“superbe hotel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Toulouse, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

quelles belles vacances nous avons passees dans cet hotel, propre le personnel est tres gentil, nous etions dans une petite maison individuelle , tres spacieuse. entouree d'un jardin incroyable avec des fleurs des bananiers des palmiers, vraiment tout etait parfait,les repas tres bon avec des produits du pays, des jus de fruits a rever !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Christine,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour à nos côtés vous ait plu.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bonne journée,

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

ne mérite pas de s'appeler "hôtel" mais location de bungalows.
restauration 1/5, personnels méritant (ménage,jardinier,service en salle)
trop d'habitation sur espace réduit ce qui donne un aspect de rentabilité maximum.
emploi de grille a codes ne correspond pas du tout a un hôtel.
grosse déception sur l’aménagement de la plage transat et parasols très limites en nombre prévoir dépense si vous souhaitez un matelas 2 euros la journée a partir de 9h00.

Astuce pour la chambre : éviter les bungalows
Chère Elodie,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons bien entendu votre déception et nous aimerions en savoir davantage.

Pour répondre à vos remarques :
Nous présentons notre hôtel comme un village avec des bungalows nichés dans un jardin tropical (132 chambres sur 2 hectares).

Compte tenu de notre emplacement proche de la plage publique, l'usage de portillons à code nous a semblé être le meilleur moyen pour conserver l'intimité et préserver la sécurité de nos clients. Nous sommes navrés que ce concept ne vous convienne pas.

Pour les transats et parasols, nous sommes sur le point d'en rajouter. Cependant, il n'y en aura jamais assez pour satisfaire tout le monde, étant donné la grandeur de notre plage.

Vous souhaitant une agréable journée,

boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons bien apprécié notre séjour à l’hôtel bambou.Nous étions à l'étage d'un bungalow très récent.Les chambres sont spacieuses,très hautes de plafond ,ce qui donne une impression agréable d'espace aéré.Le coin sanitaire est tout à fait adapté.la chambre sent bon le bois.La clim est facile à régler et efficace.Les grands balcons sont très agréables.Le ménage est fait chaque jour par une équipe sympathique.Les serviettes sont changées tous les jours.Petites améliorations à apporter:pas suffisamment d'étagères.Ce qui a été prévu pour ranger les affaires n'est pas très pratique.Un séchoir pour étendre les serviettes de plage sur le balcon ou la petite lessive intermédiaire serait le bienvenu.Le jardin qui environne les bungalows est bien tenu et très joliment fleuri.dommage que nous ayons aussi profité de la vue sur le chantier(construction de nouveaux bungalows) mais cela ne nous a pas trop gênés car nous ne sommes pas à longueur de journée à l’hôtel.En ce qui concerne les repas:il y a eu du bon et du assez moyen.Il faut souligner le fait qu'il y a toujours le choix entre du poisson et de la viande à chaque repas et des légumes variés que l'on apprécie ou pas.On a fait une overdose de riz.Il y en avait presque à chaque repas..Les plats manquent souvent un peu de chaleur.Bravo pour les bons potages.les desserts ne sont pas très variés mais bons,beaucoup d'entremets etc de l'ananas ou de la pastèque.les petits déjeuners sont basiques .Il y a du bon pain.On aurait aimé des yaourts plus régulièrement.Nous ne pouvons nous prononcer sur la qualité des animations le soir car nous ne nous sommes pas restés.la proximité immédiate de la plage est extrêmement appréciable.La navette pour Fort de France au départ de l’hôtel aussi.Nous avons pu à partir de là facilement rayonner dans toute l’île.En conclusion super séjour dans un hôtel qui a répondu à nos attentes le confort de ses chambres et son joli environnement.petit bémol pour les repas mais nous n'étions pas dans une structure de grand luxe et le prix payé pour notre séjour était très abordable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour parmi nous se soit agréablement bien passé et que notre établissement vous ait plu.

Pour information, nous avons revu nos buffets petits déjeuners et dîners afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité et des mets encore plus goûteux.
De plus, suite aux nombreuses demandes, nous avons décidé de vous proposer des yaourts au petit déjeuner tous les jours.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Gaillard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L’hôtel est enchanteur et agréable, le jardin très bien entretenu, le personnel accueillant, les bungalows spacieux manquent cependant d’insonorisation, un gros effort de rénovation à été entrepris.
Cependant la vaisselle du buffet n'est pas vraiment nette, et parfois franchement sale, le buffet mal présenté n'est pas vraiment appétissant les plats proposés peu variés ont une qualité gustatives médiocre, le personnel de cuisine n'est visiblement pas formé pour confectionner des plats corrects, et le budget consacré aux achats des denrées alimentaires notoirement insuffisant nous avions déjà formulé ces critiques lors de nos précédents séjours dans cet établissement, mais en vain.
Si vous souhaitez faire des repas de qualités évitez le Bambou, ou prenez la nuitée seule pour aller manger ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow rénové
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement, suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé et prenons en compte vos remarques.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'occasion de votre futur voyage à la Martinique. Vous pourrez profiter de ce séjour pour vous rendre compte de nos améliorations.

Au plaisir,

Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un petit hôtel bien agréable. J'y ai séjourné en février 2013. J'ai apprécié les bungalows spacieux et propres au milieu d'un joli jardin. L'ambiance y est conviviale (pas de chichis). Le restaurant a une belle vue sur la mer. Les mets sont simples mais tout à fait correctes. Le personnel était plutôt sympathique. Je regrette seulement de n'y avoir passé que trois jours (la suite du séjour se déroulait en Guadeloupe), j'y retournerai volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour à vous,

Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait plu et que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Soyez la bienvenue à l'Hôtel Bambou.

lesigny
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

séjour au bambou le 31/7/2013 au 11/8/2013 12 jours en demi pension pour 1119 euros en promo. nous avons fait plusieurs séjour dans cet hotel 2 étoiles .autrefois les repas étaient servi à table la nourriture était variée et de bonne qualité . maintenant les repas sont servi sous forme de buffets .la nourriture est de moyenne qualité et peu varié à part cela rien a redire le personnel est disponible et aimable
nous étions dans un bungalow récent , fonctionnel et propre. en ce moment ils restaurent et construisent de nouveau bungalow mais toujours sans isolation phonique
pour le prix payé je ne regrette pas . pour le prix normal non je n'y serais pas allée. dans l'ensemble BIEN

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement passé.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien à vous,

Rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon hotel et tres bon rapport qualité prix. L'hotel est tres bien entretenu, tant au niveau du jardin qu'au niveau des différents batiments. On sent que l'hotel est entretenu et qu'il n'y a pas de laissé allé. Les chambres sont propres, literie impécable, une clim qui fonctionne parfaitement avec un interupteur depuis le lit qui est très pratique la nuit. En ce qui concerne la nourriture: Le matin il y a des céréales, confitures(banane, goyave,mangue,ananas), du pains et pains de mie, fruits,cake, fromage, jambon,jus de fruits. Le petit dejeuner est simple, il manque des croissants et des pains au chocolats, le pain est moyen mais bon c'est pareil sur toute l'ile. Tous cela reste très correcte pour un deux étoiles.
Pour le diner: On mange martiniquais!!!! C'est très appréciable car on vient avant tout pour decouvrir la nourriture locale. De plus il ya toujours plusieurs plats donc il faut vraiment être difficile pour ne rien manger. C'est une bonne surprise pour un hotel 2 étoiles. Les pizzas et autre nourriture de fast food n'existe pas au Bambou et c'est très bien comme sa.
En ce qui concerne la situation géographique de l'hotel, il est trés bien situé dans le sud de l'ile, on est a quelques minutes en voiture de tous ce qu'il y a a voir de mieux en martinique(Le diamant, St Anne...)
En conclusion c'est un très bon hotel sans surprise ou l'ont ce sent bien, pour un prix correcte.
J'espere y retourner l'an prochain avec grand plaisir. Merci à l'hotel Bambou nous avons passer de très bonne vacance.

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre dans un "bungalow" fraichement rénové.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Ninette,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou et sommes enchantés que votre séjour avec votre compagnon se soit agréablement bien passé.

Nous sommes ravis que vous ayez compris notre concept et que nos valeurs aient été les vôtres.

Votre commentaire, détaillé et constructif, permettra sans aucun doute aux autres internautes de se faire une idée de ce qu'est l'Hôtel Bambou.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

À très bientôt,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets