“hotel a ne pas conseiller”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“hotel a ne pas conseiller”
Avis écrit le 25 août 2012

vraiment decue de cet hotel depuis 25ans que je vs en martinique en arrivant on m a mis dans une chambre pendant deux jours et que j avais reserver et payer pour un buwgaloo honteux vue du balcon wc et lavabos c est honteux apres on m a mis dans un bumgalow avec des chauves souris douche defectueuse avec des carreaux casses et des trous dans le plafonds
la bouffe tous les jours du riz poulets coq ou poissons
salades de fruits regulieres toujours pleins de pepins
on est entoures de travaux mais le personnel impeccable

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Elisabeth, nous avons bien pris en compte vos observations et sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre objectif premier, nous répondrons avec soin aux réclamations faites auprès de votre agence. Bien à vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
trets
Avis écrit le 24 août 2012

j'ai passer 15 jours debut aout dans cet hotel personnel
competant attentionnè super je retournerais le personnel est au petits soins pour vous
je n'etais pas dans un bungalows mais dans une tres belle chambre propre et lemenage est fait tous les jours cet endroit merite plus que 2 etoiles il ne faut pas hesiter vous ne serez pas decus parole ! et bonnes vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Gérard, nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que l'hôtel et la qualité des services proposés aient comblé vos attentes. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Bambou. À très bientôt.
Avis écrit le 22 août 2012

Les points positifs: au bord de la plage , eaux cristallines, plage de sable fin. Très jolis jardin et bungalows de l'extérieur. Draps et serviettes changés tous les jours, ménage fait tous les jours. Matelas très confortables. Prix abordables.
Points négatifs: Intérieur des bungalows rudimentaire et très sombre. Accueil très inégal. Restaurant à éviter; Hôtel entouré de constructions en béton et à moitié délabrées, ce qui gâche le charme des jardins; de même sur la plage, ne vous retournez pas vers l'hôtel...(coulées de rouille sur les murs, poubelles etc) Animation moyenne sauf la soirée avec le groupe Pom Kanel: exceptionnel ! Des travaux en ce moment que nous découvrons à notre arrivée....

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes cependant navrés que celui-ci n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. En effet, comme vous avez pu le constater, une partie de l'hôtel est en rénovation et ce dans le but ultime d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
Nous tenons à ce que vous sachiez que nous avons pris en compte vos remarques et mettrons tous les moyens en œuvre pour nous améliorer. Bien cordialement.
mulhouse
Avis écrit le 21 août 2012

nous avons séjourné 2 fois au Bambou en février 2009 et février 2011. C'est un petit hôtel très convivial et le jardin est magnifique; les bungalows sont très agréables et propres. Le personnel est très sympathique. La situation est idéale pour visiter la Martinique mais il faut prévoir une location de voiture si possible en avance car nous n'avons pas pu en trouver sur place. En ce qui concerne les repas cela manque un peu de variétés, c'est surtout de la cuisine créole mais il en faudrait pour tous les goûts.
Elisabeth de MULHOUSE.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère Elisabeth, nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes réellement ravis que vous ayez passé des vacances agréables à l'hôtel Bambou et attendons avec impatience votre prochain séjour parmi nous.
Concernant la restauration, nous prenons en compte vos observations et ferons le maximum pour nous améliorer. Bien cordialement.
eaubonne
Avis écrit le 11 août 2012

Nous y sommes allés du 02 au 08 aout 2012.
Super séjour!
Bungalowm tres agréable, et la propreté est de rigueur. le ménage est fait completement tous les jours, et les draps sont changés.
petits déjeuners tres copieux, et buffet du soir agréable et variés. (cependant manque un peu de variétés)mais produits locaux et frais.
Tous les soirs animation diverses.
Superbe plage directement à l'hotel, et piscine agreable.
Au alentour, acces a divers resto , ou l'on peut gouter au vrai poulet boucané, fait par un martiniquais au bort de la oute, tres local et excellent!
personnel de l'hotel aux petits soins et tres chaleureux. BRAVO à l'hotel BAMBOU qui merite mieux que DEUX ETOILES.
NS LE RECOMMENDONS VIVEMENT

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Christine,
Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis élogieux sur l'hôtel Bambou. Nous sommes très heureux que celui-ci vous ait plu et aimerions vous compter parmi les fans de notre page facebook ansi que parmi les membres de notre club "moun bambou". À très bientôt à l'hôtel Bambou.
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel magnifique encore plus depuis les travaux de rénovation, un entretien quotidien. Le cadre est bucolique, le jardin très propre, les bungalows colorés. L'hôtel se situe sur la plage, nous mangeons sur une terrasse nous offrant une vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France. Le personnel est plus que sympathique, toujours souriant et à l'écoute des clients. Situation géographique parfaite, nous pouvons rejoindre le centre ville à pied où se situent commerces, restaurants, casino, bars, port ... Sur la plage de l'hôtel, nous pouvons prendre un bateau-navette qui nous traverse à Fort de France en moins de 30 minutes. Repas sous forme de buffet local, varié et copieux, des animations chaque soir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Martigues, France
Avis écrit le 5 août 2012

15 jours sur l'ile et 13 nuits au Bambou, un hotel certe 2 étoiles, mais largement suffisant pour passer un agréable sejour. En 1/2 pension avec le repas du soir inclus, c'est le meilleur compromis pour partir toute la journée visiter les tresors de l'ile aux fleures !
De plus, l'hotel se rénove et se modernise, avec des TV LCD dans les chambres, coffre à bijoux, menuiseries neuves, climatiseur...
L'hotel possède une piscine avec transats, et une plage.
Je recommande donc cet hotel à ceux qui préfère dépenser leur argents la journée pour profiter de la diversité de l'ile plutot que de tout depenser à l'hotel et rester en village vacance...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique