Hôtel Bambou
88 $US
77 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
152 $US
La Suite Villa(Trois-Ilets)
295 $US
283 $US
Avis publié : 1 novembre 2013

Un très joli cadre, très sympathique personnel.
Nous retiendrons surtout la gentillesse du barman René à qui nous n'avons malheureuse pu dire au revoir le jour de notre départ, il est vraiment très attachant et ses cocktails sont délicieux et surtout le planteur.

Sinon que dire du reste: les chambres sont spacieuses (bungalows), le ménage est fait tous les jours avec beaucoup de sérieux, on voit les femmes de ménages avec leurs chariots toute la journée.
Le buffet du restaurant est bon mais un peu répétitif au fil des semaines (on est resté 3 semaines) mais c'est simple, si on ne voulait pas y manger, on allait ailleurs donc ce n'était pas vraiment dérangeant.
Le petit déjeuner est simple, faut pas en mettre trop non plus, cela évite le gaspillage inutile.

La piscine est correcte, avec les travaux ce n'était pas simple pour le bruit mais encore une fois, il y avait la possibilité d'aller sur la plage juste aux pieds du restaurant de l'hôtel et puis on ne passait pas non plus les journées à l'hôtel sinon c'est bien dommage.

En bref, si nous devions revenir en Martinique, nous n'hésiterons pas une seconde pour choisir à nouveau cet hôtel bien situé avec son personnel si agréable et je le répète, surtout René.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

j'ai eu locasion de sejournée dans cette hôtel 2 fois . cette hôtel et une merveille les bingalow sont très colorer et agréable les appartement aussi la piscine très agréable également le resto le petit déjeuner complet . l’accueille très simpa. je panse que je vais y retourner souvent le catre et très simpa je vous le conseille .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Cela fait la deuxième fois que nous venons dans cet établissement et franchement allez y en toute confiance il n'y a rien à dire. Le personnel que ce soit pour la réception, au restaurant , au ménage ou bien encore en tant que jardinier tous sont vraiment très accueillants et très attentifs aux clients. Le restaurant très bon avec une belle découverte de la cuisine créole.
En tant que fidèle client nous avons eu un repas langouste offert très appréciable.
Nous reviendrons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow vous y serez confortablement logé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Un message pour cet hotel que nous apprécions particulièrement.,Nous y sommes venus en vacances pendant des années maintenant que nous vivons en Martinique nous continuons à y aller pour des week end le dernier, date de cet été avec mon petit fils de 7 ans qui a adoré . C'est un hôtel 2 étoiles nous cesserons de le rappeler (on ne peut pas payer un 2 étoiles et avoir des prestations d'un 5 étoiles ) sinon pas de soucis j'ai des adresses à vous proposer mais quand vous allez voir l'addition vous aller faire "OUPS"
.Tout y est , tout ce qu'on à besoin pour passer des bonnes vacances : situation géographique ,la mer ,la piscine ,la pétrolette pour Fort de France, les bungalows dans un cadre agréable ,le personnel à l'écoute et très réceptif ,une restauration locale ,une animation journalière !!! que demander de plus !!!!!!
Depuis toutes ces années,nous avons vu cet hôtel évoluer et n'a de cesse de s'améliorer pour satisfaire toujours P.L.U.S sa clientèle merci à Françoise et Raymond Rivetti. L'hôtel BAMBOU l'essayer c'est l'adopter..... Désolée,de ne pas citer individuellement tout le personnel mais la liste serait trop longue ,vous êtes tous formidables !!! Nou toujou kontan vini wè zot .......
.Christine .Firmin .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Séjour effectuer du 9 septembre au 19 septembre 2013.
Hotel satisfaisant, personnel et accueille chaleureux, ménage fait correctement, le buffet du matin bien manque quand même quelques viennoiserie, pour le buffet du soir il étais bien, bon mais pas assez varié. Côté piscine rien à redire, transat confortable.
Hotel assez bien situer, à 15 min à pied du village créole.
Petit bémol pour la climatisation de certaine chambre ou il faut laisser la carte pour qu'elle fonctionne, donc quand on est pas dans la chambre celle-ci ne fonctionne pas, alors qu'on aimerais rentrer dans une chambre fraîche quand on reviens de ballade.
Conclusion: Bon rapport qualité prix. et compte bien y retourner pour la 3ème fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Morgane,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous avoir accueilli une nouvelle fois.

Concernant le petit-déjeuner, sachez que celui-ci est désormais plus varié. Vous pourrez donc déguster des viennoiseries et plein d'autres petites surprises.

En revanche, pour des raisons écologiques, nous ne pouvons nous permettre de laisser les climatiseurs tourner dans les chambres sans la présence de ses occupants.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

L'équipe de l'Hôtel Bambou