“40 ème année de fidélité à l'hôtel Bambou ( Février - Mars 2013 cette année )”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Villeneuve-lès-Béziers, France
“40 ème année de fidélité à l'hôtel Bambou ( Février - Mars 2013 cette année )”
Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel au bord de l'eau avec piscine face à la baie de Fort de France et aux pitons du Garbet. Idéal pour un couple avec enfants, endroit calme reposant et sécurisé. Le personnel est à l'écoute des vacanciers et l'accueil est chaleureux. Les Bungalows les plus anciens sont reconstruits d'autres plus récents sont réhabilités d'année en année au milieu des plantations locales entretenues tous les jours par le service technique de l'hôtel.
La convivialité et la chaleur du personnel est exemplaire. Le soir une animation accompagne les convives autour d'un buffet où les gens peuvent se servir à leur guise .Idéales vacances de Décembre à Mai pour ceux qui adorent la chaleur et le soleil surtout février mars ( période du carême ). Hôtel très accueillant où le professionnalisme et l'intendance font la notoriété et la noblesse du Bambou Hôtel. Bravo à vous tous avec mention spéciale aux Directeurs Mr et Mme RIVETTI . JPP du Midi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher JPP,

Nous tenions encore à vous remercier pour ce moment fort agréable que nous avons passé avec vous durant votre 40ème séjour à l'Hôtel Bambou.

Nous sommes extrêmement enchantés d'avoir pu partager ces instants avec vous et espérons vous revoir encore très longtemps, vous et votre famille.

À très bientôt à l'Hôtel Bambou !

L'équipe de l'Hôtel Bambou

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
Logonna-Daoulas, Bretagne, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous étions au Bambou avec mon mari du 1er Avril au 9 avril 2013.Nous étions dans le bungalow 47rénové.Très bon séjour,restauration créole que j'ai beaucoup apprécié avec découverte de la patate douce,la christophine,la banane plantin et l"'igwame".Je n'ai pas manqué de viande,un soir j'avais une mergez,un ribbs de porc et un morceau de boeuf.J'étais ravie car dans d'autres voyages,j'étais pressée de rentrer en France par manque de viande.Je suis étonnée de voir certains avis qui disent que les places côtées mer sont réservées car avec mon mari,nous avons pris notre petit déjeuner au moins 3 fois,côté mer.Les bungalows pour moi étaient bien insonorisés(en tous les cas ceux qui sont accolés)nous ne savions même pas que nous avions des voisins.Le seul bémol de mon séjour a été la présence de l'équipe de hand-ball inter-îles qui ont mis le bazard pendant 3 nuits.Si c'était à refaire ne pas hésiter à prévenir la direction qui envoie le vigile illico presto.Le positif,le brassage de culture avec la présence du "groupe féminin chrétien",j'ai trouvé très sympa d'être avec des créoles et ne pas être confinée entre touristes.Mon rêve est de retourner en Martinique et ce sera sûrement au Bambou

Astuce pour la chambre : Je sais pas trop,moi ,j'étais très bien placée au n°47
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit agréablement bien passé, que votre chambre ait été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez pu découvrir nos traditions créoles.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

Bon week-end à vous et votre mari.

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Penestin, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel toujours aussi agréable. Séjours antérieurs en 1992 et 1997. Personnel toujours très sympathique. Seul petit problème : surbooking. Première nuit dans un autre hôtel, mais très bien compensé (deux déjeuners gratuits dont un avec langouste). En ce qui concerne le restaurant, cela manque plus de diversité qu'avant. Au total, un merveilleux séjour. On retournera.

Astuce pour la chambre : Faites votre possible pour avoir un bungalow et sans étage.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Jacques,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli pour la troisième fois à l'Hôtel Bambou et ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé.

Nous prenons en compte votre remarque concernant la restauration et la diversité des plats. Nous la transmettrons soigneusement à la Responsable de restauration.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous et vous prions de nous excuser de nouveau pour le délogement.

ATTICHES
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous rentrons de vacances en Martinique où nous avons passé 9 nuits et 10 jours à l'hötel Bambou des Trois Ilets. Hôtel à conseiller vivement en couple ou entre amis. Le confort simple dans un cadre agréable, la literie est de très bonne qualité ainsi que les prestations de service : ménage tous les jours avec changement de serviettes. Draps changés tous les 3 jours.
Au niveau restauration : rien à redire nous étions en demi-pension et la cuisine du soir nous a ravi : cuisine locale de qualité avec un service sympa. Une animation tous les soirs vient compléter ces vacances réussies à tout point de vue. Personnel très attentionné.

Astuce pour la chambre : Privilégier un bungalow sans étage.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour parmi nous vous ait plu et qu'il ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux de constater que les services proposés aient été à votre convenance.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Vous souhaitant un agréable week-end.

Boudy-de-Beauregard, France
Avis écrit le 7 avril 2013

hôtel/ restaurant très très correct pour un 2 étoiles!! personnel sympa disponible, un soir problème avec la clim: quelqu'un est venu aussitôt!! question restaurant un peu plus de diversité ne nuirait pas mais bon! et vraiment un service nickel!! une soirée mémorable le 02/04 avec le groupe .... dommage j'ai oublié le nom...GENIAL!
le seul gros hic, malgré la prise anti moustiques, les répulsifs, nous avons été attaqués et en gardons encore les stigmates....
plage et piscine bien appréciables..
avons beaucoup apprécié le calme au niveau des bungalows, très bien entretenus!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère Bernadette,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes extrêmement ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons en compte vos remarques dans le but ultime de nous améliorer.

Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli et espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Bambou.

Nantes, France
Avis écrit le 5 avril 2013

nous venons de passer une semaine à l'hotel BAMBOU en amoureux pour notre anniversaire de mariage. Les points positifs : accueil charmant, personnel disponible et chaleureux, ambiance conviviale et situation de l'hotel face à la plage et à 5 mn à pied du centre des commerces des trois ilets.
Les points négatifs ; chambre plutôt vétuste, 2 petits lits (un vrai tue l'amour), chambres absolument pas insonorisées, nous pouvions profiter des conversations des voisins, beaucoup d'attente au petit déjeuner (2 machines à café seulement) et ambiance cantine plutôt que restaurant, dommage, si vous aimez un peu de tranquilité

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé dans l'ensemble.

Nous sommes cependant navrés que certains points n'aient pas répondu à vos attentes.

Malheureusement, toutes nos chambres ne sont pas conçues avec un grand lit. En revanche, si cela nous a été mentionné lors de la réservation ou que le client nous l'a fait savoir dès son arrivée à l'hôtel, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à la demande.

En espérant vous revoir à l'Hôtel Bambou afin que vous puissiez constater nos améliorations.

Maule, France
Avis écrit le 5 avril 2013

... quelques petites choses à revoir, mais je pense que c'est en bonne voie question travaux.
L'hotel est bien entretenu, bien situé, les jardins sont magnifiques. Nous avions un bungalow, c'est la raison première qui nous a fait choisir cet hotel. Ce bungalow n'était pas récent, et le moins que l'on puisse dire c'est que la salle de bains manquait non seulement de charme mais d'étagères, pas de dévidoir de papier toilette, pas de porte de douche mais que ceux qui s'inquiètent se rassurent vu la configuration de la douche ce n'est pas vraiment nécessaire il suffit juste de faire attention pour ne pas inonder la salle de bains.
Une grande armoire qu'il ne serait pas superflu de diviser en deux pour en faire un coté penderie, et l'autre lingère. Juste un petit détail auquel les femmes de chambre devraient penser : laisser la porte de cette salle de bains ouverte, car quand on rentre après une journée il y fait une chaleur de four.
La chambre était correcte, et le ménage fait tous les jours impeccablement. Le frigo est très apprécié, surtout si l'on veut consommer des produits frais que l'on ne trouve pas au restaurant (fromage, yaourt). La clim fonctionne très bien et est très efficace.
La petite terrasse est agréable, nous avons même eu la surprise à un retour de ballade d'y trouver une troisième chaise, une attention agréable de la part du personnel, qui est majoritairement sympa, mis à part quelques têtes peu souriantes, peu communicatives, et que l'on a vraiment l'impression de déranger.
L'emplacement de notre bungalow n'étais pas top, car dos au mur du parking, donc bruyant, et avec un immeuble sur le coté où il y avait régulièrement des fêtes, et où surtout la lumière restait allumée toutes les nuits sur les paliers qui donnaient sur l'extérieur, il fait jour dans la chambre même en pleine nuit.
La restauration était bonne et bien suffisante, et surtout dans l'esprit "pays", toutefois on trouvait toujours quelque chose à notre goût. Il est malgré tout dommage que les places près de la plage soient en permanence réservées, je pense qu'elles devraient être laissées aux premiers arrivés, comme on dit premier arrivé, premier servi. Que l'on réserve des grandes tables pour les grandes familles ou les amis, je comprends mais pas près de la plage, situation privilégiée où chacun devrait pouvoir accéder, sans copinage car il y a des personnes qui viennent à l'hotel depuis de nombreuses années, qui connaissent le personnel, et qui sont favorisés.
Les animations sont sympas, mais la musique un peu trop forte pour accompagner un repas, surtout que c'est de la musique plutôt du style thé dansant, sincèrement par moment on avait l'impression d'être dans une maison de retraite. Par contre le spectacle folklorique est un enchantement. La direction devrait aussi penser un peu aux jeunes, même s'ils ne sont pas nombreux, en montant une petite salle de jeux (billard, flipper, jeux vidéo), ne pas oublier que les ados d'aujourd'hui seront peut-être les clients de demain...
La plage est agréable, mais il serait bon de mettre à disposition plusieurs autres parasols, car cinq pour tout l'hotel c'est trop peu, et comme ils sont squattés dès le matin par des personnes qui laissent leur serviette dessous toute la journée même quand ils ne sont pas à la plage, aucune chance d'en avoir un. L'embarcadère pour Fort de France est très pratique et à quelques mètres du restaurant.
La possibilité de se doucher avant le départ est très appréciée, et la bagagerie aussi. J'ai aussi beaucoup apprécié le lave-linge, très pratique pour ne pas trop charger les bagages. Par contre le wifi dans notre chambre, c'est inutile d'y compter, et je n'étais pas la seule à me retrouver le soir près de la piscine, ou à l'accueil avec ma tablette pour essayer d'avoir un réseau.
Bref, malgré tout un très bon séjour, en ayant bien conscience que tout ne peut pas plaire à tout le monde, ni être parfait.
Juste une recommandation, ne laisser rien trainer dans votre chambre, même si le coffre est petit, même si cela n'a aucune valeur autre que sentimentale à vos yeux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre séjour à l'Hôtel Bambou. Nous sommes ravis que celui-ci se se soit agréablement bien passé.

Certaines des recommandations que vous nous avez faites sont entrain d'être étudiées par la Direction. D'autres sont en cours de réalisation, notamment la rénovation des bungalows moins récents, l'ajout de parasols sur la plage et l'amélioration du wifi, sachant que cet inconvénient est dépendant de notre volonté. En revanche, nous prenons en compte vos autres remarques.

Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous afin que vous vous rendiez compte de nos efforts.

Vous souhaitant un bon week-end.

Bien à vous,
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Priceline et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique