Contrôle des avis
Avis publié : 14 mars 2008

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hotel, où je ne m'attendais pas à y trouver le confort des hotels 5 étoiles, cependant hormis les logements en bois dont le confort est conforme au type d'étoiles annoncées, la restauration est épouvantable, l'amabilité du personnel en restauration est déplorable, ce qui nous a gaché un partie de notre séjour, La plage n'est évidemment pas celle qui nous fait rêver, une marina pour petit bateau, bref dommage de payer aussi chère une destination où l'on sent bien que le tourisme n'est pas vital d'un point de vue économique.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2008

la structure est de type motel: les bungalows sont dans un jardin (plantes exotiques, bananiers) où se trouve l'espace piscine
une barrière avec digicode protège le tout

rien à dire au niveau de l'entretien: les femmes de ménages passent tous les jours, c'est impécable

quant au restaurant -vue superbe sur la baie de Fort de France- sa terrasse donne directement sur la plage de l'anse Mitan. Les quelques parasols sont squatés dès le matin par les 1ers arrivés (nous n'avons jamais pu en profiter)
Sur la plage, il ya un loueur de pédalo/ jet ski

Concernant la nourriture, -en dehors des repas "à la carte" le midi- le soir, c'est une cantine servant environ 300 repas. Tout est trop cuit, recuit; cela m'a rappelé le restau U.
Le côté sympa: les locaux viennent le samedi soir car il y a toujorus des animations/orchestres live & tout le monde peut danser

pour le petit déjeuner, en dehors des fruits frais, peu de choix: du pain blanc ramolli, pas de viennoiserais, un peu limite

franchement, si vous souhaitez un point d'hébergement "fixe" & louer une voiture pour découvrir la martinique & vous baigner sur d'autres plage, c'est un excellent rapport qualité/prix mais pas en demi pension...

pour les adeptes des séjours farniente en club: à éviter

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2008

Nous sommes allés à la MARTINIQUE en septembre 2007, soit un mois pile poil après le passage de DEAN.
A l'arrivé, le soleil se couhait presque nous avons vu la plage toute sombre, l'hôtel nous semblait super vieillot bref nous n'allons pas dire que nous étions déçus mais bof bof quoi. En plus pour nous rendre à la plage en partant de l'hôtel il fallait passer par un parking abandonné ça nous semblait trop bizare. Et pour couronné le tout nous avons découvert la bouffe de l'hôtel qui ce soir là n'était pas terrible du tout.

Le lendemain nous nous sommes levés, le soleil cognait fort dès le matin très tôt.
Nous avons découvert à côté de l'hôtel une plage sublime l'eau transparente!
Nous sommes allés déjeuner , le restau de l'hôtel était tip top pour les petits déj.

Nous sommes partis en vadrouille visiter toute l'île pendant une semaine, la situation de l'hôtel est le point de départ idéal pour visiter le nord et le sud.

A cette période de l'année et surtout après l'ouragan nous nétions pas noyé dans la masse de touristes qu'est ce que c'était agréable!!!!!!!!

Le restau de l'hôtel était très bien , nourriture variée, personnel vraiment accueillant.

Le personnel du reste de l'hôtel était aussi vraiment sympatique, nous avons rarement été aussi bien accueilli que là bas. Ils étaient super arrangeants.

Je pense que cet hôtel est à recommander à toutes les personnes qui veulent découvrir la vraie martinique mais pas à ceux qui aiment le luxe et le confort des club med (soit dit en passant le club med de la martinique fait venir du sable de la barbade pour satisfaire ses clients!!!).
Les bungalow, bien que pas neufs sont très confortables et surtout TRES TRES TRES PROPRES! Chapeau aux femmes de ménage.
Attention à la clim qui peut gener certaines personnes pour dormir.
La piscine est très très peu fréquentée. La plage , très propre, n'était pas trop fréquentée. Elle est tout simplement sublime.

Si nous retournons un jour sur cette belle île ça serait sans aucun doute dans cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2007

Je déconseille cet hotel pour 3 raisons principalement:
- chambres et bungalows sont du niveau 1 étoile ( et encore)
- la nourriture est épouvantable(buffets et plats)
- le bruit la nuit est incessant et très éprouvant
A éviter si vous êtes un minimum exigeant.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2007

hotel géographiquement bien situé, chambres basiques mais propres, bon accueil
restauration en demi-pension décevante, assimilée à une nourriture de cantine, pas locale du tout, peu appétissante.Dommage !

• Séjour en : février 2007, a voyagé en famille