“L’hôtel Bambou”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 29 septembre 2013

Séjour effectuer du 9 septembre au 19 septembre 2013.
Hotel satisfaisant, personnel et accueille chaleureux, ménage fait correctement, le buffet du matin bien manque quand même quelques viennoiserie, pour le buffet du soir il étais bien, bon mais pas assez varié. Côté piscine rien à redire, transat confortable.
Hotel assez bien situer, à 15 min à pied du village créole.
Petit bémol pour la climatisation de certaine chambre ou il faut laisser la carte pour qu'elle fonctionne, donc quand on est pas dans la chambre celle-ci ne fonctionne pas, alors qu'on aimerais rentrer dans une chambre fraîche quand on reviens de ballade.
Conclusion: Bon rapport qualité prix. et compte bien y retourner pour la 3ème fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Morgane,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous avoir accueilli une nouvelle fois.

Concernant le petit-déjeuner, sachez que celui-ci est désormais plus varié. Vous pourrez donc déguster des viennoiseries et plein d'autres petites surprises.

En revanche, pour des raisons écologiques, nous ne pouvons nous permettre de laisser les climatiseurs tourner dans les chambres sans la présence de ses occupants.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

620626 avis sur 838

Avis publié : 28 septembre 2013

je vous déconseille cet hôtel quand au restaurant n on parlons pas.On n avait prévu de faire 2 semaines mais on n a du écourte notre séjour deja fesant des allergies avec en plus un bebe beaucoup de bruit du au travaux pas de sieste détour pour accède a la piscine les chambres petites poussières cache pour la tele les premiers jours ne passaient pas
Passons au restaurant de gros cafards qui circulent comme chez eux ce qui est le cas des oiseaux qui vous attaquent font caca le service de certaines serveuses indésirable du tout pas polie aimable souriante le buffet moyen quand aux patrons on n a voulu faire réclamations ils ont refuses de nous recevoir et dit de laisse nos commentaires très dèçu je recommande a personne cet hôtel mais ce sont vos choix pour une première fois en martinique deçu

Astuce pour la chambre : le seul conseil allez ailleurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

j'ai passé de merveilleuse vacance aux trois ilets en Martinique (10j) en juillet 2012 a l'hotel bambou ambiance formidable,bonne gastronomie,beau temps superbe plage.Personnel super sympa,domaine trés agréable situé non loin de Fort de France.Je conseille cet hotel car c'est un domaine paradisiaque on vie comme dans un réve tellement que c'est merveilleux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

Je viens de lire tous les avis laissés et je suis en grande partie d'accord avec les avis positifs et totalement en désaccord avec les autres. Cela fait 20 ans que nous venons à La Martinique et 9 ans que nous avons opté pour l'hôtel Bambou ,car aucun de tous ceux que nous avons essayés( même des 5 étoiles) ne peut être comparable . Depuis 9 ans, nous passons les fêtes de fin d'année, Noël et jour de l'an dans cet hôtel où nous séjournons 5 semaines.
Quel plaisir, lorsque nous arrivons de retrouver toute l'équipe qui nous connaît , qui nous accueille , avec bien sûr le planteur de bienvenue, de retrouver David, Mireille, Georgette , Laura, Marie-Hélène, Carine, M et Mme Rivetti, notre femme de chambre et j'en oublie... car ils sont tous au top , même les jardiniers.
Quel plaisir de retrouver notre bungalow ('et non une chambre) toujours le même,un des plus anciens ( mais on l'aime) sauf pour notre prochain séjour car il va être démoli. Eh oui, l'hôtel est en perpétuelle rénovation pour offrir de plus en plus de confort tout en restant un 2 étoiles, mais quelles étoiles !!!
Quel plaisir de se retrouver comme chez nous, ou presque , dans un jardin merveilleux, avec le chant des "cuques" , ces petites grenouilles que, NOUS, nous apprécions.
Pour ceux qui trouvent la restauration déplorable, ils ont un frigo dans leur bungalow et peuvent se passer d'aller au restaurant.
On est à La Martinique et donc , on mange local. Sinon, il y a aussi des Mac-do à proximité.
Quel plaisir de ne pas avoir à prendre la voiture pour aller faire un plouf à n'importe quel moment du jour ou de la nuit dans une eau à 28°, ou de se rendre à F. de F. avec la navette au pied de l'hôtel..
Bien sûr, il n'y a pas assez de parasols pour tout le monde sur la plage mais, les demandes ont été prises en compte et je suis sûre qu'ils vont y remédier.
Quel plaisir de pouvoir côtoyer tous les jours le patron de l'hôtel qui s'inquiète de votre bien-être ( allez donc voir ça dans d'autres hôtels).
Quel plaisir de passer tous les soirs un bon moment grâce aux animations assez variées.
Quel plaisir d'être reconnus comme fidèles clients et de se voir offrir un repas langouste ...ça, je ne l'ai pas vu mentionné.
Enfin quel plaisir de séjourner à l'hôtel Bambou !!!!
Nous, on y revient et on y reviendra tant qu'on le pourra .
Merci à vous tous de nous permettre de passer des séjours de rêve !!! On vous embrasse très fort
Christiane et Max - Agen-Lot et Garonne

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chers Christiane et Max,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons depuis toutes ces années afin de vous permettre de passer de superbes fêtes de fin d'années.

Nous sommes enchantés de vous compter parmi nos clients fidèles, notre famille.

A l'année prochaine,

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Hotel Bambou....mon hotel Bambou !!!
N'hésitez plus, allez visiter cette belle île aux fleurs et logez dans cet hotel vraiment typique et dépaysant. Il est composé de bungalows de différentes couleurs au milieu d'un jardin tropical....il y fait bon passer ses vacances, ce n'est que du bonheur !!

Le personnel y est vraiment accueillant (j'ai même été un peu pénible avec mes questions, j'avais souvent des renseignements à demander), toujours souriant que ce soit à l'accueil, au restaurant, au snack, même le personnel d'entretien est charmant.

Les bungalows sont très bien équipés et très propres, la plupart ont été rénovés. L'entretien du jardin est au top. La piscine est un peu petite, mais rien ne vaut un bon bain de mer qui se trouve à même pas 50m.

Un snack est proposé toute la journée pour un petit en-cas et pour ceux qui ne sortent pas de l'hotel pendant la journée. Le restaurant propose un petit déjeuner et un dîner (demi-pension) sous forme de buffet. Vous pourrez y manger des produits locaux, ça change de notre gastronomie...un plaisir pour nos papilles, du moins pour les miennes :)

L'hotel propose beaucoup de service dont le wifi gratuit et le pèse bagages, très important le jour du départ afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à l'aéroport.

Le personnel est attentif aux résidants. Cette année au mois de mai, j'ai eu l'agréable surprise en rentrant dans mon bungalow, de trouver une invitation à une soirée privée sur la plage de l'hotel. Il y avait plusieurs célébrités telles que Philippe Laville, Philippe Caroit, Liane Foly, Cécile de Ménibus et j'en passe. Je me suis vraiment sentie privilégiée et je les en remercie encore.

Enfin vous l'aurez compris, j'adore l'hotel Bambou, ça fait déjà 2 fois que j'y vais et comme on dit, jamais 2 sans 3 (je l'espère vraiment, et pour 2 semaines cette fois-ci)

N'attendez plus, réservez et foncez à l'hotel Bambou !!!!

Marie C

• Séjour en : mai 2013

Chère Marie,

Nous vous remercions grandement d'avoir partagé avec nous votre amour pour l'Hôtel Bambou.

Nous sommes heureux que votre second séjour au sein de notre établissement se soit agréablement passé.

Nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous compter parmi nous lors de la soirée des Personnalités.

Nous espérons vous accueillir une troisième fois pour vos vacances à la Martinique.

A très bientôt !

Avis publié : 26 août 2013

Olivier FL
hôtel bambou c est un hôtel qui est unique en Martinique par son cadre et sont contact permanent avec la nature et ces bananiers.
A part tout ça l accueil est très bien avec des personnels bien formés et super accueillants, je veut parler de krysta a l accueil a jocelyne qui a fait ma chambre durant mon séjour.
Une piscine toujours propre, un grand restaurant, un sevice de sécurité au top.
Je vous laisse découvrir le point fort du bambou par vous même, car j espere que vous vous laisserais tenter.
Allez je vous dit une petite partie il y a près de 6 bungalows en pleine rénovation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Olivier,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre hôtel et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement passé.

Nous transmettrons vos salutations à Jocelyne.

Soyez le bienvenu vous et votre famille à l'Hôtel Bambou,

Avis publié : 24 août 2013

quelles belles vacances nous avons passees dans cet hotel, propre le personnel est tres gentil, nous etions dans une petite maison individuelle , tres spacieuse. entouree d'un jardin incroyable avec des fleurs des bananiers des palmiers, vraiment tout etait parfait,les repas tres bon avec des produits du pays, des jus de fruits a rever !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chère Christine,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour à nos côtés vous ait plu.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bonne journée,

L'équipe de l'Hôtel Bambou

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,6 km
À 8,6 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 112€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique