“un hôtel agréable et bien situé pour découvrir la Martinique”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 22 août 2013

nous avons bien apprécié notre séjour à l’hôtel bambou.Nous étions à l'étage d'un bungalow très récent.Les chambres sont spacieuses,très hautes de plafond ,ce qui donne une impression agréable d'espace aéré.Le coin sanitaire est tout à fait adapté.la chambre sent bon le bois.La clim est facile à régler et efficace.Les grands balcons sont très agréables.Le ménage est fait chaque jour par une équipe sympathique.Les serviettes sont changées tous les jours.Petites améliorations à apporter:pas suffisamment d'étagères.Ce qui a été prévu pour ranger les affaires n'est pas très pratique.Un séchoir pour étendre les serviettes de plage sur le balcon ou la petite lessive intermédiaire serait le bienvenu.Le jardin qui environne les bungalows est bien tenu et très joliment fleuri.dommage que nous ayons aussi profité de la vue sur le chantier(construction de nouveaux bungalows) mais cela ne nous a pas trop gênés car nous ne sommes pas à longueur de journée à l’hôtel.En ce qui concerne les repas:il y a eu du bon et du assez moyen.Il faut souligner le fait qu'il y a toujours le choix entre du poisson et de la viande à chaque repas et des légumes variés que l'on apprécie ou pas.On a fait une overdose de riz.Il y en avait presque à chaque repas..Les plats manquent souvent un peu de chaleur.Bravo pour les bons potages.les desserts ne sont pas très variés mais bons,beaucoup d'entremets etc de l'ananas ou de la pastèque.les petits déjeuners sont basiques .Il y a du bon pain.On aurait aimé des yaourts plus régulièrement.Nous ne pouvons nous prononcer sur la qualité des animations le soir car nous ne nous sommes pas restés.la proximité immédiate de la plage est extrêmement appréciable.La navette pour Fort de France au départ de l’hôtel aussi.Nous avons pu à partir de là facilement rayonner dans toute l’île.En conclusion super séjour dans un hôtel qui a répondu à nos attentes le confort de ses chambres et son joli environnement.petit bémol pour les repas mais nous n'étions pas dans une structure de grand luxe et le prix payé pour notre séjour était très abordable

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour parmi nous se soit agréablement bien passé et que notre établissement vous ait plu.

Pour information, nous avons revu nos buffets petits déjeuners et dîners afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité et des mets encore plus goûteux.
De plus, suite aux nombreuses demandes, nous avons décidé de vous proposer des yaourts au petit déjeuner tous les jours.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 15 août 2013

L’hôtel est enchanteur et agréable, le jardin très bien entretenu, le personnel accueillant, les bungalows spacieux manquent cependant d’insonorisation, un gros effort de rénovation à été entrepris.
Cependant la vaisselle du buffet n'est pas vraiment nette, et parfois franchement sale, le buffet mal présenté n'est pas vraiment appétissant les plats proposés peu variés ont une qualité gustatives médiocre, le personnel de cuisine n'est visiblement pas formé pour confectionner des plats corrects, et le budget consacré aux achats des denrées alimentaires notoirement insuffisant nous avions déjà formulé ces critiques lors de nos précédents séjours dans cet établissement, mais en vain.
Si vous souhaitez faire des repas de qualités évitez le Bambou, ou prenez la nuitée seule pour aller manger ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow rénové
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement, suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé et prenons en compte vos remarques.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'occasion de votre futur voyage à la Martinique. Vous pourrez profiter de ce séjour pour vous rendre compte de nos améliorations.

Au plaisir,

Avis publié : 14 août 2013

Un petit hôtel bien agréable. J'y ai séjourné en février 2013. J'ai apprécié les bungalows spacieux et propres au milieu d'un joli jardin. L'ambiance y est conviviale (pas de chichis). Le restaurant a une belle vue sur la mer. Les mets sont simples mais tout à fait correctes. Le personnel était plutôt sympathique. Je regrette seulement de n'y avoir passé que trois jours (la suite du séjour se déroulait en Guadeloupe), j'y retournerai volontiers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour à vous,

Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait plu et que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Soyez la bienvenue à l'Hôtel Bambou.

Avis publié : 14 août 2013

séjour au bambou le 31/7/2013 au 11/8/2013 12 jours en demi pension pour 1119 euros en promo. nous avons fait plusieurs séjour dans cet hotel 2 étoiles .autrefois les repas étaient servi à table la nourriture était variée et de bonne qualité . maintenant les repas sont servi sous forme de buffets .la nourriture est de moyenne qualité et peu varié à part cela rien a redire le personnel est disponible et aimable
nous étions dans un bungalow récent , fonctionnel et propre. en ce moment ils restaurent et construisent de nouveau bungalow mais toujours sans isolation phonique
pour le prix payé je ne regrette pas . pour le prix normal non je n'y serais pas allée. dans l'ensemble BIEN

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement passé.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien à vous,

Avis publié : 12 août 2013

Très bon hotel et tres bon rapport qualité prix. L'hotel est tres bien entretenu, tant au niveau du jardin qu'au niveau des différents batiments. On sent que l'hotel est entretenu et qu'il n'y a pas de laissé allé. Les chambres sont propres, literie impécable, une clim qui fonctionne parfaitement avec un interupteur depuis le lit qui est très pratique la nuit. En ce qui concerne la nourriture: Le matin il y a des céréales, confitures(banane, goyave,mangue,ananas), du pains et pains de mie, fruits,cake, fromage, jambon,jus de fruits. Le petit dejeuner est simple, il manque des croissants et des pains au chocolats, le pain est moyen mais bon c'est pareil sur toute l'ile. Tous cela reste très correcte pour un deux étoiles.
Pour le diner: On mange martiniquais!!!! C'est très appréciable car on vient avant tout pour decouvrir la nourriture locale. De plus il ya toujours plusieurs plats donc il faut vraiment être difficile pour ne rien manger. C'est une bonne surprise pour un hotel 2 étoiles. Les pizzas et autre nourriture de fast food n'existe pas au Bambou et c'est très bien comme sa.
En ce qui concerne la situation géographique de l'hotel, il est trés bien situé dans le sud de l'ile, on est a quelques minutes en voiture de tous ce qu'il y a a voir de mieux en martinique(Le diamant, St Anne...)
En conclusion c'est un très bon hotel sans surprise ou l'ont ce sent bien, pour un prix correcte.
J'espere y retourner l'an prochain avec grand plaisir. Merci à l'hotel Bambou nous avons passer de très bonne vacance.

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre dans un "bungalow" fraichement rénové.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chère Ninette,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou et sommes enchantés que votre séjour avec votre compagnon se soit agréablement bien passé.

Nous sommes ravis que vous ayez compris notre concept et que nos valeurs aient été les vôtres.

Votre commentaire, détaillé et constructif, permettra sans aucun doute aux autres internautes de se faire une idée de ce qu'est l'Hôtel Bambou.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

À très bientôt,

Avis publié : 6 août 2013

Lors de notre séjour en Martinique au mois de Juin 2013 nous avons été victimes d'un vol Important d'argent liquide que nous avions placés en toute confiance dans le coffre fort sécurisé de notre chambre, ce qui nous paraissait être le meilleur moyen de le protéger. Cet incident s'est produit le troisième jour de notre séjour, lors de notre première sortie en voiture pour la journée. A notre retour nous n'avons rien remarqué. Ce n'est que le lendemain, alors que nous voulions prendre un peu d'argent liquide dans le coffre que nous nous sommes rendus compte qu'il n'y était plus. La chambre n'avait pas été forcée, le coffre fort non plus. Nous avons immédiatement signalé les faits à la réception puis à la Direction qui nous a reçus gentiment et qui a compati. Nous avons porté plainte auprès de la gendarmerie qui nous a informés que le même mode opératoire s'était déjà produit 15 jours auparavant...Au moment où nous écrivons cet avis nous n'avons eu, depuis notre séjour qui date de plus d'un mois, aucun message de l'hôtel, aucune réponse de leur assurance alors que nous avions laissé nos coordonnées... Nous sommes très déçus par leur comportement indifférent. Nous avons économisé pendant toute une année pour nous payer ce voyage, nous en sommes revenus très amères. C'était le paradis en enfer...
Merci à toutes les personnes quI ont subi le même sort de nous faire part de leur témoignage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous avons bien noté votre mécontentement et sommes, de notre côté, très embêtés par cet incident.

Après plus de 30 ans d'existence, nous sommes choqués par cet inconvénient, d'autant plus que cela s'est déroulé dans des circonstances encore inexpliquées.

Nous tenons encore une fois à nous excuser et avons mis tout en place désormais pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau.

En revanche, si nous ne nous sommes pas encore rapprochés de vous, c'est tout simplement parce que nous sommes dans l'attente d'une réponse de notre assurance.
Une personne de la Direction se rapprochera tout de même de vous dans les plus brefs délais.

A ce jour, aucune autre plainte de ce genre ne nous a été signalée. Nous espérons donc que tout ceci est bel et bien réglé.

Bien à vous,

Avis publié : 25 juillet 2013

Les bungalows sont très propres,rien a dire.Ils sont climatisés,confortables et spacieux.
La ou ça coince , ce sont les parties communes.Le restaurant est plus que moyen,le petit dejeuner est déprimant.Hormis une serveuse au restaurant et Francoise la réceptionniste ,on a juste l'impression de déranger le personnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre séjour n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à nous faire part, de manière plus explicite, de vos remarques et suggestions concernant le restaurant, à savoir les choses qui vous ont plu et celles qui vous ont oins plu. Les termes "moyen" et "déprimant" sont difficiles à évaluer.

De plus, nous aimerons savoir pourquoi seules deux personnes ont été à votre écoute, sachant qu'en règle générale notre personnel est qualifié d'agréable.

Au plaisir de vous relire,

Bonnes vacances à vous,

L'équipe de l'Hôtel Bambou

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,6 km
À 14,1 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 122€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique