseil, réservez votre voiture avant de partir, en août dernier nous avons eu la dernière qui restait en ville. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Nous sommes allés au Bambou du 6 au 16 mai 2012. Malgré notre arrivée sous la pluie, nous avons trouvé cet hôtel très accueillant. Bungalow spacieux et confortable. Il manquait à notre avis des meubles ou des espaces de rangements.
La restauration était locale donc créole et délicieuse... poisson grillé tous les jours... Viande, légumes du pays, petits déjeuners copieux. Plage directement aménagée à l'hôtel. Nous avons débuté notre séjour par trois jours de pluie (chaude je précise 29°) et comme nous avions louer une voiture nous avons visités les anses d'Arlet (magnifique) La plage des Salines dans le sud est splendide (à voir absolument).... Nous conseillons également Sainte Luce, petit port de pêche. A faire également la baignoire de Joséphine en partant de François... (beaucoup de crabes en Martinique) Nous y retournerons pour faire le nord.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

si vous voulez être dépayser un coin comme celui là c est génial reposant et le personnel
charmant, nous y sommes allés en couple en octobre 2010 nous avions des problèmes de climatisation
ils se sont mis en quatre pour nous faire plaisir avec du mal car il y avait du monde.
Je vous le conseille vivement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Notre séjour à l'hôtel Bambou s'est très bien passé, un accueil excellent ! Nous sommes partis avec nos enfants de 4 et 6 ans, et avions deux chambres communiquantes parfaites ! La situation de l'hôtel nous a permis de faire beaucoup de visites aussi bien au nord qu'au sud de l'île. La piscine idéale pour les enfants et la plage impeccable, une restauration variée et simple. Cet hôtel coloré et fleuri est très bien entretenu ! Animations le soir, bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

super hôtel sous forme de bungalos très propres et très confortables dans un jardin superbe et fleuri ,la piscine, la mer c'est un petit paradis . Seul bémol les repas: pas toujours très variés surtout les entrées et le petit déjeuner du matin (c'était beaucoup mieux il y a 10 ans ) .Mais vu le cadre et la gentillesse du personnel on y reviendra

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,6 km
À 8,6 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 112€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique