“Mon hotel de prédilection !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bambou

Hotel Bambou
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
“Mon hotel de prédilection !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel Bambou....mon hotel Bambou !!!
N'hésitez plus, allez visiter cette belle île aux fleurs et logez dans cet hotel vraiment typique et dépaysant. Il est composé de bungalows de différentes couleurs au milieu d'un jardin tropical....il y fait bon passer ses vacances, ce n'est que du bonheur !!

Le personnel y est vraiment accueillant (j'ai même été un peu pénible avec mes questions, j'avais souvent des renseignements à demander), toujours souriant que ce soit à l'accueil, au restaurant, au snack, même le personnel d'entretien est charmant.

Les bungalows sont très bien équipés et très propres, la plupart ont été rénovés. L'entretien du jardin est au top. La piscine est un peu petite, mais rien ne vaut un bon bain de mer qui se trouve à même pas 50m.

Un snack est proposé toute la journée pour un petit en-cas et pour ceux qui ne sortent pas de l'hotel pendant la journée. Le restaurant propose un petit déjeuner et un dîner (demi-pension) sous forme de buffet. Vous pourrez y manger des produits locaux, ça change de notre gastronomie...un plaisir pour nos papilles, du moins pour les miennes :)

L'hotel propose beaucoup de service dont le wifi gratuit et le pèse bagages, très important le jour du départ afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à l'aéroport.

Le personnel est attentif aux résidants. Cette année au mois de mai, j'ai eu l'agréable surprise en rentrant dans mon bungalow, de trouver une invitation à une soirée privée sur la plage de l'hotel. Il y avait plusieurs célébrités telles que Philippe Laville, Philippe Caroit, Liane Foly, Cécile de Ménibus et j'en passe. Je me suis vraiment sentie privilégiée et je les en remercie encore.

Enfin vous l'aurez compris, j'adore l'hotel Bambou, ça fait déjà 2 fois que j'y vais et comme on dit, jamais 2 sans 3 (je l'espère vraiment, et pour 2 semaines cette fois-ci)

N'attendez plus, réservez et foncez à l'hotel Bambou !!!!

Marie C

• Séjour du mai 2013
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Marie,

Nous vous remercions grandement d'avoir partagé avec nous votre amour pour l'Hôtel Bambou.

Nous sommes heureux que votre second séjour au sein de notre établissement se soit agréablement passé.

Nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous compter parmi nous lors de la soirée des Personnalités.

Nous espérons vous accueillir une troisième fois pour vos vacances à la Martinique.

A très bientôt !

Le Lorrain, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Olivier FL
hôtel bambou c est un hôtel qui est unique en Martinique par son cadre et sont contact permanent avec la nature et ces bananiers.
A part tout ça l accueil est très bien avec des personnels bien formés et super accueillants, je veut parler de krysta a l accueil a jocelyne qui a fait ma chambre durant mon séjour.
Une piscine toujours propre, un grand restaurant, un sevice de sécurité au top.
Je vous laisse découvrir le point fort du bambou par vous même, car j espere que vous vous laisserais tenter.
Allez je vous dit une petite partie il y a près de 6 bungalows en pleine rénovation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Olivier,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre hôtel et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement passé.

Nous transmettrons vos salutations à Jocelyne.

Soyez le bienvenu vous et votre famille à l'Hôtel Bambou,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

quelles belles vacances nous avons passees dans cet hotel, propre le personnel est tres gentil, nous etions dans une petite maison individuelle , tres spacieuse. entouree d'un jardin incroyable avec des fleurs des bananiers des palmiers, vraiment tout etait parfait,les repas tres bon avec des produits du pays, des jus de fruits a rever !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Christine,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour à nos côtés vous ait plu.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bonne journée,

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

ne mérite pas de s'appeler "hôtel" mais location de bungalows.
restauration 1/5, personnels méritant (ménage,jardinier,service en salle)
trop d'habitation sur espace réduit ce qui donne un aspect de rentabilité maximum.
emploi de grille a codes ne correspond pas du tout a un hôtel.
grosse déception sur l’aménagement de la plage transat et parasols très limites en nombre prévoir dépense si vous souhaitez un matelas 2 euros la journée a partir de 9h00.

Astuce pour la chambre : éviter les bungalows
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Elodie,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons bien entendu votre déception et nous aimerions en savoir davantage.

Pour répondre à vos remarques :
Nous présentons notre hôtel comme un village avec des bungalows nichés dans un jardin tropical (132 chambres sur 2 hectares).

Compte tenu de notre emplacement proche de la plage publique, l'usage de portillons à code nous a semblé être le meilleur moyen pour conserver l'intimité et préserver la sécurité de nos clients. Nous sommes navrés que ce concept ne vous convienne pas.

Pour les transats et parasols, nous sommes sur le point d'en rajouter. Cependant, il n'y en aura jamais assez pour satisfaire tout le monde, étant donné la grandeur de notre plage.

Vous souhaitant une agréable journée,

boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons bien apprécié notre séjour à l’hôtel bambou.Nous étions à l'étage d'un bungalow très récent.Les chambres sont spacieuses,très hautes de plafond ,ce qui donne une impression agréable d'espace aéré.Le coin sanitaire est tout à fait adapté.la chambre sent bon le bois.La clim est facile à régler et efficace.Les grands balcons sont très agréables.Le ménage est fait chaque jour par une équipe sympathique.Les serviettes sont changées tous les jours.Petites améliorations à apporter:pas suffisamment d'étagères.Ce qui a été prévu pour ranger les affaires n'est pas très pratique.Un séchoir pour étendre les serviettes de plage sur le balcon ou la petite lessive intermédiaire serait le bienvenu.Le jardin qui environne les bungalows est bien tenu et très joliment fleuri.dommage que nous ayons aussi profité de la vue sur le chantier(construction de nouveaux bungalows) mais cela ne nous a pas trop gênés car nous ne sommes pas à longueur de journée à l’hôtel.En ce qui concerne les repas:il y a eu du bon et du assez moyen.Il faut souligner le fait qu'il y a toujours le choix entre du poisson et de la viande à chaque repas et des légumes variés que l'on apprécie ou pas.On a fait une overdose de riz.Il y en avait presque à chaque repas..Les plats manquent souvent un peu de chaleur.Bravo pour les bons potages.les desserts ne sont pas très variés mais bons,beaucoup d'entremets etc de l'ananas ou de la pastèque.les petits déjeuners sont basiques .Il y a du bon pain.On aurait aimé des yaourts plus régulièrement.Nous ne pouvons nous prononcer sur la qualité des animations le soir car nous ne nous sommes pas restés.la proximité immédiate de la plage est extrêmement appréciable.La navette pour Fort de France au départ de l’hôtel aussi.Nous avons pu à partir de là facilement rayonner dans toute l’île.En conclusion super séjour dans un hôtel qui a répondu à nos attentes le confort de ses chambres et son joli environnement.petit bémol pour les repas mais nous n'étions pas dans une structure de grand luxe et le prix payé pour notre séjour était très abordable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour parmi nous se soit agréablement bien passé et que notre établissement vous ait plu.

Pour information, nous avons revu nos buffets petits déjeuners et dîners afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité et des mets encore plus goûteux.
De plus, suite aux nombreuses demandes, nous avons décidé de vous proposer des yaourts au petit déjeuner tous les jours.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Gaillard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L’hôtel est enchanteur et agréable, le jardin très bien entretenu, le personnel accueillant, les bungalows spacieux manquent cependant d’insonorisation, un gros effort de rénovation à été entrepris.
Cependant la vaisselle du buffet n'est pas vraiment nette, et parfois franchement sale, le buffet mal présenté n'est pas vraiment appétissant les plats proposés peu variés ont une qualité gustatives médiocre, le personnel de cuisine n'est visiblement pas formé pour confectionner des plats corrects, et le budget consacré aux achats des denrées alimentaires notoirement insuffisant nous avions déjà formulé ces critiques lors de nos précédents séjours dans cet établissement, mais en vain.
Si vous souhaitez faire des repas de qualités évitez le Bambou, ou prenez la nuitée seule pour aller manger ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow rénové
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement, suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé et prenons en compte vos remarques.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'occasion de votre futur voyage à la Martinique. Vous pourrez profiter de ce séjour pour vous rendre compte de nos améliorations.

Au plaisir,

Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un petit hôtel bien agréable. J'y ai séjourné en février 2013. J'ai apprécié les bungalows spacieux et propres au milieu d'un joli jardin. L'ambiance y est conviviale (pas de chichis). Le restaurant a une belle vue sur la mer. Les mets sont simples mais tout à fait correctes. Le personnel était plutôt sympathique. Je regrette seulement de n'y avoir passé que trois jours (la suite du séjour se déroulait en Guadeloupe), j'y retournerai volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour à vous,

Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait plu et que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Soyez la bienvenue à l'Hôtel Bambou.

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Établissement : Hotel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets