Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“40 ème année de fidélité à l'hôtel Bambou ( Février - Mars 2013 cette année )”
Avis sur Hôtel Bambou

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Attestation d'Excellence
Villeneuve-lès-Béziers, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“40 ème année de fidélité à l'hôtel Bambou ( Février - Mars 2013 cette année )”
Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel au bord de l'eau avec piscine face à la baie de Fort de France et aux pitons du Garbet. Idéal pour un couple avec enfants, endroit calme reposant et sécurisé. Le personnel est à l'écoute des vacanciers et l'accueil est chaleureux. Les Bungalows les plus anciens sont reconstruits d'autres plus récents sont réhabilités d'année en année au milieu des plantations locales entretenues tous les jours par le service technique de l'hôtel.
La convivialité et la chaleur du personnel est exemplaire. Le soir une animation accompagne les convives autour d'un buffet où les gens peuvent se servir à leur guise .Idéales vacances de Décembre à Mai pour ceux qui adorent la chaleur et le soleil surtout février mars ( période du carême ). Hôtel très accueillant où le professionnalisme et l'intendance font la notoriété et la noblesse du Bambou Hôtel. Bravo à vous tous avec mention spéciale aux Directeurs Mr et Mme RIVETTI . JPP du Midi.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JPP34420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher JPP,

Nous tenions encore à vous remercier pour ce moment fort agréable que nous avons passé avec vous durant votre 40ème séjour à l'Hôtel Bambou.

Nous sommes extrêmement enchantés d'avoir pu partager ces instants avec vous et espérons vous revoir encore très longtemps, vous et votre famille.

À très bientôt à l'Hôtel Bambou !

Bien à vous,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

722 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    189
    358
    106
    41
    28
Consultez les avis pour
195
363
22
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Logonna-Daoulas, Bretagne, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous étions au Bambou avec mon mari du 1er Avril au 9 avril 2013.Nous étions dans le bungalow 47rénové.Très bon séjour,restauration créole que j'ai beaucoup apprécié avec découverte de la patate douce,la christophine,la banane plantin et l"'igwame".Je n'ai pas manqué de viande,un soir j'avais une mergez,un ribbs de porc et un morceau de boeuf.J'étais ravie car dans d'autres voyages,j'étais pressée de rentrer en France par manque de viande.Je suis étonnée de voir certains avis qui disent que les places côtées mer sont réservées car avec mon mari,nous avons pris notre petit déjeuner au moins 3 fois,côté mer.Les bungalows pour moi étaient bien insonorisés(en tous les cas ceux qui sont accolés)nous ne savions même pas que nous avions des voisins.Le seul bémol de mon séjour a été la présence de l'équipe de hand-ball inter-îles qui ont mis le bazard pendant 3 nuits.Si c'était à refaire ne pas hésiter à prévenir la direction qui envoie le vigile illico presto.Le positif,le brassage de culture avec la présence du "groupe féminin chrétien",j'ai trouvé très sympa d'être avec des créoles et ne pas être confinée entre touristes.Mon rêve est de retourner en Martinique et ce sera sûrement au Bambou

Astuce pour la chambre : Je sais pas trop,moi ,j'étais très bien placée au n°47
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bebemaillo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit agréablement bien passé, que votre chambre ait été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez pu découvrir nos traditions créoles.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

Bon week-end à vous et votre mari.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Penestin, France
Auteur de niveau
61 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel toujours aussi agréable. Séjours antérieurs en 1992 et 1997. Personnel toujours très sympathique. Seul petit problème : surbooking. Première nuit dans un autre hôtel, mais très bien compensé (deux déjeuners gratuits dont un avec langouste). En ce qui concerne le restaurant, cela manque plus de diversité qu'avant. Au total, un merveilleux séjour. On retournera.

Astuce pour la chambre : Faites votre possible pour avoir un bungalow et sans étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jacques t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Jacques,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli pour la troisième fois à l'Hôtel Bambou et ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé.

Nous prenons en compte votre remarque concernant la restauration et la diversité des plats. Nous la transmettrons soigneusement à la Responsable de restauration.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous et vous prions de nous excuser de nouveau pour le délogement.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ATTICHES
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous rentrons de vacances en Martinique où nous avons passé 9 nuits et 10 jours à l'hötel Bambou des Trois Ilets. Hôtel à conseiller vivement en couple ou entre amis. Le confort simple dans un cadre agréable, la literie est de très bonne qualité ainsi que les prestations de service : ménage tous les jours avec changement de serviettes. Draps changés tous les 3 jours.
Au niveau restauration : rien à redire nous étions en demi-pension et la cuisine du soir nous a ravi : cuisine locale de qualité avec un service sympa. Une animation tous les soirs vient compléter ces vacances réussies à tout point de vue. Personnel très attentionné.

Astuce pour la chambre : Privilégier un bungalow sans étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PauloAttiches
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour parmi nous vous ait plu et qu'il ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux de constater que les services proposés aient été à votre convenance.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Vous souhaitant un agréable week-end.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boudy-de-Beauregard, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2013

hôtel/ restaurant très très correct pour un 2 étoiles!! personnel sympa disponible, un soir problème avec la clim: quelqu'un est venu aussitôt!! question restaurant un peu plus de diversité ne nuirait pas mais bon! et vraiment un service nickel!! une soirée mémorable le 02/04 avec le groupe .... dommage j'ai oublié le nom...GENIAL!
le seul gros hic, malgré la prise anti moustiques, les répulsifs, nous avons été attaqués et en gardons encore les stigmates....
plage et piscine bien appréciables..
avons beaucoup apprécié le calme au niveau des bungalows, très bien entretenus!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Bernadette R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère Bernadette,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes extrêmement ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons en compte vos remarques dans le but ultime de nous améliorer.

Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli et espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Bambou.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 5 avril 2013

nous venons de passer une semaine à l'hotel BAMBOU en amoureux pour notre anniversaire de mariage. Les points positifs : accueil charmant, personnel disponible et chaleureux, ambiance conviviale et situation de l'hotel face à la plage et à 5 mn à pied du centre des commerces des trois ilets.
Les points négatifs ; chambre plutôt vétuste, 2 petits lits (un vrai tue l'amour), chambres absolument pas insonorisées, nous pouvions profiter des conversations des voisins, beaucoup d'attente au petit déjeuner (2 machines à café seulement) et ambiance cantine plutôt que restaurant, dommage, si vous aimez un peu de tranquilité

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci marieyaya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé dans l'ensemble.

Nous sommes cependant navrés que certains points n'aient pas répondu à vos attentes.

Malheureusement, toutes nos chambres ne sont pas conçues avec un grand lit. En revanche, si cela nous a été mentionné lors de la réservation ou que le client nous l'a fait savoir dès son arrivée à l'hôtel, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à la demande.

En espérant vous revoir à l'Hôtel Bambou afin que vous puissiez constater nos améliorations.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maule, France
Auteur de niveau
178 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
Avis écrit le 5 avril 2013

... quelques petites choses à revoir, mais je pense que c'est en bonne voie question travaux.
L'hotel est bien entretenu, bien situé, les jardins sont magnifiques. Nous avions un bungalow, c'est la raison première qui nous a fait choisir cet hotel. Ce bungalow n'était pas récent, et le moins que l'on puisse dire c'est que la salle de bains manquait non seulement de charme mais d'étagères, pas de dévidoir de papier toilette, pas de porte de douche mais que ceux qui s'inquiètent se rassurent vu la configuration de la douche ce n'est pas vraiment nécessaire il suffit juste de faire attention pour ne pas inonder la salle de bains.
Une grande armoire qu'il ne serait pas superflu de diviser en deux pour en faire un coté penderie, et l'autre lingère. Juste un petit détail auquel les femmes de chambre devraient penser : laisser la porte de cette salle de bains ouverte, car quand on rentre après une journée il y fait une chaleur de four.
La chambre était correcte, et le ménage fait tous les jours impeccablement. Le frigo est très apprécié, surtout si l'on veut consommer des produits frais que l'on ne trouve pas au restaurant (fromage, yaourt). La clim fonctionne très bien et est très efficace.
La petite terrasse est agréable, nous avons même eu la surprise à un retour de ballade d'y trouver une troisième chaise, une attention agréable de la part du personnel, qui est majoritairement sympa, mis à part quelques têtes peu souriantes, peu communicatives, et que l'on a vraiment l'impression de déranger.
L'emplacement de notre bungalow n'étais pas top, car dos au mur du parking, donc bruyant, et avec un immeuble sur le coté où il y avait régulièrement des fêtes, et où surtout la lumière restait allumée toutes les nuits sur les paliers qui donnaient sur l'extérieur, il fait jour dans la chambre même en pleine nuit.
La restauration était bonne et bien suffisante, et surtout dans l'esprit "pays", toutefois on trouvait toujours quelque chose à notre goût. Il est malgré tout dommage que les places près de la plage soient en permanence réservées, je pense qu'elles devraient être laissées aux premiers arrivés, comme on dit premier arrivé, premier servi. Que l'on réserve des grandes tables pour les grandes familles ou les amis, je comprends mais pas près de la plage, situation privilégiée où chacun devrait pouvoir accéder, sans copinage car il y a des personnes qui viennent à l'hotel depuis de nombreuses années, qui connaissent le personnel, et qui sont favorisés.
Les animations sont sympas, mais la musique un peu trop forte pour accompagner un repas, surtout que c'est de la musique plutôt du style thé dansant, sincèrement par moment on avait l'impression d'être dans une maison de retraite. Par contre le spectacle folklorique est un enchantement. La direction devrait aussi penser un peu aux jeunes, même s'ils ne sont pas nombreux, en montant une petite salle de jeux (billard, flipper, jeux vidéo), ne pas oublier que les ados d'aujourd'hui seront peut-être les clients de demain...
La plage est agréable, mais il serait bon de mettre à disposition plusieurs autres parasols, car cinq pour tout l'hotel c'est trop peu, et comme ils sont squattés dès le matin par des personnes qui laissent leur serviette dessous toute la journée même quand ils ne sont pas à la plage, aucune chance d'en avoir un. L'embarcadère pour Fort de France est très pratique et à quelques mètres du restaurant.
La possibilité de se doucher avant le départ est très appréciée, et la bagagerie aussi. J'ai aussi beaucoup apprécié le lave-linge, très pratique pour ne pas trop charger les bagages. Par contre le wifi dans notre chambre, c'est inutile d'y compter, et je n'étais pas la seule à me retrouver le soir près de la piscine, ou à l'accueil avec ma tablette pour essayer d'avoir un réseau.
Bref, malgré tout un très bon séjour, en ayant bien conscience que tout ne peut pas plaire à tout le monde, ni être parfait.
Juste une recommandation, ne laisser rien trainer dans votre chambre, même si le coffre est petit, même si cela n'a aucune valeur autre que sentimentale à vos yeux.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cloribelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre séjour à l'Hôtel Bambou. Nous sommes ravis que celui-ci se se soit agréablement bien passé.

Certaines des recommandations que vous nous avez faites sont entrain d'être étudiées par la Direction. D'autres sont en cours de réalisation, notamment la rénovation des bungalows moins récents, l'ajout de parasols sur la plage et l'amélioration du wifi, sachant que cet inconvénient est dépendant de notre volonté. En revanche, nous prenons en compte vos autres remarques.

Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous afin que vous vous rendiez compte de nos efforts.

Vous souhaitant un bon week-end.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0.6 km
Hôtel La Pagerie
Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 sur 5 bulles 1 026 avis
À 0.5 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
4.5 sur 5 bulles 325 avis
À 0.5 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 sur 5 bulles 117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.1 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 sur 5 bulles 336 avis
À 1.0 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 sur 5 bulles 681 avis
À 0.7 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 sur 5 bulles 733 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Bambou ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Nombre de chambres: 193
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Priceline et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique
Hotel Le Bambou Martinique
Le Bambou Martinique
Martinique Hotel Bambou
Hotel Le Bambou Trois Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hôtel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page