“Superbe petits bungalowm !!!!”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
eaubonne
“Superbe petits bungalowm !!!!”
Avis écrit le 11 août 2012

Nous y sommes allés du 02 au 08 aout 2012.
Super séjour!
Bungalowm tres agréable, et la propreté est de rigueur. le ménage est fait completement tous les jours, et les draps sont changés.
petits déjeuners tres copieux, et buffet du soir agréable et variés. (cependant manque un peu de variétés)mais produits locaux et frais.
Tous les soirs animation diverses.
Superbe plage directement à l'hotel, et piscine agreable.
Au alentour, acces a divers resto , ou l'on peut gouter au vrai poulet boucané, fait par un martiniquais au bort de la oute, tres local et excellent!
personnel de l'hotel aux petits soins et tres chaleureux. BRAVO à l'hotel BAMBOU qui merite mieux que DEUX ETOILES.
NS LE RECOMMENDONS VIVEMENT

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chère Christine,
Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis élogieux sur l'hôtel Bambou. Nous sommes très heureux que celui-ci vous ait plu et aimerions vous compter parmi les fans de notre page facebook ansi que parmi les membres de notre club "moun bambou". À très bientôt à l'hôtel Bambou.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel magnifique encore plus depuis les travaux de rénovation, un entretien quotidien. Le cadre est bucolique, le jardin très propre, les bungalows colorés. L'hôtel se situe sur la plage, nous mangeons sur une terrasse nous offrant une vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France. Le personnel est plus que sympathique, toujours souriant et à l'écoute des clients. Situation géographique parfaite, nous pouvons rejoindre le centre ville à pied où se situent commerces, restaurants, casino, bars, port ... Sur la plage de l'hôtel, nous pouvons prendre un bateau-navette qui nous traverse à Fort de France en moins de 30 minutes. Repas sous forme de buffet local, varié et copieux, des animations chaque soir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Martigues, France
Avis écrit le 5 août 2012

15 jours sur l'ile et 13 nuits au Bambou, un hotel certe 2 étoiles, mais largement suffisant pour passer un agréable sejour. En 1/2 pension avec le repas du soir inclus, c'est le meilleur compromis pour partir toute la journée visiter les tresors de l'ile aux fleures !
De plus, l'hotel se rénove et se modernise, avec des TV LCD dans les chambres, coffre à bijoux, menuiseries neuves, climatiseur...
L'hotel possède une piscine avec transats, et une plage.
Je recommande donc cet hotel à ceux qui préfère dépenser leur argents la journée pour profiter de la diversité de l'ile plutot que de tout depenser à l'hotel et rester en village vacance...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
quimper
Avis écrit le 18 juillet 2012

Je rentre à peine de Martinique où j'ai passé une semaine (du 7 au 14 juillet sans pluie!) à l'hôtel Bambou en demie pension. Très bonne surprise que de découvrir ce site, les pieds dans l'eau de l'anse Mitan. Le jardin qui accueille les bungalows est magnifique, idéal pour découvrir les principales essences antillaises (bananiers, crotons, alamandiers et autres palmiers). Les bungalows quoique rustiques ont l'équipement de base (clim, frigo).
La salle de restauration est quasi sur la plage avec vue imprenable sur la baie de Fort de France! Le personnel est cordial et à notre écoute. N'hésitez pas à leur poser vos questions! L'espace piscine est bien conçu et propre mais faites 2m de plus pour vous baigner dans la baie. L'eau est très calme, idéale si vous avez des enfants (partie avec mon fils de 4 ans).
Côté repas les buffets sont variés et copieux (jamais la même chose en 1 semaine).
A prévoir, la location d'une voiture, l'île est magnifique du nord au sud et d'est en ouest, chaque zone est unique et à découvrir impérativement! Ayant déjà été en Martinique il y a 10 ans, je retournerai sûrement au Bambou si l'occasion d'y retourner une 3ème fois se présente!
Bref, ne prenez pas pas actes des avis détestables de ceux qui feraient mieux de rester dans leurs hôtels 5 étoiles au lieu de se faire un malin plaisir à descendre cet hôtel. Le rapport qualité/prix est imbattable quoiqu'en disent ces langues de vipères ;o) Je vous le recommande vivement!!

Astuce pour la chambre : L'idéal est de séjourner dans un bungalow plutôt que dans le corps de bâtiment. Chacun a son pet...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belfort
Avis écrit le 15 juillet 2012

sommes partis mon mari et moi en 2006, et retournés en 2009, toujours le même accueil, le même plaisir de retrouver notre joli bungalow coloré et son parc magnifique, si joliement fleuri, les buffets du matin et du soir sont copieux et variés( je n'ai jamais mangé de si bons avocats, mûrs et tendres à souhait comme ceux là en Métropole)

pas besoin de location de voiture à l'avance, on peut en louer à la journée pour 31 euros, sans pb, et là vous faites soit lenorde l'ile (ah la rhumerie Depaz et ses ouassous, un délice !!) le musée st Pierre à ne pas rater (vous saurez tout, tout, tout sur le tremblement de terre de 1902) soit le sud pour visiter les villages et les plages de sable blanc)

sinon vu la situation de cet hotel, pour aller à Fort de France, RV sur le ponton devantla plage et hop en 10 mn de traversée, vous y êtes, pratique et rapide !!

nous retournons cette année en novembre et nous nous en réjouissons d'avance.

que tous les "mauvais coucheurs "qui trouvent cet hotel nul, n'y retournent surtout pas, çà fera de la place pour les AMOUREUX du Bambou, dont je fais partie, na !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dinard, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel de charme, surtout si vous logez dans les bungalows. Très haut en couleur, dans un jardin magnifiquement fleuri (merveille pour la vue et l'odorat). Bungalow spacieux un peu rustique qui aurait besoin d'être rafraichi. Salle de bain propre. Personnel accueillant et serviable. Repas sous forme de buffet, copieux et varié et bon. Restaurant quasiment sur la plage, vraiment très agréable. Pas assez de parasols et chaises longues sur la plage...dommage ! Piscine propre et agréable. Ne pas oublier de louer une voiture pour visiter cette ile magnifique. Bons souvenirs

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 12 juin 2012

Très bon séjour de deux semaines en demi-pension à l'hôtel Bambou. Case individuelle bien équipée : frigo, petite terrasse avec table et chaises, rangements. Ensemble de l'hôtel très coloré et belle végétation. Bon accueil. Repas sous forme de buffets diversifiés. La localisation de l'hôtel permet la visite de l'île entière à condition d'avoir une voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Ebookers, Booking.com, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique